désemparé

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Avatar de l’utilisateur
JB47
Messages : 1186
Inscription : 11 nov. 2014, 18:04

Message non lu

Je dirais comme Rob, mais sans photo c'est pas évident. Si tu en as, c'est welcome!
Jay-C
Messages : 861
Inscription : 13 déc. 2015, 23:38

Message non lu

"Remarques peu constructives"... C'est l'hôpital qui se fout de la charité, surtout quand on fait des jugements hâtifs.
Mais bon... Si ce forum t'aide si peu, je me pose la question : pourquoi venir alors ?!
fafa38
Messages : 53
Inscription : 22 mai 2016, 14:24

Message non lu

Le verdict est tombe après une consultation chez mousseigne et dhi il reste maxi 500 greffe et encore le médecin de cannes ma fait une charcuterie! Mousseigne est très pro le consultant dhi un peu moins d ailleurs il n avait jamais vu kkun qui avait déjà subi 8 greffes mais tous deux ont evalue le même nombre de greffons restant si ce n est une disposition différente pour le même prix et je pense plus pro car dhi ma répondu on les met ou vous voulez je vais opter pour b mousseigne
fafa38
Messages : 53
Inscription : 22 mai 2016, 14:24

Message non lu

derniere avis qui conseiller pour une bht?
fafa38
Messages : 53
Inscription : 22 mai 2016, 14:24

Message non lu

Pour revenir quelques années plus tard sur mon post
Eviter DCT TADDEI meme si le doc est sympa, les greffes réalisées sont tombées car prises trop haute,
Gros tonsure est trés basses car tirée par les cicatrices et reprises des cicatrices faites par le doc donc cela amplifie la calvitie tant sur les cotés que sur la tonsure
meme rasé j aurais 8 grandes balafres à vie!
Avatar de l’utilisateur
nevergiveup
Messages : 402
Inscription : 20 juil. 2020, 12:42
Localisation : Lille

Message non lu

fafa38 a écrit : 05 janv. 2022, 10:13 Pour revenir quelques années plus tard sur mon post
Eviter DCT TADDEI meme si le doc est sympa, les greffes réalisées sont tombées car prises trop haute,
Gros tonsure est trés basses car tirée par les cicatrices et reprises des cicatrices faites par le doc donc cela amplifie la calvitie tant sur les cotés que sur la tonsure
meme rasé j aurais 8 grandes balafres à vie!
Possible d'avoir des photos?
Anthony ruault
Messages : 141
Inscription : 13 sept. 2018, 17:57

Message non lu

Certains mots ne suffisent pour nous montrer tes maux ou désarrois. Des photos seraient en effet plus que souhaitable pour pouvoir t'aiguiller (sans jeu de mot)
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »