JOYKE: 3400 FUT - Dr Meddeb (Tunisie)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Yoann
Messages : 13
Inscription : 22 juil. 2018, 11:15

Message non lu

Salut Joyke,

Je me suis fait opérer il y a peu par le Dr Cinik et j ai eu Lea en tant que coordinatrice et traductrice, elle est très réactive et parle parfaitement le français (elle est bretonne pour information).

Yoann
Greffe le 28/07/2018 de 3900 Greffons dont 500 de barbes par le Dr Cinik :
http://www.international-hairlossforum. ... t9344.html
Avatar de l’utilisateur
joyke
Messages : 57
Inscription : 28 mai 2012, 23:11

Message non lu

@yoann Merci beaucoup c'est à elle que j'ai à faire et il ce trouve que je suis aussi breton :)

@nikoko En effet parcours similaires ! Toi avec un peu plus de chances car moins touché par l'avancé de la calvitie !
Je viens d'aller voir ton post, beau résultat en tout cas!

@Hiro03 Et bien j'en suis au stade où je ne pensais plus la faire, où je suis en complète hésitation !! Soit pour mi-septembre, soit rien!
joey
Messages : 210
Inscription : 15 oct. 2018, 13:29

Message non lu

joyke a écrit :@yoann Merci beaucoup c'est à elle que j'ai à faire et il ce trouve que je suis aussi breton :)

@nikoko En effet parcours similaires ! Toi avec un peu plus de chances car moins touché par l'avancé de la calvitie !
Je viens d'aller voir ton post, beau résultat en tout cas!

@Hiro03 Et bien j'en suis au stade où je ne pensais plus la faire, où je suis en complète hésitation !! Soit pour mi-septembre, soit rien!
Slt, tu as perdu les cheveux implanté il y a 6 ans par meddeb?
Joykebzh
Messages : 16
Inscription : 04 juin 2019, 21:03

Message non lu

Voila ce que ca donne pour mes cheveux greffés
Pièces jointes
IMG_20180518_090034_001.jpg
10.6.18.jpg
Avatar de l’utilisateur
Testostérone
Messages : 680
Inscription : 29 févr. 2012, 13:06

Message non lu

Salut l ami alors toujours pas.decider à refaire une greffe ou bht ou dermo ?Tu as décidé quoi du coup courage faut persévérer ...
2100 fue Turquie 2011
1600 fue Turquie 2012
2100 fut Belgique 2014
2200 fut Belgique 2016
1000 fue Tunisie 2022
2350 fue Inde 2023

Vitamine msm ortie silice tribulus micro needing machine .
Avodart tout les 2 j et lonoten 2.5
vavik
Messages : 215
Inscription : 12 mai 2018, 09:03

Message non lu

Joykebzh a écrit :Voila ce que ca donne pour mes cheveux greffés
Honnêtement, je pense qu'une greffe supplémentaire ne t'apportera pas ce que la première greffe ne t'a pas donné : tu n'es pas un bon candidat à la greffe, il faut te rendre à l'évidence.

Tu as perdu tes cheveux très jeune et une partie des cheveux qui t'ont été greffés se sont miniaturisés et sont tombés (les photos du haut de ton crâne sont flagrantes, en particulier la seconde), annulant pour une grande partie le bénéfice de ta première greffe.

Tu n'échapperas pas au phénomène avec une nouvelle greffe FUE au vu de tes prédispositions. Les cheveux implantés, même s'ils repoussent, tomberont tôt ou tard pour une partie d'entre eux...

As-tu pris du Propécia depuis ta première greffe ?

Si j'étais toi, en vue d'éviter de gaspiller ton argent et tes illusions de jeune homme, je me tournerais vers une dermo qui te permettra également de masquer ta cicatrice et te permettra de profiter de "cheveux" qui, eux, ne tomberont pas. Ta nuque sera par ailleurs préservée car toute intervention FUE nécessitera au moins 4000 greffons dont tu ne disposes pas à moins de risquer des ravages sur ta zone donneuse...
S'agissant de la BHT, le taux de repousse est aléatoire et ce type de poil est plus implanté sur le vertex que la ligne frontale.

Je préfère être honnête et te dire ce que je pense. Tout-le-monde n'est pas "accessible" à la greffe.
Joykebzh
Messages : 16
Inscription : 04 juin 2019, 21:03

Message non lu

@Testostérone je ne sais pas encore, je pense plus vers la trico, vu mon état ^^. J'économise en attendant c'est on jamais !

@vavik yes je sais tout ca je ne m'aveugle pas sur mon cas. Après la zone dont tu parles me semble t'il est celle non greffé.
vavik
Messages : 215
Inscription : 12 mai 2018, 09:03

Message non lu

Joykebzh a écrit :@Testostérone je ne sais pas encore, je pense plus vers la trico, vu mon état ^^. J'économise en attendant c'est on jamais !

@vavik yes je sais tout ca je ne m'aveugle pas sur mon cas. Après la zone dont tu parles me semble t'il est celle non greffé.
Non, je parle bien de la 1ère moitié de ton crâne qui a été greffée il y a quelques années et s'est nettement dégarnie...
Joykebzh
Messages : 16
Inscription : 04 juin 2019, 21:03

Message non lu

Elle était comme ca après ma greffe également
joey
Messages : 210
Inscription : 15 oct. 2018, 13:29

Message non lu

Joykebzh a écrit :Elle était comme ca après ma greffe également
Alors c'est rassurant que ce soit pour tous es greffés mas aussi pour toi.
Tu confimes bien que tu n'as pas ou peu perdu de greffons sur la ZR?
Si c'est le cas ca voudrait dire qu'une nouvelle greffe pourrait etre une option si ta ZD le permet remettant de la densité dans le 1er tiers et reduire un peu la calvitie du vertex, car je pensais que tu avais perdu la moitié de tes greffés, à ce moment la je t'aurais dis laisse tomber la greffe.
Dernière modification par joey le 22 juin 2019, 15:35, modifié 1 fois.
Joykebzh
Messages : 16
Inscription : 04 juin 2019, 21:03

Message non lu

Oui oui je n'aurais aucun cheveux sur le crane sinon ^^ et la effet rasé ca amplifie je pense
Joykebzh
Messages : 16
Inscription : 04 juin 2019, 21:03

Message non lu

Bonjour à tous.
Me re voilà de retour.
Une deuxième greffe arrive à grand pas!
En effet je me fait opérer chez le Dr Cinik le 26/11/19.
Vous aurez de mes news!
bye
Avatar de l’utilisateur
costello143
Messages : 481
Inscription : 04 juil. 2018, 14:53

Message non lu

Joykebzh a écrit :Bonjour à tous.
Me re voilà de retour.
Une deuxième greffe arrive à grand pas!
En effet je me fait opérer chez le Dr Cinik le 26/11/19.
Vous aurez de mes news!
bye
Annule Cinik, serieusement..t'est deja un candidat borderline, alors aller chez Cinik, c'est la cata assuré...
Joykebzh
Messages : 16
Inscription : 04 juin 2019, 21:03

Message non lu

Borderline, peux tu etre plus précis stp ? :)
Avatar de l’utilisateur
costello143
Messages : 481
Inscription : 04 juil. 2018, 14:53

Message non lu

tu as un gros NW...c'est pas facil a combler même chez les Top Doc...donc cinik..
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »