HLC Le bon choix?

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
royo
Messages : 3
Inscription : 29 mai 2023, 22:39

Message non lu

Slt j'ai un projet de greffe et comme beaucoup je m'interroge sur le choix du praticien.

J'ai donc fait le tour d'un peu tous les praticiens assez régulièrement cités sur le forum: les listes d'attente sont interminables, souvent un an d'attente! Sauf pour HLC du coup qui a des délias vraiment raisonnables. Que pensez-vous de cette clinique? J'ai vu qu'il ont plusieurs chirurgiens, et donc j'ai peur que ça soit un peu la lotterie.

Pour la turquie ils sont quand même vraiment chéros (2,7e du greffon) donc j'aimerais savoir si ils valent vraiment le coup.

Merci pour vos retours
Balsheme
Messages : 287
Inscription : 19 avr. 2023, 18:51

Message non lu

Je ne pourrais pas me prononcer sur leurs chirurgiens, mais en tous cas les retours semblent bons et ils sont même plutôt bien mis en avant par certains de leurs concurrents. C'est le benchmark Turque en terme de qualité à priori.

On obtient ce pourquoi l'on paye, cela ne se vérifie pas toujours mais leurs prix semblent cohérents avec la réputation qu'ils ont. Après tu es sur la même fourchette de prix qu'un DeFreitas, mais pas le même délai d'attente.
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »