Hairy Potter - FUE Asmed Koray - 3121 Greffons - 27 06 2019

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
almanzo
Messages : 220
Inscription : 02 nov. 2018, 16:05

Message non lu

C'est très propre, je dirais que ta greffe s'annonce très bien, l'implantation est naturelle et la zone donneuse a été très bien préservée.
Tu semble avoir une très bonne qualité de cheveux et une zone donneuse bien garnie, du coup avec pas vraiment de risque avec Koray :-)

Félicitations !
FUE 3800 - Docteur Acar (Cosmedica) - 18/02/2019
http://www.international-hairlossforum ... it=Almanzo
Hairy Potter
Messages : 27
Inscription : 21 mai 2019, 21:18

Message non lu

Merci beaucoup Almanzo !

La zone donneuse est effectivement très propre : je ne sentais pratiquement plus rien à J+3 (comme si rien de s'était passé !), et, d'après plusieurs personnes, l'opération était deja indetectable (alors que 3000+ follicules avaient été prélevés) !
Hairy Potter
Messages : 27
Inscription : 21 mai 2019, 21:18

Message non lu

Update de ce week-end. Jeudi prochain, nous serons à 3 mois post-op.

Le temps n'a jamais été aussi long. Je tiens à le préciser pour les futurs candidats à la greffe : le temps est long, vraiment très long. C'est peut-etre un aspect de l'opération que j'avais négligé. Je savais que le résultat ne serait pas de la partie avant 4 mois, mais entre le savoir et le vivre, il y a parfois un fossé ... :shock:

Place aux photos.

J+86 :

Image

Image

Image
Jonjon77
Messages : 42
Inscription : 15 juin 2019, 18:02

Message non lu

Je peux te le confirmer, les 3 premiers mois paraissent très longggg
A partir de maintenant, ça devrait commencer à devenir interressant, tu vas voir des nouvelles pousses arriver et prendre plaisir à voir ces nouveaux cheveux arriver.
Hairy Potter
Messages : 27
Inscription : 21 mai 2019, 21:18

Message non lu

Merci Jonjon 77 pour ton message reconfortant :worship: :worship:

Hate de voir ces fameuses pousses ! :redhair:
Hairy Potter
Messages : 27
Inscription : 21 mai 2019, 21:18

Message non lu

Hello guys,

MAJ des 3 mois. Pas de grands bouleversements, ni même de changements depuis mes derniers updates.

Pour le moment, je ne vois que quelques repousses très très timides de greffons qui, il me semble, n'étaient pas tombés.

Bizarrement, ces greffons sont localisés sur la ligne frontale. Sur les golfs et le 1er tiers, hormis les primitifs, pour le moment c'est le Nevada.

J'espère réellement être plus enthousiaste pour la prochaine MAJ des 4 mois. Pour le moment, ça reste toujours moins présentable que pré-operation. Et le temps se fait long.

Place aux photos.

91 jours - 3 mois pile-poil !

Image

93 jours

Image

Image

L'éclairage des 3 mois est dans la salle de bain, juste sous le spot, genre lumière bien hardcore. Mes primitifs ayant repoussés, ils recouvrent en (petite) partie mes golfs toujours désespérément glabres. Je les aient relevé pour bien appréhender la zone greffée.

Les photos des 93 jours sont réalisées en extérieur.

A vos commentaires ! Merci d'avance ! :wave:
AVI
Messages : 25
Inscription : 04 mai 2019, 07:56

Message non lu

Merci pour ton post ! Je le suivrai de près et je te souhaite un résultat exceptionnel.

Excellente journée à toi :)
Hairy Potter
Messages : 27
Inscription : 21 mai 2019, 21:18

Message non lu

Merci AVI pour ton message ! :wave:
ELCOMBATANTE
Messages : 24
Inscription : 29 nov. 2016, 17:47

Message non lu

Salut Hairy,

Ça s'étoffe ? :D
Avatar de l’utilisateur
Casa196
Messages : 91
Inscription : 24 févr. 2016, 21:12

Message non lu

Je vois que tu as des boutons purulents sur la ZR, comme moi à la même période... je ton conseillerais d’y appliquer de la pommade antibiotique afin de limiter leur croissance.
Ne surtout pas les percer au risque de nuir au greffon et d’avoir une cicatrice.
Au plaisir de lire ton évolution...
Norwood 4/5 - 42 ans (perte de cheveux diffuse depuis l’âge 25 ans)

- Finastéride 1mg / jour
- Minoxidil 5%
- Forcapil / gélules Oméga 3 / Silicium ortie

Mon expérience : viewtopic.php?f=7&t=11141
Avatar de l’utilisateur
costello143
Messages : 481
Inscription : 04 juil. 2018, 14:53

Message non lu

[quote="Casa196"je ton conseillerais d’y appliquer de la pommade antibiotique afin de limiter leur croissance.
Ne surtout pas les percer au risque de nuir au greffon et d’avoir une cicatrice..[/quote]


This is right
Hairy Potter
Messages : 27
Inscription : 21 mai 2019, 21:18

Message non lu

Finalement, je n'ai pas eu tant de boutons que ca. Ils partaient seuls au bout de 2/3 jours. Merci du conseil néanmoins guys ! :thumbsup:

Je suis à 4 mois désormais. Je vous ai préparé une petite timeline du mois passé.

En résumé : Aucun "Boom" ou "Effet Wahoo" du 3ème mois ...

Pour le moment, c'est toujours très très light. Une petite ligne frontale est timidement en train de se prononcer.

En revanche, sur les golfs, seuls quelques cheveux fins très espacés ont pointé le bout de leur nez, mais rien de révolutionnaire.

Je me considère comme en retard, notamment face à d'autres cas sur ce forum (et autres forums anglo-saxons).

Grosso-modo, je suis pas hyper rassuré pour la suite, j'espère réellement que ca va s'accélérer.

D'avance merci pour vos commentaires et avis. :chapeau:


J+98

Image


J+105

Apres shampoing
Image

Avant shampoing, au réveil
Image

Photo prise lors d'un événement à l'extérieur. Le choc. Je me suis jamais vu aussi chauve de ma vie ... On voit que pour le moment les repousses n'ont absolument aucun effet couvrant.
Image


J+109

Image


J+113

Image


J+121 soit 4 mois

Image

Image

Image

Image

Image


J+122 Cheveux mouillés et relevés

Image
Hairy Potter
Messages : 27
Inscription : 21 mai 2019, 21:18

Message non lu

Personne ? Zero réaction ? :roll: :?: :wave:
Norwood92
Messages : 204
Inscription : 25 févr. 2018, 19:19

Message non lu

Il faut encore attendre généralement 6-7 mois que pour avoir un aperçu, sinon je trouve ça propre, mais il faut attendre pour voir ce que cela va donner
Avatar de l’utilisateur
Dreaman
Messages : 696
Inscription : 03 juil. 2017, 10:31

Message non lu

Pour le moment, le résultat est léger mais attends encore 2-mois pour te faire une véritable opinion.
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »