Dr. Rafael De Freitas, Valence - 3105 greffons - FUE

Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Ce cas (cf lien) est en effet remarquable à plusieurs titres :
- densité en ZD faible
- ratio cheveux / greffons de 1.99
- zone à traiter importante
- utilisation d'uniquement 2265 greffons.

Chaque cas étant différent, la stratégie à adopter l'est aussi. Il faut être moins ambitieux avec une alopécie plus avancée mais rien n'est perdu si on a pris le problème a temps ;) Le patient du présent post était quasi NW3V avec une miniaturisation du dessus d'où sa catégorisation en 4, je ne me suis pas permis d'y toucher :chinese:

Au plaisir d'échanger avec toi Thurston :wave:
Avatar de l’utilisateur
Thurston Moore
Messages : 492
Inscription : 02 juil. 2013, 19:47

Message non lu

Oui Oui Louloute! Année chargée donc greffe compliquée cette année! La chute a considérablement ralenti avec la fina. J'espère des repousses sur mon vertex pour les 6 prochains mois histoire de "gagner" quelques greffons!
Bien à toi,
Thurston.
Avatar de l’utilisateur
Thurston Moore
Messages : 492
Inscription : 02 juil. 2013, 19:47

Message non lu

En tout cas je pense que le Docteur de Freitas pourra m'apporter satisfaction car j'ai beaucoup plus de tifs que le gars sur la vidéo et je ne cherche pas une LF "aggressive"... A 40 ans passés, ça n'est pas mon but et je pense que cela joue dans la balance... je préfère un tracé NW2 dense plutôt qu'avoir une LF que je n'ai jamais eu en fait :D.
Miguel Angel
Messages : 10
Inscription : 30 août 2018, 02:10

Message non lu

Bonjour ,

Ok Louloute je vais t'envoyer un mail pour avoir un peu plus d'info;

J'ai pu découvrir Clinique Fuexpert du docteur Juan Couto il est sur Madrid ses résultats sont superbes aussi

faut aller sur youtube pour s'en rendre compte mais j'ai pu savoir qu'il est full ces trois années a venir donc c'est

c'est qu'il doit etre top je pense.

Donc voila je vais t'envoer un mail Louloute. :chinese:

A bientot a tous :brownhair: et encore merci a tous de ces échanges d'avis :redhair:
Répondre

Revenir à « Clinica de Freitas »