Hairy Potter - FUE Asmed Koray - 3121 Greffons - 27 06 2019

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Js238691
Messages : 140
Inscription : 25 mai 2019, 07:02

Message non lu

La repousse est peu plus longue chez toi...

Patience... patience... patience...

Mais ça a l’air propre en tout cas...
Hairy Potter
Messages : 27
Inscription : 21 mai 2019, 21:18

Message non lu

Merci les guys. :chinese:

En effet, le temps se fait long ...

La LF se dessine progressivement, délimitant le visage. Les golfs sont eux toujours très très légers.

La longueur permet désormais de recouvrir et de camoufler. Je retrouve une tête présentable.

J'espère une accélération / amélioration pour ces prochaines semaines.

Ci-dessous un update des 2 dernières semaines.


J+128

Image

Image


J+136

Image

Image

Image

Avec les cheveux greffés relevés :

Image

Image
kyzam
Messages : 56
Inscription : 06 oct. 2017, 13:13

Message non lu

Hairy Potter a écrit :Merci les guys. :chinese:

En effet, le temps se fait long ...

La LF se dessine progressivement, délimitant le visage. Les golfs sont eux toujours très très légers.

La longueur permet désormais de recouvrir et de camoufler. Je retrouve une tête présentable.

J'espère une accélération / amélioration pour ces prochaines semaines.

Ci-dessous un update des 2 dernières semaines.


J+128

Image

Image


J+136

Image

Image

Image

Avec les cheveux greffés relevés :

Image

Image
Ça commence à bien se dessiner ! :)
More is less
Avatar de l’utilisateur
costello143
Messages : 481
Inscription : 04 juil. 2018, 14:53

Message non lu

Le travail est bon , mais il semble que ton système soit plutot lent au niveau de la pousse
Avatar de l’utilisateur
MiiX
Messages : 689
Inscription : 15 août 2015, 17:52

Message non lu

On dirait bien que ça commence à bouger.. J'imagine comme le temps doit te paraître long..
ELCOMBATANTE
Messages : 24
Inscription : 29 nov. 2016, 17:47

Message non lu

Salut Hairy Potter :D ,

ça commence à bouger :) !!

Ou en es tu ? bientôt cinq mois non ?
Avatar de l’utilisateur
MiiX
Messages : 689
Inscription : 15 août 2015, 17:52

Message non lu

Des news pour les copains..?
gb777
Messages : 238
Inscription : 09 déc. 2019, 22:29

Message non lu

Salut ! des news ? :)
Koray - 4200 greffons - Décembre 2019
http://www.international-hairlossforum. ... =7&t=11995
VVLL94
Messages : 242
Inscription : 07 nov. 2020, 11:18

Message non lu

Des news ??
AymenC
Messages : 5
Inscription : 06 mai 2022, 23:13

Message non lu

Hairy Potter a écrit : 27 août 2019, 22:04 @Taolu & Doro : Merci beaucoup ! :chinese:

J'ai les cheveux relativement fins, et, une fois longs, ils sont simples à coiffer. En revanche, ce manque cruel de densité sur le 1er tiers devenait un cauchemar et je n'arrivais plus du tout à me coiffer depuis ces dernières années.

Pour répondre à la question sur la prise de Fina : je préfère rester éloigner de ce médoc. J'ai été clair avec le Dr sur ce sujet, malgré sa recommandation. En effet, lors de la consultation pré-op, il m'a indiqué que le reste de mon crâne (middle + vertex) commençait à se miniaturiser. Les boules ... :evil:

Malgré tout, je refuse de jouer à la roulette russe avec mon corps. J'ai commencé il y a 2 semaines une cure de Forcapil ainsi que de Saw Palmetto (de chez Solgar, 2 comprimés par jour gobés chaque matin en même temps que la gellule Forcapil).

Pour continuer la vie de mon post, me voici à J+61, pratiquement 2 mois donc (opération le 27 juin dernier). Je suis dans un état pire que pré-op. C'est long. La traversée du désert est vraiment difficile psychologiquement. Tous ces efforts pour se retrouver à demi-chauve ... j'ai hâte d'être plus vieux de quelques mois !

Ces derniers temps, j'ai eu beaucoup beaucoup beaucoup de petites peaux mortes blanchâtre / sèches / pellicules sur la zone receveuse. Du coup, en cherchant à les enlever délicatement, face au miroir, j'ai quasi-systématiquement un ou plusieurs cheveux qui part avec.

Ce phénomène me foutant les pétoches, de peur que les cheveux se fassent la malle avec le bulbe, j'ai contacté Melissa. Cette dernière m'a rassuré, m'indiquant qu'il ne s'agit que de morceaux d'épidermes.

Exemples de cheveux englués dans une peau morte / résidu épidermique :
Image

Image

Voila le résultat d'une petite collection de ces petits cheveux au bout de 4/5 jours :
Image

Certain d'entre vous ont-ils expérimenté la même chose? Qu'en pensez-vous? Ça continue encore un peu aujourd'hui, à J+61 ...

Je n'ai commencé à perdre mes cheveux greffés que tardivement, aux alentours de J+45, soit à plus d'un mois et 2 semaines ! J'ai longtemps pensé être un membre de la confrérie des heureux élus aux greffons solidement encrés. Nada.

A contrario, je pense avoir été trop doux lors de mes shampoings. Certainement la peur de tout faire foirer ! J'ai pour habitude depuis l'opération et la chute des croutes (J+10) de laisser couler de l'eau très froide sur le crâne et de masser très délicatement avec le bout des doigts sur la zone greffée avec un shampoing doux.

Melissa m'a conseillé de bien masser lors des shampoings. Ce n'est que la que j'ai commencé à perdre beaucoup de cheveux greffés. A J+56, j'ai frotté un peu plus énergiquement sur la zone receveuse, et la, le drame, j'ai retrouvé pas loin de 150 cheveux au fonds de la baignoire :
Image

Gros coup de stress, Melissa m'a rassuré en me disant que c'était normal, bien que l'on soit à près de 2 mois post-op ... Wait & see donc ... J'espère que cela n'affectera ni de décalera le processus de repousse ... :(

Tous vos commentaires sont les bienvenus. Je vous reviens asap avec une belle timeline de mon crâne depuis l'opération.

A très vite !
Bonjour Hairy Poter, j'espère que tu vas bien ! Je suis vraiment dans la même situation ou t'étais, je voudras savoir si tout c'était bien passé pour toi ? car moi aussi mon docteur m'a dit que le greffons vont repousser de nouveau ( je suis à j+50) alors que moi je ne suis pas rassuré de tout !
Je te remercie par avance !!
Tboo
Messages : 91
Inscription : 09 févr. 2021, 20:10

Message non lu

Up! Hello Hairy Potter,
Le mm problème que toi à j+25. Alors si tu peux nous faire un retour sur l'évolution de ta situation ça sera une bonne chose pour la communauté.

Bien le bonjour à toi.
Mikey Way
Messages : 6
Inscription : 23 juil. 2023, 15:24

Message non lu

Hello Hairy Potter,

Comment s'est déroulée la repousse de tes greffons à partir de M+5 ? Es-tu globalement satisfait ?
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »