Meddeb FUE ???

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Romain 06
Messages : 36
Inscription : 25 oct. 2016, 11:56

Message non lu

Salut tout le monde, j'aimerai avoir des avis sur le docteur meddeb en FUE ? Je trouve son travail plutôt pas mal en fut mais en FUE j'ai du mal à me faire une idée ? Des avis
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Le récent cas de MARCO10 est excellent,
http://www.international-hairlossforum. ... t5172.html
sinon peu de retours en FUE. Il ne la pratique exclusivement que depuis cet été
Avatar de l’utilisateur
ROBEN13
Messages : 1159
Inscription : 18 avr. 2013, 13:44

Message non lu

la greffe de marco est pas mal mais il faut reconnaitre qu' il n' avait pas une grosse calvitie aussi ! il faut plus de retour en fue je pense de lui même si c' est lui pour qui j' ai opter :shock: :D
Churchil13
Messages : 19
Inscription : 19 juil. 2015, 14:59

Message non lu

Je suis d'accord qu'il n'ya pas assez de retours ...

Surtout que meddeb utilise un punch motorisé ...apparemment il aurait répondu a un des utilisateurs du forum qu'il utilise un punch motorisé certes , mais avec un bout en mousse qui limite la transection ...

Les deux seuls cas probants de FUE chez lui sont ceux de Badaboom et de Marco ...Baldorak a arrêté de communiquer sur son cas au bout du 4 eme mois ..et Badaboom 7 eme mois ..c'est donc hyper délicat de se faire un avis .
Avatar de l’utilisateur
pticrunch
Messages : 50
Inscription : 06 juin 2012, 14:48

Message non lu

Un embout en mousse ??! Non apparemment il utilise un punch motorisé de type "SAFE FUE" mais je ne sais pas trop ce que cela signifie. C'est vrai qu'il serait appréciable d'avoir plus de retours, et aussi notamment sur l'etat de la zone donneuse après greffe. Le docteur Meddeb n'a peut être pas besoin de "publicité", il est plein 6 mois à l'avance...
Avatar de l’utilisateur
ROBEN13
Messages : 1159
Inscription : 18 avr. 2013, 13:44

Message non lu

j' avoue que cela me fait un peu flipper et douté car je passe normalement chez lui :D
Avatar de l’utilisateur
pticrunch
Messages : 50
Inscription : 06 juin 2012, 14:48

Message non lu

Moi aussi Roben. Au printemps ;)
Mais contrairement à toi je suis confiant.
TIF03
Messages : 8
Inscription : 23 mars 2016, 09:27

Message non lu

Salut a tous!
Je suis allée au mois de septembre chez Meddeb pour 3000ufs. il est encore trop tôt pour dire que mon cas est une réussite
mais en tous cas ma zone donneuse est en parfaite état. Il est très pro vous pouvez y aller confiant!!
Avatar de l’utilisateur
ROBEN13
Messages : 1159
Inscription : 18 avr. 2013, 13:44

Message non lu

oui je me dis que le plus gros a était fait par le docteur Devroye mais bon paradoxalement j' y vais pour une seconde opération avec plus de greffons 3500 ( 2000 greffons sur le vertex et 1500 sur le premier tiers mais bon la c' est pour encore plus densifié ) par contre je sais qu' il a l' air trés humain et professionnelle a ce que j' ai pu lire ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

TIF03 a écrit :Salut a tous!
Je suis allée au mois de septembre chez Meddeb pour 3000ufs. il est encore trop tôt pour dire que mon cas est une réussite
mais en tous cas ma zone donneuse est en parfaite état. Il est très pro vous pouvez y aller confiant!!
as tu un post ?
cheuveuleur
Messages : 39
Inscription : 25 déc. 2013, 13:31

Message non lu

Dans un mois je suis chez meddeb je créerais un post a ce moment là,on verra bien
algob
Messages : 280
Inscription : 09 déc. 2016, 17:25

Message non lu

Du nouveau sur ce doc ? je compte me faire opérer par lui
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »