CARMS : 3111 FUT - Dr Meddeb (Tunisie)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
MICKAEL38000
Messages : 1
Inscription : 20 nov. 2012, 18:06

Message non lu

Salut carms...!
et tu comptant de ton operation avec le docteur meddeb ?
et tu as fait combien d'intervention pour arriver a ce resultats ?
Avatar de l’utilisateur
carms
Messages : 74
Inscription : 06 avr. 2012, 10:01

Message non lu

bonjour a tous
je reviens pour mes 3 mois et demi ( un peu en avance car c est ds 3 jour) .... Donc pour commencer je vais vous raconter mes 3 premiers mois de galère ....ca a du etre les pire de ma vie je pense mais bref cette période est enfin finie et je commence a voir une bonne evolution. J ai eu un gros shockloss sur la zone receveuse et aussi un petit a la zone donneuse donc pour ca j ai pas eu beaucoup de chance par contre les repousses ont fait surface vers 2 mois et demi - 3 mois donc je suis assez satisfait de ce coté la , je vous montre ca en photo c est mieux ;)
Avatar de l’utilisateur
carms
Messages : 74
Inscription : 06 avr. 2012, 10:01

Message non lu

cette photo etait a 1 mois et demi post op
cette photo etait a 1 mois et demi post op
IMG_1565.jpg (96.84 Kio) Consulté 6464 fois
Avatar de l’utilisateur
carms
Messages : 74
Inscription : 06 avr. 2012, 10:01

Message non lu

cette photo est a 3 mois et demi et les cheveux sont en l air ce qui donne une moin bonne densité surtout avec le flash
cette photo est a 3 mois et demi et les cheveux sont en l air ce qui donne une moin bonne densité surtout avec le flash
IMG_2366.jpg (163.16 Kio) Consulté 6463 fois
Avatar de l’utilisateur
Ben1984
Messages : 507
Inscription : 16 avr. 2012, 21:40

Message non lu

Oulalala ca va etre top!!!!!! ;)
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

salut carms effectivement ça me semble s'agiter fortement sous la capot....j ai eu moi aussi un gros shockloss zonne donneuse et receveuse qui ma foutu mon moral assez a plat c'est vrai pas évident de vivre le paradoxe ou on a payé pour avoir des tifs,et on en a moins qu'avant ....dur a vivre mais bon ! ça y est ! tu es à la fin du tunnel
par contre, je sais pas si c'est le hasard mais,j ai remarqué que les repousses de fut sont plus précoce que les fue je l ai constaté sur énormément de patients est ce que c'est du au hasard ou il y a une logique scientifique la dedans?
en tout cas , je te prédis des tres bons résultat carms (vue les 3 mois ......) chaque jours qui se lève va te faire gagner un cheveu
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Slt, les 1er mois sont il est vrai difficiles psychologiquement mais c'est transitoire heureusement ! là tu es à 3 mois et ça repousse comme il se doit donc cool pour toi.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
carms
Messages : 74
Inscription : 06 avr. 2012, 10:01

Message non lu

ben1984: ouI merci pour l encouragement je l espere
touffard: oui il est vrai que les 3 premiers mois sont durt a vivre et on dois tout le temps sortir avec un couvre chef c est assez chiant mais on a fais le plus durt ;) merci pour tes encouragements et je suis ton parcourt avec interet et ca commence aussi a bien prendre forme c est cool je te souhaite de bonnes repousses
axel77 : merci pour l encouragement
sinon je sais pas ce qui ce passe avec les photo mais elles n apparraissent plus ... quelqun a une idée pourquoi ?
Avatar de l’utilisateur
clarkkrypton
Messages : 47
Inscription : 07 oct. 2012, 17:11

Message non lu

salut Carms,
j'espère que les prochains mois à venir vont passer vite et tout les greffons implantés vont repoussés et donner une bonne densité, je ne sais pas si tu te rappelles de moi, je me suis opéré chez le meme chirurgien que toi fin décembre, les premières nuits ont été vraiment douloureuses mais après ça va mieux, j'en suis maintenant à un mois et demi et je remarque la meme chose que toi comme tu l'as dis au paravant, ilya un shockloss au niveau du la cicatrice et au vertex aussi, enfin j'espère que ça va bien repousser, et j'espère aussi qu'une cure contre la calvitie sortira dans les 3 ans pour ne pas repenser à une autre greffe. c'est vraiment dur d’être très jeune et chauve tant sur le plan moral que sur le plan financier
Avatar de l’utilisateur
carms
Messages : 74
Inscription : 06 avr. 2012, 10:01

Message non lu

oui je men souviens c est cool d avoir de tes news ca c est bien passé ?t a recu cmb d ufs ?tu verras tu vas rentré dans une période vraiment merdique faut s accroché moralement ;) mais quand tu commenceras a voir les premier resultats tu sera heureux bonne repousse et stress pas trop ca repoussera de toute facon ;)
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

ça y est tu las fais clark? cool super j espere que ça va te donner un gros coup de booster a ton moral bonne repousse a vous 2
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Avatar de l’utilisateur
clarkkrypton
Messages : 47
Inscription : 07 oct. 2012, 17:11

Message non lu

merci à vous, oui je l'ai faite, j'ai eu droit à 3400 greffons, les premières nuits étaient vraiment douloureuses à cause de la cicatrice et j'ai eu un terrible œdème, à vrai dire je ne quitte pas mon bonnet depuis l'opération, heureusement que je l'ai faite en hiver, je ne stress pas, j'espère seulement que tous les greffons vont repousser et avoir une bonne densité,
ma question actuelle, envisagez vous de prendre un traitement suite à votre opération çad minox ou propécia pour que la calvitie n'évolue pas ?
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

pour ma part,minox2 pour cent mais juste pour entretenir le fond du vertex qui n a pas été totalement traité par la greffes (le 2 pour cent me fait autant d'effet que le 5 donc,....)mais, de toute façon,j avais fais il y a 20 ans une reduction de tonsure ,et ma calvitie n'évolue plus depuis 15 ans .au cas ou,mon doc m'avait implanté des ufs dans les parties encore chevelues de manière a être peinard avec le temps c'est pour ça que je garde sous la pédale des ufs au cas ou....j ai pas envie de craquer toutes mes cartouches ...
clark tu as eu 3400 greffons....ça va le faire !! surtout si tu as beaucoup d'ufs de 3 et 4 tu vas pouvoir aller a la fac l'esprit detendu
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Avatar de l’utilisateur
joyke
Messages : 57
Inscription : 28 mai 2012, 23:11

Message non lu

Des photos, des photos ! :)
Avatar de l’utilisateur
clarkkrypton
Messages : 47
Inscription : 07 oct. 2012, 17:11

Message non lu

ça me stresse de voir quelqu'un sur un autre sujet dire qu'il va avoir recours à une deuxième greffe alors que la première ne s'est déroulée que depuis 3 ans et il a eu 3700 greffons, ilya vraiment intérêt à prendre un traitement pour pas y repenser en même pas 2 ans, vous croyez vraiment que d'ici 2018 iln'yaura pas une cure contre la calvitie pour en finir une bonne fois pour toute?
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »