Repousse post greffe différente

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Davio
Messages : 4
Inscription : 05 avr. 2021, 17:39

Message non lu

Bonjour,

Je viens chercher des renseignements sur ce forum. Greffé il y a un an en turquie, le processus de repousse est maintenant terminé. Je suis a demi satisfait car les cheveux ont repoussé, mais assez sensiblement différents de mes cheveux habituels. J'ai les cheveux fins et lisses et ils ont repoussé assez épais et drus.. Voire frisés. Ils sont difficilement coiffables. Du coup j'ai deux sortes de cheveux qui cohabitent. Je souhaiterais savoir si c'est quelque chose de fréquent, si c'est un problème de greffe, si j'ai quelque chose a faire pour récupérer des cheveux identiques. Merci pour vos conseils.
Eric&Laurent
Messages : 73
Inscription : 18 déc. 2022, 19:27

Message non lu

Bonjour,

J'ai exactement la même chose c'est simplement parce que les cheveux dans la zone donneuse sont différents. C'est vrai que cela fait parti des petits inconvénients des greffes dont les toubibs ne nous parlent pas ! (je dis petit car il y en a des plus embêtant dont ils ne nous parlent pas non plus...)
Balsheme
Messages : 287
Inscription : 19 avr. 2023, 18:51

Message non lu

Aurais tu des photos anonymes à partager pour pouvoir te donner un retour ?
Davio
Messages : 4
Inscription : 05 avr. 2021, 17:39

Message non lu

Merci pour vos reponses. Je n’ai pas de photos mais j’en ferai.

C’est quand meme assez embetant surtout que ces nouveaux cheveux sont rebelles et dur a coiffer (meme impossible)

J’ai suivi beaucoup de greffes sur le forum avant de me lancer et je n’ai jamais vuun truc pareil.
Balsheme
Messages : 287
Inscription : 19 avr. 2023, 18:51

Message non lu

Sans photos difficile de te faire un retour, mais en tous cas rassure toi c'est quelque chose dont j'ai souvent entendu parler donc rien d'unique.

Avec le temp et les bons shamoings et masques est ce que cela les rend plus flexibles et faciles à coiffer ?
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »