MAJ : Lutetia Greffe ligne frontale (1150 greffons) + 1230 greffons Premier tiers

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Bouboul25
Messages : 90
Inscription : 21 juin 2019, 20:33

Message non lu

Oui c’est vrai et quand je lis le calendrier de repousse moyen de lupanzula il dit qu’à 5 mois on est environ a 40% de repousse en nombre de greffons donc je me base là dessus pour apaiser mes craintes :)
Ma greffe Lutetia Paris:

viewtopic.php?f=7&t=11101&start=120
Avatar de l’utilisateur
jeje353
Messages : 374
Inscription : 02 juin 2017, 08:48

Message non lu

7000€ 2500 cheveux , ça fait du 7000€ les 1000 greffons .

Après on s'étonne que les patients s'expatrient
Avatar de l’utilisateur
sunmifan
Messages : 35
Inscription : 30 avr. 2018, 01:13

Message non lu

J'avoue que le fait que tes cheveux non tombés qui poussent bien comparés à ceux qui sont tombés (et qui n'ont pasvraiment repoussé pour le moment en plus...) est un paradoxe intéressant. Je me demande ce que ça va donner dans les mois à venir :geek:
jeremiemarseille
Messages : 249
Inscription : 22 janv. 2016, 22:31

Message non lu

Bonjour,

Il faut que tu sois patient car je sais qu'on stresse toujours beaucoup et qu'on est très impatient. Je pense qu'on a tous un cycle de repousse différent et il ne faut pas trop se focaliser sur les voisins. Laisse du temps à la repousse.

Bien à toi,

Jérémie
Bouboul25
Messages : 90
Inscription : 21 juin 2019, 20:33

Message non lu

Jeje353 c’est pour 3000 cheveux j’ai oublié de modifier le titre du post. Certes pas grande difference mais je precise quand meme.
Sunmifan: oui j’etais parti sur l’idée que vu qu’une partie a poussé directement sans tomber j’allais avoir une repousse complete plus rapidement mais le fait est que ce ne sera pas le cas finalement.
Jeremie: oui le probleme c’est que je compare a des cas qui ont perdu presque tout leur greffons dès le premier mois et qui ont une meilleure repousse que mois a 5 mois mais je me dis qu’il ne faut pas comparer chaque cas. Car chaque cas est different. De plus il y en a qui sont sous finasteride, d’autres sous minoxidil ou certain qui font des seances de prp etc...
Ma greffe Lutetia Paris:

viewtopic.php?f=7&t=11101&start=120
Avatar de l’utilisateur
jeje353
Messages : 374
Inscription : 02 juin 2017, 08:48

Message non lu

Jamais compris porquoi dhi est la seule clinique au monde a parler en cheveux ...3000 ca fait 1300 greffons a peu pres
Avatar de l’utilisateur
sunmifan
Messages : 35
Inscription : 30 avr. 2018, 01:13

Message non lu

Salut bouboul, ya du progrès à M+6? J'espère en tout cas !
Bouboul25
Messages : 90
Inscription : 21 juin 2019, 20:33

Message non lu

]Pas beaucoup de changement mais je remarque que a ce 6eme mois plusieurs petits cheveux commencent a sortir par ci par là donc j’attends je reste patient. DHI me dit que certains patients ont une repousse plus tardive et que à certains endroits où il y a eu une forte densité de greffons c’est normal que ceux ci mettent plus de temps à sortir donc à voir. Je poste tout de meme une photo post opé que dhi p’a transmise recemment. Perso je n’arrive pas à voir grand chose dessus mais bon.
Pièces jointes
4D085B97-131B-49BF-9551-AD7CF301BD51.jpeg
EEBCE21E-E4D1-455A-8339-B774D808649A.jpeg
Ma greffe Lutetia Paris:

viewtopic.php?f=7&t=11101&start=120
Aangra
Messages : 245
Inscription : 03 juin 2019, 14:37

Message non lu

Bon bah c'est rassurant si d'autres cheveux sortent à ce stade. En toute franchise oui ça manque de densité encore, et tu dois pouvoir réclamer mieux au vu du prix. En espérant qu'ils fassent un geste si ce n'est pas le cas
Bouboul25
Messages : 90
Inscription : 21 juin 2019, 20:33

Message non lu

Oui ca manque beaucoup de densité. Apres quand je compare aux photos post opé jour J je vois bien qu’à des endroits ou j’ai actuellement tres peu de greffons il y avait ps mal de croutes apres l’opé donc logiquement les cheveux devraient finir par repousser à ces endroits là... de toute maniere dhi m’a fair comprendre qu’ils feront en sorte que le resultat final me satisfasse donc je sais que si il y a besoin d’une retouche pour combler un manque de densité ils le feront mais personnellement j’espere ne pas avoir à repasser par là :(
Ma greffe Lutetia Paris:

viewtopic.php?f=7&t=11101&start=120
Aangra
Messages : 245
Inscription : 03 juin 2019, 14:37

Message non lu

C'est dommage ce manque de densité car sinon la ligne passe très bien...

Pour la retouche c'est cool s'ils tiennent parole mais bon ça fait du temps perdu encore. Déjà que c'est long pour voir les résultats
Avatar de l’utilisateur
sunmifan
Messages : 35
Inscription : 30 avr. 2018, 01:13

Message non lu

Je ne savais pas que s'il y avait une forte repousse ça pouvait ralentir au fil du temps. C'est intéressant cette explication de DHI.

Je pense que au 8ème mois tu seras fixé. C'est encourageant que tu remarques quelques repousses xela dit
Avatar de l’utilisateur
sunmifan
Messages : 35
Inscription : 30 avr. 2018, 01:13

Message non lu

Une mise à jour bouboule ? Qu'est ce que ça donne depuis janvier ? :)
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

Une personne n'est pas l'autre et ce qui est certain c'est que tu es seulement à la moitié de ton résultat définitif. Donc je pense qu'il ne faut pas être trop vite alarmiste et laisser le temps faire les choses.
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Nirvanacal
Messages : 1540
Inscription : 03 nov. 2015, 22:02

Message non lu

Avis d un ancien greffe de dhi :a 6 mois post op ,j avais retroyve une lf mais je ne la montrais pas totalement encore.
A 12 mois je me faisais la raie sur le cote.
C est bel et bien 12 ,voir 18 mois pour le résultat final.
Sois patient
Ton résultat promet
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »