Leo44: FUE 1250 LF + 1750 Vertex - Dr Meddeb

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
leo44
Messages : 20
Inscription : 17 sept. 2018, 20:28

Message non lu

Salut,
Oui, j'avais arrêté avant l'opération car je voulais perdre les primitifs restants sur le vertex pour passer l'étape greffe mais ce n'est pas nécessaire.
Ne suivez pas forcément mon exemple, la plupart des docs conseillent de repousser au plus tard la greffe ou faire de multiples petites greffes.

Voici les photos à M+3
Image
Image
Image
Image
Image
Image

J'attends surtout de voir l'évolution sur le vertex !
joey
Messages : 210
Inscription : 15 oct. 2018, 13:29

Message non lu

calvin&cie a écrit :salut léo ,
Pour répondre à ta question j'avoue que malheuresement cette satanée AAG évolue , et même avec 5300 Uf's on est pas à l'abri
D'ailleurs je risque de réouvrir mon post très bientôt pour un bilan 5 ans après
j'espere que tu as réussi a gérer ce problème démangeaisons croute . Est ce toujours le cas ?
comment évolue tes repousses ?

A te lire
Quand tu dis que ton AAG evolue, tu parles que des primitifs ou tu penses aussi que tu perds des greffés? Ta ligne frontale est moins dessiné ou c'est pareil à ce niveau?
Ramos
Messages : 1
Inscription : 29 mai 2018, 22:15

Message non lu

bonsoir,
j'ai fait mon opération chez le docteur Meddeb au mois de février, je souhaitais faire une injection PRP après presque 3 mois de l'opération,
connaissez-vous un médecin en "ile de France" qui fait les PRP avec un prix pas trop cher,
Cordialement
leo44
Messages : 20
Inscription : 17 sept. 2018, 20:28

Message non lu

Salut Ramos,
Je comprends ton interêt pour le PRP. J'ai cru comprendre qu'il était surtout indiqué lors de la greffe notamment pour la cicatrisation mais pas certains que cela soit si efficace à nouveau 3 mois après. D'ailleurs son efficacité n'est pas scientifiquement prouvé. Comme tu le sais, chez Meddeb c'est à peu près 250 euros si je me souviens et cela semble un prix correct. Le PRP est moins réputé en France et le prix sera plus cher que chez le doc.
Avatar de l’utilisateur
calvin&cie
Messages : 512
Inscription : 13 sept. 2013, 11:29

Message non lu

joey a écrit :
calvin&cie a écrit :salut léo ,
Pour répondre à ta question j'avoue que malheuresement cette satanée AAG évolue , et même avec 5300 Uf's on est pas à l'abri
D'ailleurs je risque de réouvrir mon post très bientôt pour un bilan 5 ans après
j'espere que tu as réussi a gérer ce problème démangeaisons croute . Est ce toujours le cas ?
comment évolue tes repousses ?

A te lire
Quand tu dis que ton AAG evolue, tu parles que des primitifs ou tu penses aussi que tu perds des greffés? Ta ligne frontale est moins dessiné ou c'est pareil à ce niveau?
sans vouloir parasiter le post de leo , en deux mots , je pense que mes gréffés se miniaturisent à leur tour , en terme de perte je ne suis pas sur qu'ils tombent , mais il semblerait que ce soit le cas d'un pourcentage non negligeable ... de fait ma ligne frontale n'est plus aussi sympa que 12 mois post op
je compte reouvrir mon post pour les resultats 5 ans apres ou en ouvrir un autre .
bien à toi
joey
Messages : 210
Inscription : 15 oct. 2018, 13:29

Message non lu

calvin&cie a écrit :
joey a écrit :
calvin&cie a écrit :salut léo ,
Pour répondre à ta question j'avoue que malheuresement cette satanée AAG évolue , et même avec 5300 Uf's on est pas à l'abri
D'ailleurs je risque de réouvrir mon post très bientôt pour un bilan 5 ans après
j'espere que tu as réussi a gérer ce problème démangeaisons croute . Est ce toujours le cas ?
comment évolue tes repousses ?

A te lire
Quand tu dis que ton AAG evolue, tu parles que des primitifs ou tu penses aussi que tu perds des greffés? Ta ligne frontale est moins dessiné ou c'est pareil à ce niveau?
sans vouloir parasiter le post de leo , en deux mots , je pense que mes gréffés se miniaturisent à leur tour , en terme de perte je ne suis pas sur qu'ils tombent , mais il semblerait que ce soit le cas d'un pourcentage non negligeable ... de fait ma ligne frontale n'est plus aussi sympa que 12 mois post op
je compte reouvrir mon post pour les resultats 5 ans apres ou en ouvrir un autre .
bien à toi
C'est ce qui me fait peur c'est pour ca que j'ai été prudent pour ma ligne frontale, au cas où faudrait y repasser tous les 7 ou 8ans.
N'hesite pas à mettre tes photos 12mois post opératoire et maintenant 5ans apres, pour voir si c'est flagrant, leger ou toi qui te fais des idées, en esperant que je passerai pas à coté de ton post.
leo44
Messages : 20
Inscription : 17 sept. 2018, 20:28

Message non lu

C'est sûr que ce serait intéressant de savoir si les cheveux à l'arrière peuvent s'amincir après 5 ans.
Apparemment, certains cheveux sont parfois prélevés sur une zone destinée à tomber, à confirmer car la greffe perdrait réellement son interêt! Et j'espère que ce n'est pas mon cas...
matisse
Messages : 13
Inscription : 21 mars 2018, 11:43

Message non lu

Salut leo44, alors ? Je viens aux nouvelles . Comment évolue ta greffe de cheveux ?
Jespere que tout se passe pour le mieux pour toi.
En esperant avoir de tes nouvelles rapidement.
Bien à toi.
Avatar de l’utilisateur
calvin&cie
Messages : 512
Inscription : 13 sept. 2013, 11:29

Message non lu

salut leo
un petit update ?

cordialement
matisse
Messages : 13
Inscription : 21 mars 2018, 11:43

Message non lu

Bonjour leo, alors pas de nouvelles?
Avatar de l’utilisateur
calvin&cie
Messages : 512
Inscription : 13 sept. 2013, 11:29

Message non lu

Il faut esperer que ca soit le kiffe pour leo
Dommage cette absence de continuité
Aangra
Messages : 245
Inscription : 03 juin 2019, 14:37

Message non lu

Je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est mauvais signe lorsqu'il n'y a plus de nouvelles comme ça

Je suis un peu pessimiste je sais :ange:
matisse
Messages : 13
Inscription : 21 mars 2018, 11:43

Message non lu

Yep moi non plus .... c est domage. Et saif erreur de ma part il existe plusieurs cas de du doc Meddeb ou les postes ne se terminent pas non? Je sais pas si c est bon signe.
Plusieurs personnes sur ce forum indiquent que Meddeb est un bon doc. Mais je trouve pas forcement beaucoup de postes terminés avec des calvicies compliquees en fue de ce doc
Aangra
Messages : 245
Inscription : 03 juin 2019, 14:37

Message non lu

matisse a écrit :Yep moi non plus .... c est domage. Et saif erreur de ma part il existe plusieurs cas de du doc Meddeb ou les postes ne se terminent pas non? Je sais pas si c est bon signe.
Plusieurs personnes sur ce forum indiquent que Meddeb est un bon doc. Mais je trouve pas forcement beaucoup de postes terminés avec des calvicies compliquees en fue de ce doc

Oui j'ai fais le même constat... Et pourtant j'ai rendez vous avec lui fin Novembre. Du coup ça commence à me faire un peu paniquer
Tuxedo75
Messages : 115
Inscription : 14 févr. 2018, 23:00

Message non lu

Alors, comment ça se passe ?
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »