2218 FUE - Dr Meddeb (24/06/19 YEAAAH)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
swiss.man
Messages : 99
Inscription : 03 juin 2018, 12:16
Localisation : Suisse

Message non lu

Le Tif c'est Chic a écrit :Je dirait plutôt que quand les gens ne reviennent plus c'est que c'est bon signe. Ils ne pensent plus du tout à leur greffe, n'ont plus de complexe et du coup ils oublient le forum. C'est fou comme un complexe qui peut nous ronger la vie a ce point peut s'oublier en un temps si rapide. T’inquiète pas que si la greffe avait foiré ou s'ils avaient des doutes tu les verraient poster pour avoir des avis.
A son stade elle doit être loin de ne plus se focaliser sur ses cheveux, c'est la pire période lol
2600 FUE à 28 ans LUPANZULA - MEDIKEMOS / Minoxidil en mousse ALOSTIL 2x/jour
viewtopic.php?f=7&t=9122&hilit=swiss.man
Image
Avatar de l’utilisateur
Brunette
Messages : 20
Inscription : 25 juin 2019, 16:31

Message non lu

Salut les amis ! Désolé pour cette longue absence, pour moi c'était le retour à la réalité, au boulot ect. J'ai pas eu le temps (ni l'intimité surtout)
de pouvoir mettre mes photos sur pc, retoucher et poster. Mais j'ai bcp pensé à vous et j'ai quand même prit pas mal de photos quand j'étais
seule à la maison.

Au fait, personne n'a remarqué de changement pour l'instant, ni mon copain ni ma famille ni mes amis. Je me donne un mal de chien à camoufler
mais les efforts paient ! :D Je pense que d'ici deux mois la zone donneuse sera assez longue pour poser des extensions à la kératine, j'ai la flemme de
couper court et devoir attendre que ça repousse mdr

Merci Arthur ! Non je ne serais plus obligée de faire de frange mais c'est une coiffure qui me plaît même sans opération camouflage donc je m'en ferais
sûrement une un jour ou l'autre :pt1cable:

123456sinik: j'ai acheté plusieurs médicaments ici sauf le solupred car la pharmacie en france était en rupture. Et j'ai racheté la crème cictrisante
à mettre en zone donneuse, par erreur. Et bah figure toi qu'elle m'a coûté plus cher en tunisie alors qu'il y avait moins de produit (et j'ai converti
en euro poura arriver à cette conclusion). Donc je te conseille d'acheter tout en france à part le brumisateur car il ne sera pas accepté en bagage
cabine (sauf si t'as un bagage en soute là c'est ok). Sinon j'ai dit que je préférais l'aloe vera d'aroma zone car j'y suis habituée depuis des années
et il n'y a pas d'alcool ni d'acide citrique dedans. Mais celui du docteur est jugé "excellent" par l'application Yuka (qui analyse les compositions
cosmétiques et alimentaire) donc tu peux prendre ça. Ce n'est que mon avis, ne changes pas les instructions du doc en fonction de mon discours :?



Le tif c'est chic j'te promets que j'avais trop envie de venir ici mais c'est dur de faire des trucs en cachette quand tu vis avec quelqu'un,
surtout que quand je poste je mets une plombe à modifier les photos, répondre à tout le monde, soigner la mise en page à ma sauce etc.
Donc j'avais grave envie de venir mais jamais le bon moment, en attendant je prenais des photos quand je pouvais. Là je suis trop contente
de revenir :D Et pour répondre à ta phrase genre :
"-T’inquiètes pas que si la greffe avait foiré ou s'ils avaient des doutes tu les verraient poster pour avoir des avis."
Bah figures-toi qu'à j+14 j'ai commencé à m'inquiéter pour quelque chose (que vous verrez plus bas) mais je ne suis pas venue vous demander
car de toute façon je ne pouvais même pas me connecter sans me faire cramer :sweat: du coup j'me suis juste dit :
"-attends le résultat final, fais confiance au doc, il n'a pas fait cette implantation pour rien".
Bien que c'était vraiment flippant (ça l'est toujours).

Swiss.man MDRRR T'AS TOUT DIT ! C'est la pire période, ça commence à tomber (aujourd'hui j'en suis à 1 mois
et 8 jours, j'ai des cheveux qui sont tombés et d'autres minuscules qui sont déjà en train de repousser. C'est bizarre d'ailleurs car ça devrait se faire à
M+3 mais je dois avoir de la chance). Du coup en effet je suis ultra focalisée sur mes cheveux, surtout que j'ai les deux zones à camoufler c'est très dur.
Je ne détache jamais mes cheveux car un seul coup de vent et on verrait l'arrière de mon crâne tout blanc, quelle horreur :lol:


Alors sans plus tarder les photos:
j+11 GAUCHE.jpg
j+11 GAUCHE.jpg (65.16 Kio) Consulté 3739 fois
J+11.jpg
J+11.jpg (64.23 Kio) Consulté 3739 fois
Youhouuuu les pellicules
Youhouuuu les pellicules
J+12 droit.jpg (73.17 Kio) Consulté 3739 fois
J+12 golfes.jpg
J+12 golfes.jpg (51.69 Kio) Consulté 3739 fois

Alors ce dont j'ai parlé plus haut : l'inquiétude. En fait sur le côté droit les cheveux sont tous implantés vers l'extérieur, c'est propre et ordonné.
Mais le côté gauche c'est la cata, ils sont implantés dans tous les sens, ça pousse de partout n'importe comment. Pourtant j'me suis pas couchée
sur ce côté, j'ai pas fait quoi que ce soit de bizarre. Et le plus intriguant c'est que le côté farfelu c'est le côté où le doc m'a implantée, et l'autre côté
c'était son assistante. (Mais bon en vrai c'est lui qui a percé les trous de chaque côté donc que ça soit l'assistante ou le doc qui ait planté les cheveux ça
ne change rien je pense, car c'est le l'orientation du trou qui donne la direction du cheveux, non ?).
Regardez la différence:
J+14 droit.jpg
J+14 droit.jpg (76.44 Kio) Consulté 3739 fois
J+14 gauche.jpg
J+14 gauche.jpg (64.68 Kio) Consulté 3739 fois
J+14 golfes.jpg
J+14 golfes.jpg (68.33 Kio) Consulté 3739 fois
Bon après, j'me suis dit que c'était fait exprès car le doc a suivi l'implantation de ma ligne frontale
je pense.
J'ai juste peur qu'une fois que les cheveux seront plus longs, ils aillent dans tous les sens.
Mais quand je vois les résultats du doc je suis rassurée. Qu'en pensez vous ?

J+15 zd.jpg
J+15 zd.jpg (27.69 Kio) Consulté 3739 fois
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

Mon avis

c est très propre et bien répartis au niveau remplissage des golfs et ligne frontale.

concernant ta question, il faut savoir que ce n'est pas le trou qui est déterminant, mais le placement du greffon dans le bon sens d'orientation de pousse naturel de tes cheveux primitifs qui est important! Et c est en cela que l'on voit aussi les bons assistants des docteurs ou pas. c est un métier, cela s'apprend.

c est très important donc pour avoir une "greffe" naturelle et ne pas avoir des cheveux qui ne sortent pas dans tout les sens comme tu dis.

sur ces photos pour l'instant je ne vois rien qui me choque, il faut aussi attendre que ces nouveaux cheveux poussent de plus en plus fort, prennent du diamètre et qui pour certains prendront le pli au fur et a mesure que tu coiffera ta nouvelle belle crinière! :redhair:

Bon à surveiller, mais je pense que Meddeb depuis le temps à une équipe qui connait son job.

Courage et patience pour la suite.. ;)
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
123456sinik
Messages : 70
Inscription : 31 janv. 2019, 13:14

Message non lu

Je me suis aussi fait opérer y’a quelque jours et ça m’étonne même pas pour un côté mieux fait que l’autre javais une femme à droite la plus grosse des assistantes qui passait son temps à papoter l’autre à gauche était beaucoup plus concentré et minutieuse
Avatar de l’utilisateur
costello143
Messages : 481
Inscription : 04 juil. 2018, 14:53

Message non lu

premier post féminin que je vois passer...

Bonne suite
Sto
Messages : 52
Inscription : 29 avr. 2019, 21:48

Message non lu

Salut brunette j espère que tout se passe bien pourrez tu nous envoyer quelques photos sa serait cool merci d avance
Avatar de l’utilisateur
sunmifan
Messages : 35
Inscription : 30 avr. 2018, 01:13

Message non lu

Des nouvelles Brunette ? Tu es à 4 mois post op, donc j'espère que tu as déjà des repousses :kalilove:
Avatar de l’utilisateur
Dreaman
Messages : 696
Inscription : 03 juil. 2017, 10:31

Message non lu

Ça en est où ? ;) Plus de nouvelles depuis le 1er août :(
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »