Leo44: FUE 1250 LF + 1750 Vertex - Dr Meddeb

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
djee9
Messages : 315
Inscription : 28 sept. 2017, 21:32

Message non lu

Salut, ça a l'air très propre, ta zone donneuse a l'air bien (en tout cas en photo)
Mon opération : http://www.international-hairlossforum. ... 10600.html
Finastéride 1mg depuis le 08/02/2018
Minoxidil 5% depuis le 13/08/2018
leo44
Messages : 20
Inscription : 17 sept. 2018, 20:28

Message non lu

Merci, ça repousse vite en tout cas ! J'ai quelques boutons irritants sur la zone donneuse mais cela semble normal.
leo44
Messages : 20
Inscription : 17 sept. 2018, 20:28

Message non lu

Hello,

Je reposte des photos à M+2 bientôt ! J'ai une petite opération bientôt, savez-vous si arrêter le minox 3 jours avant suffira ? Egalement, j'ai toujours des boutons près de la nuque qui sont un peu douloureux quand je passe la main dessus et je me retrouve pour la 2ème fois avec du sang sur l'oreiller, auriez-vous des conseils (aloe, cicalfate...) ? Merci !
matisse
Messages : 13
Inscription : 21 mars 2018, 11:43

Message non lu

Salut leo
Je viens un peu aux nouvelles.
Comment evolue ta greffe
Es tu satisfait?
Toujours tes boutons ?
leo44
Messages : 20
Inscription : 17 sept. 2018, 20:28

Message non lu

Hello,
Je ne sens presque plus de boutons en ZD depuis quelques jours. A M+2, c'est un peu mieux qu'a M+1 en raison de certains cheveux qui ne sont pas tombés et je me suis coupé les cheveux pour égaliser. Le majorité est tombé et j'attends la repousse sans trop y penser.
leo44
Messages : 20
Inscription : 17 sept. 2018, 20:28

Message non lu

Salut,
Sauriez-vous si cela vaut quelque chose de mettre du minoxidil en mousse (alostil) 1 jour sur 2 (une fois par jour)?
Ou pensez-vous qu'il vaille mieux arrêter définitivement le temps de laisser cette zone devenir moins sensible. Les zones non greffés ne sont pas irrités.

Une application une fois par jour pendant 2 jours fait rougir ma peau, cela me gratte et des croutes se forment avec certains cheveux qui tombent quand je gratte un peu (chose qu'il ne faut pas faire évidemment). Un jour sur 2 devient déja plus supportable.
Voici un exemple:
https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... 165446.jpg

J'ai simplement peur que si les cheveux greffés ne tombent/poussent pas, les nouveaux ne repousseront pas. Qu'en pensez-vous ?
Avatar de l’utilisateur
Fab69000
Messages : 1130
Inscription : 08 août 2017, 17:24
Localisation : Lyon

Message non lu

J'arrive comme un cheveux dans la soupe j'ai lu en diagonale ton post.

Mais as tu changer de marque de minox ? Car moi j'ai rapidement appliquer du minox sur la ZR. (Avec l'ambout spray genre comme un pulvérisateur comme ça j'avais pas forcément besoin d'y mettre mes doigts) et j'ai pas eu plus de démangeaisons que ça..

Surtout que t'es à M+2 la
Prévision de greffe 25 ans :
http://www.international-hairlossforum. ... f=4&t=8662

Greffe
http://www.international-hairlossforum. ... t=fab69000
17-18 septembre 2018 Dr Rudi De Reys - Belgique - 2330 greffons
21 Octobre 2019 Dr Rudi De Reys - Belgique - 1060 Greffons

Traitement:
Monxidil 5 % : 2014 - 2019
Fina 0,5mg/jour : 11/03/2018
leo44
Messages : 20
Inscription : 17 sept. 2018, 20:28

Message non lu

Salut Fab,

En fait, j'ai utilisé la marque Kirkland liquide pendant 4 ans (et arrêté depuis un an) avec des démangeaisons parfois mais bon c'était le prix à payer.
Donc 15 jours après l'opération, j'avais d'abord repris cette marque mais ça me grattais beaucoup et ma peau devenait rouge avec la peau qui pelait. C'est la raison pour laquelle j'ai essayé la version mousse Alostil un mois plus tard.

Je n'en mets pas beaucoup mais je pourrais en mettre encore moins. D'ailleurs, le lendemain de l'application, je sens encore cette sensation que mes cheveux travaillent ^^
Avatar de l’utilisateur
calvin&cie
Messages : 512
Inscription : 13 sept. 2013, 11:29

Message non lu

Salut leo
comment vas tu ? où en est cette repousse ... tu dois pas être loin d'une petite mise à jour ;)

que veux tu dire par la sensation que les cheveux "travaillent "

bonne repousse camarade
leo44
Messages : 20
Inscription : 17 sept. 2018, 20:28

Message non lu

Hello Calvin,

Ca va pas mal merci pour le support ! Je viens de lire ton post de 2014 et félicitation pour ta FUT. Je me demande ce que tu fais encore sur le forum vu les résultats :) J'ai déjà quelques repousse sur les golfes et ça commence tout doucement sur le vertex. Dans une vingtaine de jours, j'ajouterai les photos à M+2/M+3.

Les cheveux ne travaillent pas vraiment ^^ mais je les sens plus, comme la sensation qui vient avant de vouloir se gratter^^ D'ailleurs, un peu d'aloe vera le soir ne fera surement pas de mal mais ça me laisse perplexe sur l'utilisation du minox. La zone étant encore un peu rouge, c'est peut-être une sensibilité accrue. Lorsque j'applique en continue, des croutes se forment autour des cheveux greffés qui ne sont pas tombés. En grattant un peu ces croutes en raison de la gêne, le cheveux part avec la croute. Pour l'instant, j'essaie d'en mettre dès que mes cheveux sont un peu reposés mais j'ai un petit doute sur la stratégie.
djee9
Messages : 315
Inscription : 28 sept. 2017, 21:32

Message non lu

Salut, est-ce que tu as continué le shampoing anaphase après J+14 ? et est-ce que tu l'utilise encore du coup ?
Mon opération : http://www.international-hairlossforum. ... 10600.html
Finastéride 1mg depuis le 08/02/2018
Minoxidil 5% depuis le 13/08/2018
leo44
Messages : 20
Inscription : 17 sept. 2018, 20:28

Message non lu

Hello,
Non après 14j, je suis passé au Ducray extra doux, neutrogena T/Gel et même crème douche Cadum surgras dernièrement ^^ En réserve j'ai le Cattier extra-doux.
Oui je me suis équipé :)
Avatar de l’utilisateur
calvin&cie
Messages : 512
Inscription : 13 sept. 2013, 11:29

Message non lu

salut léo ,
Pour répondre à ta question j'avoue que malheuresement cette satanée AAG évolue , et même avec 5300 Uf's on est pas à l'abri
D'ailleurs je risque de réouvrir mon post très bientôt pour un bilan 5 ans après
j'espere que tu as réussi a gérer ce problème démangeaisons croute . Est ce toujours le cas ?
comment évolue tes repousses ?

A te lire
leo44
Messages : 20
Inscription : 17 sept. 2018, 20:28

Message non lu

Hello,
Voici les photos à M+2 et M+3 comme promis.
Déjà pas mal satisfait de l'avant même si ça fait que 3 mois, j'attends encore pour l'arrière mais je sens bien les cheveux. Pour l'instant, ils sont tout fins derrière.
Après avoir arrêté le minox pendant 2 semaines, j'ai repris il y a quelques soirs en y allant vraiment molo sur les doses.

M+2
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
matthieu17000
Messages : 166
Inscription : 05 mars 2019, 09:49

Message non lu

Bonsoir, tu as arrêté le Minoxidil 8 mois avant ?
Pour quelle raison ?

Sinon les résultats vont sûrement être au top, poste les jusqu'au 12 ieme mois au moins stp car c est difficile de se rendre compte des résultats sur le long terme, bcp s arrêtent avant...

Merci d avance
Propecia 1mg/j
Minox 5% 2x/jour
Forcapil 1x/jour

2015 : greffe 1500 fue (Bordeaux)
2017/2018:Tricopigmentation effet densité
2019: greffe 2700 fue (Tunisie= Docteur Meddeb)
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »