Greffe de barbe Cosmedica

Wasyl
Messages : 17
Inscription : 04 sept. 2022, 22:28
Localisation : Paris

Message non lu

Bonjour
Après avoir parcouru des dizaines de sujets et de vidéos sur la greffe de barbe je me suis enfin décidé. J'ai sélectionné Cosmedica pour la greffe.
Je suis d'une génération où les greffes de barbe n'étaient pas au point. Mais aujourd'hui même si je suis un homme de la cinquantaine je me dis qu'il n'est jamais trop tard pour réaliser un rêve : avoir une barbe!
Je vous tiendrai au courant et certainement avec quelques photos à l'appui
Pour le moment j'ai envoyé mes réservations de vol pour confirmer ma demande. Si tout est ok l'opération aura lieu le 10 novembre 2022.
D'après les premiers échanges sur WhatsApp il me faudrait environ 3500 greffons. Actuellement j'ai juste la moustache et le bouc. Les pattes les joues sont clairsemés.
Si vous avez des questions je me ferai un plaisir d'y répondre
Dernière modification par Wasyl le 02 oct. 2022, 15:35, modifié 1 fois.
:pt1cable:
PaulPoule
Messages : 1082
Inscription : 05 janv. 2020, 00:01

Message non lu

Sujet encore trop peu documenté ici, on sera ravi de suivre ton parcours.
Zietek97
Messages : 3
Inscription : 07 sept. 2022, 12:07

Message non lu

Bonjour, moi aussi je vais faire une greffe de barbe en décembre. Je n’ai pas encore choisit la clinique. Je pense aller à celle du docteur Serkan aygin. Pourquoi tu as choisis Cosmedica ? Tu es comment au niveau de la pilosité de ta barbe ? Tu aurai des photos ? Pck moi j’ai du mal à savoir combien de greffons je dois avoir, j’ai contacté plusieurs clinique: cava de 2500 à 4000 greffons juste pour la barbe. Sachant que j’ai pas une barbe complète juste très clairsemé sur les joues. Cela fait sal lorsque je laisse pousser. Et si je laisse pas pousser on dirait pas j’ai de barbe sur les joues. Donc voilà pk je vais me faire greffer une belle barbe si tout se passe bien. En tout cas hâte de suivre ton évolution. J’ai eu du mal à trouver des exemples de greffe de barbe. J’ai eu dés exemple mais peu dans mon cas. Je suis blanc et poil de cheveux châtain. J’ai vu pas mal de vidéo mais c’est dur de voir un cas lorsqu’on a pas la même pilosité que la personne. En tout cas hâte de suivre ton evolution
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1062
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

Le nombre de greffons nécessaires pour la barbe dépend de la taille de la zone à traiter et aussi du design que tu vas choisir, plus tu veux combler y’a barbe, plus tu en utilisera. C’est différent si tu refais tout ou simplement les "coins" (je sais pas comment appeler ça).
Répondre