Hello voici post Opération > vivement le lavage ce soir car j’ai un œdème énorme j’ai pourtant le bandeau.
Concernant la fatigue c’est dur je dors très peu..
Une demande de ma part non mais on va dire que ça me convient de part ma taille la calvitie vertex ne m’a jamais dérangé ni complexé car je ne la vois pas c’est vraiment quand ça a commencé à être devant (donc pour moi même) que cela m’a dérangé
Je ne sais pas exactement le nombre de greffons sur le vertex à voir si c’est pas suffisant je laisserai les cheveux en arrières mais je ne repasserai sûrement pas pour une deuxième Op
5500 greffons - Cosmedica - DHI SAPHIR - 10/11/2023
Dernière modification par Valfe93 le 29 nov. 2023, 10:27, modifié 1 fois.
viewtopic.php?f=7&t=18783&p=229323#p229323
5500 greffons DHI 10/11/23
Salut à toi,
Merci pour ton retour d'expérience et tout le compte rendu.
Maintenant après quelques jours poste opération, es tu content de ton séjour chez Cosmedica stp ?
De l'arrivée à l'aéroport en passant par l'operation et jusqu'a ton retour .
Merci par avance et courage pour la suite !
Merci pour ton retour d'expérience et tout le compte rendu.
Maintenant après quelques jours poste opération, es tu content de ton séjour chez Cosmedica stp ?
De l'arrivée à l'aéroport en passant par l'operation et jusqu'a ton retour .
Merci par avance et courage pour la suite !

Hello à tous
Petit update aujourd’hui l’heure de retirer les croûtes j’ai un peu galéré j’ai du bien frotter pour tout retirer.
Il en reste quelques une à voir si ça tombe demain. quelques petits cheveux sont tombés vous me dirais si c’est normal
Photo avant lavage Photo après lavage Des nouvelles de la zone donneuse encore rouge derrière et un peu sensible sur les côtés je ne sais pas trop si c’est normal
Concernant Cosmedica je suis totalement satisfait VDD il reste disponible via Watssap en demandant fréquemment des photos pour suivies je regrette pas mon choix sur la clinique et je les recommandes fortement
Petit update aujourd’hui l’heure de retirer les croûtes j’ai un peu galéré j’ai du bien frotter pour tout retirer.
Il en reste quelques une à voir si ça tombe demain. quelques petits cheveux sont tombés vous me dirais si c’est normal
Photo avant lavage Photo après lavage Des nouvelles de la zone donneuse encore rouge derrière et un peu sensible sur les côtés je ne sais pas trop si c’est normal
Concernant Cosmedica je suis totalement satisfait VDD il reste disponible via Watssap en demandant fréquemment des photos pour suivies je regrette pas mon choix sur la clinique et je les recommandes fortement
Dernière modification par Valfe93 le 29 nov. 2023, 10:29, modifié 1 fois.
-
5500 greffons sur la dernière photos on voit qu’ils t’on bien déplumés 
Mais c’est propre et t’auras un résultat top j’en suis sûr !
Mais c’est propre et t’auras un résultat top j’en suis sûr !
Hello Elchauvo75
De là à prendre 800 greffons de la barbe c'est que vraiment ils ont bien mangé sur la ZD ahhaa,
J'ai encore un peu de rougeur et la repousse est plus longue sur la zone prélevés , j’espère ne pas avoir de cicatrice
La clinique ma rassuré en me disant que tout est ok...
De là à prendre 800 greffons de la barbe c'est que vraiment ils ont bien mangé sur la ZD ahhaa,
J'ai encore un peu de rougeur et la repousse est plus longue sur la zone prélevés , j’espère ne pas avoir de cicatrice

La clinique ma rassuré en me disant que tout est ok...