perte des cheveux après une greffe systématique?

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Bilne
Messages : 11
Inscription : 03 mars 2023, 08:36

Message non lu

pictinto a écrit : 06 mars 2023, 17:44
Bilne a écrit : 06 mars 2023, 17:20 J’ai remarqué que vous utiliser tous de la dina ou du minox , c’est si important pour une greffe ? C’est obliger ou juste conseillé ?
Dans l'absolu c'est pas "obligatoire" mais il faut bien comprendre que l'alopécie peut évoluer.
Et si tu n'a pas de traitement stabilisateur et que tu as fait une greffe tu vas avoir tes primitifs qui vont continuer à tomber et cela risque (je dis bien "risque") de ne pas être harmonieux.

Alors je veux pas te faire flipper et je suis conscient que je prends un cas extrême mais cette vidéo t'explique le soucis :

Oui je comprend ce que tu veut dire mais la dernière fois que mon père a prix du minoxidil il a eu un effet secondaire tellement hallucinant que je veut plus toucher à c’est chose la , ça tête était gonfler de partout 😳

C’est pour cela que j’ai voulu faire ma greffe à 30/31 ans je me dit que peut être l’alopécie devais pas tarder à se stoper mais bon ça veut rien dire
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »