Bon Greffeur pour Petite greffe sur les golfes et frange sur paris

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Anthony64600
Messages : 218
Inscription : 15 nov. 2022, 01:23

Message non lu

Bonjour,

J'ai 35 ans et j'ai encore beaucoup de cheveux mais j'ai perdu un peu sur les golfes et je souhaite trouver un bon greffeur pour 500-700 follicules.
J'ai ete voir DR Mousseigne mais j'hésite car c'est quand même un peu cher pour juste des golfes (700 follicules : 4500 euros ) . Je cherche uniquement en france . Budget moins cher que 4500 euros lol.
J'ai une excellente zone donneuse avec beaucoup de follicules à 3 ou plus de cheveux . Ma perte concerne mes golfes (surtout gauche) et l'arriere du crane. Le minoxidil à bien sauvé l'arriere de mon crane, je n'ai pas d'intérêt à faire de greffe sur cette zone.

Je prends du latanoprost et du minoxidil . Etant donné mon age je pense que la perte sera lente, je prends assez peu de risque à faire une greffe sur les golfes. Je le precise avant que certains viennent dire de ne pas le faire ;) .


Merci a vous
Pièces jointes
1678920993648.jpg
1678920993668.jpg
1678920993671.jpg
Micro greffe des golfes 750 greffons - 07/23
- Lonoten 5mg
- minoxidil 1/S
- Finasteride 1mg/j en 2 prises
- levure de bière 1/J et compléments
- dermaroller 1/S
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1083
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

Mousseigne, pour une petite greffe ça fait une somme c’est sûr mais si tu veux rester en IDF ça reste une valeur sûre et c’est pas comme si t’avais des milliers de greffons à faire. Sinon go en Belgique ou en Suisse qui sont pas très éloignés et bien desservis depuis Paris (Bisanga, Lupanzula, Devroye, Dr Meyer, La clinique Hattingen ou même Dr Lars Heitmann (il fait la greffe tout seul en 100% manuel et sans aucun assistant, mais niveau prix c’est de l’artisanat et ça se rapproche de Mousseigne avec des résultats au moins similaires et même meilleurs selon moi).
Anthony64600
Messages : 218
Inscription : 15 nov. 2022, 01:23

Message non lu

Ouai mais je veux que ce soit à paris car je ne pourrais pas bouger . Donc j'attend si d'autres personnes ont des noms sinon ca sera Mousseigne . Merci en tout cas d'avoir pris le temps de repondre à mon post :)
Micro greffe des golfes 750 greffons - 07/23
- Lonoten 5mg
- minoxidil 1/S
- Finasteride 1mg/j en 2 prises
- levure de bière 1/J et compléments
- dermaroller 1/S
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1083
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

IDF only = tu as Racine Carrée, Lutecia il y a quelques cas sur le forum avec lesquels tu peux te faire une première idée mais alors à choisir entre les 3 Mousseigne est largement au dessus dans son protocole FUE manuelle et où il réalise une grosse partie de l’opération (d’ou ses prix, aussi avec le cabinet super bien situé qui doit pas être donné non plus)
Anthony64600
Messages : 218
Inscription : 15 nov. 2022, 01:23

Message non lu

Je relance le sujet car n'ayant pas trop de reponse de Mousseigne je vais devoir choisir quelqun d'autre. Il est vrai qu'une greffe de 700 - 800 folicules c'est peut etre pas super intéressant et rentable .

Pour la zone donneuse elles t trés fournie avec beaucoup de folicules à 3 cheveux donc il n'y a pas trop de debats sur ca . J'ai ete voir mousseigne et Racine carré. Mousseigne m'a plu, racine carré pas trop d'avis , mais je prefere savoir a l'avance qui va me le faire, et racine carré ne le permet pas . Lutetia c'est peut etre envisageable mais pour avoir des rdv c'est tjs compliqué, mais ca peut etre envisageable .

Je rappelle
- que mon budget peut aller jusqu'a 4000 euros voir 4500,
- je cherche uniquement à paris ou proche.
- Plutot un medecin qu'une grosse enseigne mais bon pourquoi pas une grosse enseigne si j'ai pas le choix.
- Il faut qu'ils puissent faire la greffe sans rasage

Je sais je suis compliqué mais je dois bien pouvoir trouver tout de même. il y'a les deux golfes, mais surtout le gauche et un peu la frange pour l'épaissir un peu ( je suis pointilleux )

Si vous avez des noms ...
Micro greffe des golfes 750 greffons - 07/23
- Lonoten 5mg
- minoxidil 1/S
- Finasteride 1mg/j en 2 prises
- levure de bière 1/J et compléments
- dermaroller 1/S
Balsheme
Messages : 291
Inscription : 19 avr. 2023, 18:51

Message non lu

Si tu ne cherche qu'à Paris et en patchy, fonce avec MOUSSEIGNE et ne te pose plus de question.
Anthony64600
Messages : 218
Inscription : 15 nov. 2022, 01:23

Message non lu

Balsheme a écrit : 10 juin 2023, 16:12 Si tu ne cherche qu'à Paris et en patchy, fonce avec MOUSSEIGNE et ne te pose plus de question.
relis mon message, comme précisé je ne pense pas que Mousseigne soit tres interessé .. car trop petite greffe . je ne pense pas que sur paris il n'y ait que mousseigne
Micro greffe des golfes 750 greffons - 07/23
- Lonoten 5mg
- minoxidil 1/S
- Finasteride 1mg/j en 2 prises
- levure de bière 1/J et compléments
- dermaroller 1/S
Avatar de l’utilisateur
pictinto
Messages : 1067
Inscription : 12 juin 2022, 19:56
Localisation : Toulouse

Message non lu

Anthony64600 a écrit : 10 juin 2023, 20:11relis mon message, comme précisé je ne pense pas que Mousseigne soit tres interessé .. car trop petite greffe .
Ça mange pas de pain de lui demander. 😉
Anthony64600 a écrit : 10 juin 2023, 20:11 je ne pense pas que sur paris il n'y ait que mousseigne
Pour avoir écumé le forum en long en large et en travers, il n'y a que lui et Lutetia (qui vaille la peine).
Balsheme
Messages : 291
Inscription : 19 avr. 2023, 18:51

Message non lu

Et concernant Lutetia, globalement on est sur plusieurs Docteurs venant de Grèce formés de la même façon que les Docteurs d'Advanced Hair CLinic si je ne dis pas de bêtises. A vérifier, rien de garanti.

Mais même pour une petite greffe je pense que cela vaut le coup d'insister auprès de MOUSSEIGNE.
Anthony64600
Messages : 218
Inscription : 15 nov. 2022, 01:23

Message non lu

C'est bon il m'a contacté, rendez vous pris pour la greffe :)
Micro greffe des golfes 750 greffons - 07/23
- Lonoten 5mg
- minoxidil 1/S
- Finasteride 1mg/j en 2 prises
- levure de bière 1/J et compléments
- dermaroller 1/S
Mike10
Messages : 474
Inscription : 02 sept. 2021, 15:18

Message non lu

les 500-700 greffons, même si cela prend, cela ne fera pratiquement pas d'effet visuel. ce n'est que toi qui va le remarquer. le ratio risques/bénlfice n'est pas là à mon avis. Quant à la progression, pour être franc, je pense que les gens qui ont vraiment une bonne chevelure dans la vie n'ont pas à déjà une éclaricissemnt au niveau vertex à moins de 40 ans.
Balsheme
Messages : 291
Inscription : 19 avr. 2023, 18:51

Message non lu

Mike10 a écrit : 11 juin 2023, 21:24 les 500-700 greffons, même si cela prend, cela ne fera pratiquement pas d'effet visuel. ce n'est que toi qui va le remarquer. le ratio risques/bénlfice n'est pas là à mon avis. Quant à la progression, pour être franc, je pense que les gens qui ont vraiment une bonne chevelure dans la vie n'ont pas à déjà une éclaricissemnt au niveau vertex à moins de 40 ans.
Effectivement au vu des photos à titre personnel je n'irais pas non plus, mais c'est au ressenti de chacun et c'est parfois frustrant de ne recevoir qu'un vent contraire lorsque notre choix est fait. Mais pèse bien le pour et le contre et tu seras satisfait de ton choix in fine.
Mike10
Messages : 474
Inscription : 02 sept. 2021, 15:18

Message non lu

Balsheme a écrit : 12 juin 2023, 19:07
Mike10 a écrit : 11 juin 2023, 21:24 les 500-700 greffons, même si cela prend, cela ne fera pratiquement pas d'effet visuel. ce n'est que toi qui va le remarquer. le ratio risques/bénlfice n'est pas là à mon avis. Quant à la progression, pour être franc, je pense que les gens qui ont vraiment une bonne chevelure dans la vie n'ont pas à déjà une éclaricissemnt au niveau vertex à moins de 40 ans.
Effectivement au vu des photos à titre personnel je n'irais pas non plus, mais c'est au ressenti de chacun et c'est parfois frustrant de ne recevoir qu'un vent contraire lorsque notre choix est fait. Mais pèse bien le pour et le contre et tu seras satisfait de ton choix in fine.
Oui à lui de faire son choix. Mais pour moi, c'est un peu fou de se lancer dans le monde de greffes rien que pour ça. A 35 ans sa ligne frontale semble très bonne. Je suis même sùr que son ressenti changera dans quelques années. Après, je pense que le Dr Mousseigne l'a accepté car il est sous traitement.
Anthony64600
Messages : 218
Inscription : 15 nov. 2022, 01:23

Message non lu

Je ne suis pas sous traitement j'ai arreté car la fina au bout de 5 mois car ca n'avait pas d'effet sur moi selon mon test genetique .
apres etant donné que les golfes sont un peu attaqués (mais c'est normal a mon age), ca se vera bien vu qu'il va mettre de la densité .
Encore une fois j'etais venu non pas pour savoir si il fallait le faire mais plutôt chez qui le faire ;) . Si par la suite j'ai besoin et que aucun autre traitement n'est sortit je referais une greffe .
Micro greffe des golfes 750 greffons - 07/23
- Lonoten 5mg
- minoxidil 1/S
- Finasteride 1mg/j en 2 prises
- levure de bière 1/J et compléments
- dermaroller 1/S
Mike10
Messages : 474
Inscription : 02 sept. 2021, 15:18

Message non lu

Anthony64600 a écrit : 13 juin 2023, 07:40 Je ne suis pas sous traitement j'ai arreté car la fina au bout de 5 mois car ca n'avait pas d'effet sur moi selon mon test genetique .
apres etant donné que les golfes sont un peu attaqués (mais c'est normal a mon age), ca se vera bien vu qu'il va mettre de la densité .
Encore une fois j'etais venu non pas pour savoir si il fallait le faire mais plutôt chez qui le faire ;) . Si par la suite j'ai besoin et que aucun autre traitement n'est sortit je referais une greffe .
au début tu dis que tu prends du latanoprost et du minoxidil .
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »