SENECA Grece - DHI - 3752 GRAFT - OCT 2023

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Oliv

Message non lu

Bonjour

Effectivement c etait mon choix et après discussion avec la chirurgienne qui m a proposé plusieurs "dessin", je me suis fié à son avis.

Il rejoignait le mien :)

Et Effectivement c est aussi en accord avec ma démarche particulière (transition)
Oliv

Message non lu

Bonjour

Voici un état des lieux à 3 mois de la greffe.
IMG-20240211-WA0002.jpg
IMG-20240211-WA0001.jpg
IMG-20240211-WA0003.jpg
IMG-20240211-WA0004.jpg
Minoxidil 1 fois/ jours.
Shampoing 2 à 3 max semaine
1 à 2 fois par mois = huile de ricin toute la journée.

Voilà :)
Chaga

Message non lu

Hello Oliv,

Le résultat s'annonce top !

La clinique est donc safe ? Je suis également en transition mais côté ftm et la testostérone fait son œuvre côté golfes etc... 😅
J'hésite souvent à parler de la prise d'hormones car j'ai peur de ne pas tomber sur des praticiens ouverts

Ils font des packs au niveau des prestations c'est ça ?
Oliv

Message non lu

Bonjour chaga,

Je ne me suis jamais posé la question du traitement hormonal ni même caché cette question.
Je le dis tout simplement. Apres j avise selon réactions.

Via whasapp, la personne qui répond est très souple et semble au fait de la question trans.

Pour ma part, jamais rien eue à justifier ni argumenter. J ai ete bien traitée, et l.equipe est restée professionnelle, à l ecoute: avant - pendant - après.

Mais si tu parle "safe" rapport à nos démarches respectives, je me suis sentie bien plus considérée et rassurée sur la Grèce qu ailleurs. En fait je suis passée "inapercue"... pas de prise de photos pour enrichir insta / Facebook ou whasapp.... moins oppressee la bas qu en France :)
Chaga

Message non lu

Hello Oliv,

Je suis entré en contact la clinique mais je sens un peu de pression pour caler une date, bon après c'est leur travail mais oui au bout de 4 échanges.

Je vais suivre ton évolution ^^
Oliv

Message non lu

Chaga a écrit : 12 févr. 2024, 16:22 Hello Oliv,

Je suis entré en contact la clinique mais je sens un peu de pression pour caler une date, bon après c'est leur travail mais oui au bout de 4 échanges.

Je vais suivre ton évolution ^^
Hello.
J attire ton attention sur la barrière de la langue et les interprétations qui peuvent en découler.

De mon expérience c est loin....très loin de ce que j ai pu ressentir avec d autres enseignes notamment turc en terme de "pression"

Je t invite à relire mon expérience... j ai mis plusieurs mois avant de me.decider sur le choix de la clinique et une fois que j ai été prête à franchir le pas, j ai moi même imposé dates et ils ont été très souples.

Qu ils te proposent des dates, au moins tu as un aperçu des délais.... moi j ai opté pour trouver le trajet le moins cher et plus confortable pour moi et se sont adaptés.

Pour les clients étrangers, les plannings sont un peu plus compliqués à gérer (avec les transport et hôtels organiser) ...la disponibilité de l équipe... a ne pas perdre de vue.

Néanmoins prend du recul.... pose tes questions qui te sont importantes, et ne t alarmé pas de leur demande de dates. Peux importe si tu reviens vers eux "plus tard"... contrairement à beaucoup de ste turques, marocaines, ... j ai jamais eue de leur part des réflexions du genre "on a assez perdu de temps avec vous" ..."vous avez déjà eue toutes les informations..." ou simplement des rétention d informations

Néanmoins je te l’accorde, le ressenti est primordial et propre à chacun.... le.plus important étant de se sentir bien (surtout quand on part seul dans un pays inconnu).

Mais j ai de bonnes adresses de resto sur place :) au besoin :)
Chaga

Message non lu

Oui oui je comprends ce que tu veux dire, c'est vrai que je n'ai pas contacté de cliniques en Turquie car je savais déjà que je ne voulais pas aller la bas donc je n'ai pas cette base de comparaison forcément

Mais oui je vais prendre le temps de mûrir le projet encore un peu et surtout de me débarrasser de mon problème de peau ahaha

Je te dirai si je finis par aller vers eux !
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »