Dr Beyhan Zeybek ou Dr Ergin Er ou Dr Khaled Meddeb

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Yas07
Messages : 38
Inscription : 17 avr. 2016, 19:40

Message non lu

Bonne chance et bon voyage Marco. Courage ; )
Avatar de l’utilisateur
ROBEN13
Messages : 1159
Inscription : 18 avr. 2013, 13:44

Message non lu

idem bon voyage Marco , tiens nous au courant , tu te fais greffer combien de greffon?
Marco10
Messages : 718
Inscription : 21 avr. 2015, 17:56

Message non lu

Merci à vous. au vue des photos, pour le moment 2000 maxi
Avatar de l’utilisateur
ROBEN13
Messages : 1159
Inscription : 18 avr. 2013, 13:44

Message non lu

je serais trés attentif a ton post et au savoir de Meddeb :D
Yas07
Messages : 38
Inscription : 17 avr. 2016, 19:40

Message non lu

Pareil. En plus, il m'a prescrit quasiment le même nombre de greffons que Marco
Marco10
Messages : 718
Inscription : 21 avr. 2015, 17:56

Message non lu

t'y vas quand Yas ?? Tu vas te refaire faire les golfes et la ligne frontale comme moi ou c'est pour autre chose ??
Yas07
Messages : 38
Inscription : 17 avr. 2016, 19:40

Message non lu

Pas pour le moment, je pense vers la fin de l'année. Effectivement, je compte refaire les golfes et la ligne frontale comme toi. Tiens nous au courant stp, comme ça j'aurais une idée générale... Merci
danslespoir
Messages : 73
Inscription : 02 mars 2016, 00:25

Message non lu

Bonjour tout le monde et surtout merde @Marco ! Je croise les doigts et les cheveux qui me restent :)
Moi aussi j'ai choisi Meddeb mais pas encore de date.
Pour Robben, j'ai fait deux devis avec Meddeb en direct et avec Hairmed...contrairement à ce que j'ai écrit il y a quelques minutes (je rectifie directement dans ce message), la différence de prix existe, Hairmed est plus cher mais la différence pour mon devis (transports compris) est d'environ 1000 euros. Si dans le prix avec Hairmed, il y a une garantie retouche pourquoi pas :) mais dans mon cas je vais certainement traiter en direct avec le Docteur.
A la limite si tu as des questions pour hairmed, je peux les poser et vous tenir au courant.
Avatar de l’utilisateur
ROBEN13
Messages : 1159
Inscription : 18 avr. 2013, 13:44

Message non lu

salut delespoir


de toute façon si je comprends bien si on prend seulement le devis de Meddeb , il faut bien sortir 300 euros Hotel + avions mais oui c' est sympas ben moi Meddeb me préconise 3500 pour 4500 euros juste pour l' opération faudrait que je vois avec hairmed combien sa coute tout inclus
danslespoir
Messages : 73
Inscription : 02 mars 2016, 00:25

Message non lu

Robben, je vais pouvoir te répondre, sur un diagnostic en ligne ils me préconisent une FUE de 3500 greffons, soit entre 9000 et 11 000 cheveux et avec le Dr Meddeb, le prix est entre 7000 et 8000 euros (2 jours d'intervention). Ce prix comprend un hébergement de 2 ou 3 nuits dans un étoile 5 étoiles et le transfert depuis l'aéroport et le suivi post opératoire ainsi que le traitement préconisé (les desinfectants etc j'imagine). En revanche, le prix de l'avion n'est pas compris. J'avais mal lu.
Par rapport au devis en direct, tu es finalement pas très loin du double quasiment tout compris.
Avatar de l’utilisateur
ROBEN13
Messages : 1159
Inscription : 18 avr. 2013, 13:44

Message non lu

salut

Merci pour ta réponse delespoir il te préconise comme moi du moins via le docteur Meddeb 3500 greffon en fue pour 4500 euros en deux jours donc autant prendre je pense un forfait hotel avion j' ai regardé tu peux en trouver entre 350 et 450 euros , je pense que je vais priviligé cela sachant que je souhaite me faire greffer en décembre j imagine que sa sera moins chère vu que c est hors saison .... ;)
danslespoir
Messages : 73
Inscription : 02 mars 2016, 00:25

Message non lu

alors oui Robben, ils me préconisent comme toi pour une FUE sur ma diffuse mais le devis que j'ai eu en direct du Docteur Meddeb était de faire une greffe entre 2100 et 2500 greffons.
Moi mon plan de bataille, c'était de faire la fue fin septembre octobre s'il a des dispos et rester quasiment 3 semaines sur place (vu que je crée ma boite je peux travailler avec mon associé à distance). Je loue un studio avec piscine , histoire de faire trempette et prendre les dernières couleurs :) et revenir fin octobre avec de belles couleurs, des cheveux plus courts (je supporte l'idée d'avoir le crane rasé :-( ) c'est pour ça que je m'exile pour ne pas revenir à Paris avec ma tête de c.. et mes croutes :-(
en gros pour une fue à 2500, ça me fait en gros 3000 euros, tu rajoutes la loc et l'avion et la bouffe (pas de sortie au final ;) ) tu rajoutes 2000 au total de plus.
Avatar de l’utilisateur
ROBEN13
Messages : 1159
Inscription : 18 avr. 2013, 13:44

Message non lu

salut

l' idéal c' est de le faire l' hiver la greffe , comme j' ai fait en décembre pour ma 1er greffe , c ' est une période ou tu peux plus facilement de terrer chez sois lol , j' avais pris 3 semaine et la je pense que ferai la greffe vers mi décembre et que je prendrais 20 jours , en fue sa cicatrise mieux donc en suivant le protocole en 10 15 jours , normalement il n' y a plus de croute ou de rougeur , le seul hic que j' ai oublié c ' est comme j' ai fait une FUT ma cicatrise va se voir quand je vais revenir au boulot , mes cheveux n' auront pas eu le temps de repousser je pense !

Pour une greffe plus tu peux prendre des jours et mieux c' est je pense !!! pour la piscine et le soleil de tunisie c' est pas les bon aillés pour la greffe :D mais je comprends si tu veux te détendre labas , loin de la grisaille Parisienne ! ( petit pic je suis marseillais lol)

idem pour moi je vais devoir rajouter vu que je vais rester une semaine et aprés je rentre sur Marseille , 500 euros hotel avion soit au final 5000 euros avec l' opération mais bon sa reste moins chère qu' ailleurs !

cela dit si c ' est ta première greffe , tu peux tenter via Meddeb une fut , il gère encore mieux que la fue je pense et niveau prix c' est moins que 3000 euros ;)
danslespoir
Messages : 73
Inscription : 02 mars 2016, 00:25

Message non lu

Hello,
J'ai demandé au docteur pour le soleil et la piscine, déjà si je le fais fin septembre ou octobre ça tape un peu moins mais le principal c'est d'avoir une bonne casquette pour le soleil et puis je peux m'affaler sous un parasol et une casquette et m'arrêter au visage et laisser le reste du corps au soleil ^^ quelle technique :) et pour la piscine, ce qu'il ne faut pas faire c'est plonger mettre la tete sous l'eau etc...ma stratégie c'est me raffraichir faire une ou deux brasses la tête bien en dehors de l'eau...il m'a dit que c'était ok puis je le ferai pas directement après l'opération non plus...
Pour la FUT c'est mort direct, j'ai les cheveux beaucoup trop courts, je vais chez le coiffeur toutes les 2 semaines, il me fait ça à coup de sabot 1, la cicatrice serait trop visible....moi c'est uniquement FUE :)
puipuig
Messages : 43
Inscription : 22 févr. 2016, 18:41

Message non lu

bon courage marco 10 !! moi j y suis le 24 25 mai chez le dr Meddeb!!
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »