Je cherche un bon "greffeur"

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
invictae
Messages : 624
Inscription : 13 déc. 2017, 11:47

Message non lu

Malheureusement pour 4000 greffons tu ne trouveras personne en Belgique avec le budget que tu donnes. En tous cas pas parmi les tops docs. En Grèce tu peux essayer de voir avec l'antenne de BHR (Bisanga) si cela peut être moins couteux. Il y a le nom d'un des meilleurs docs affilié à cette clinique, par contre tu ne seras opéré par lui
Balsheme
Messages : 287
Inscription : 19 avr. 2023, 18:51

Message non lu

Des retours concernant l'offre proposé par Mr. Cheveux ? Qui traite essentiellement avec une seule clinique en Grèce et pour un budget aligné avec le tient.

Je n'arrive pas à trouver beaucoup de retours alors qu'ils parlent de plus de 1200 greffes réalisées à priori.
chamo
Messages : 3
Inscription : 30 mai 2023, 14:33

Message non lu

Oui, c'est vraiment difficile de trouver des retours fiables. Sur google, la plupart des avis sont laissés par des profils qui n'ont laissé que 1 avis, autant dire crédibilité zéro.
remyparis
Messages : 1357
Inscription : 25 janv. 2014, 11:46
Contact :

Message non lu

Compliqué pour la Belgique sauf peut être DEVROYE, regarde avec lui . Tunisie sinon.

https://www.hair-transplant-surgery.com


pour la Patchy (zone non rasée) non c"est Top doc et très cher
Lupanzula Fue 2600 Tiers frontal (Dec 2010)
Lupanzula Fue Patchy 400 Tiers frontal (Dec 2015)
Lupanzula Fue Patchy 500 Tiers frontal (5 Jan 2017)
Lupanzula Fue Patchy Sourcils 200 (2 nov 2020)
Lupanzula Fue Patchy 790 Tiers Frontal Tempes 28 avril 2022
Fina-Minox5-. 8-) :crete: :chapeau:
Journaliste Reporter d'image - Educateur sentimental -
>> https://lecoachdeparis.com/produit/sedu ... es-femmes/
Balsheme
Messages : 287
Inscription : 19 avr. 2023, 18:51

Message non lu

Après pour une greffe de 4000 greffons pas sur que le patchy soit de toutes façons l'idéal, c'est au Doc d'en définir la possibilité technique.
dob
Messages : 615
Inscription : 02 sept. 2013, 11:47

Message non lu

Y'a tellement de choix que ce n'est pas simple

Je vois le Dr Cinik revenir sur le forum.....il est bon, ou pas du tout ?
PaulPoule
Messages : 1082
Inscription : 05 janv. 2020, 00:01

Message non lu

dob a écrit : 09 juin 2023, 21:13 Y'a tellement de choix que ce n'est pas simple

Je vois le Dr Cinik revenir sur le forum.....il est bon, ou pas du tout ?
Mauvaise gestion de la ZD.
Balsheme
Messages : 287
Inscription : 19 avr. 2023, 18:51

Message non lu

Même si seul le Doc pourra définir de la stratégie, j'ai de sérieux doute sur un patchy pour 4000 greffons y compris avec les experts de la chose. Techniquement c'est forcément faisable mais potentiellement au détriment du résultat selon la zone à couvrir.

Echange avec Mr. Cheveux cela ne te coutera rien et tu auras un retour supplémentaire, pour une greffe en DHI faite de A à Z par un seul Doc.
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »