FLO: 2553 FUE (2012) + 2100 FUE (2020) Dr Lupanzula

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
flo1411
Messages : 108
Inscription : 27 oct. 2012, 08:07

Message non lu

Vraiment sympa l'admin :)

Alors comme convenu j'ai terminé ma première séance et tout s'est bien passé:

1) 7h00 ==> Validation avec le DOC du positionnement de la LF, photos et documents contractuels
2) 8h00 ==> Extractions des 1240 UF + Incisions sur la zone receveuse (Toutes les actions sont faites par le Dr Lupanzula et c'est très rassurant)
3) 14h30 ==> Mise en place des UF par 2 assistantes
4) 17h00 ==> Un peu de temps devant nous pour extraire 100UF de plus et les mettre en place pour un total de 1341 UF.

En dehors des anesthésies désagréables, pour le reste une journée sans problème, en espérant que ce soit pareil demain!

Quelques photos depuis mon téléphone en sortant de la clinique donc à J-0:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Je vous ferai un point plus complet demain, bonne soirée à tous ;)
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Travail propre comme d'habitude via ce très bon Dr , félicitation ;) , peut on avoir le prix ou est ce confidentiel ? , merci.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
flo1411
Messages : 108
Inscription : 27 oct. 2012, 08:07

Message non lu

Je n'ai pas évoqué ce point avec le DOC et je ne vois rien de visible sur le devis protégeant cette information.

Je lui pose la question demain et s'il n'y voit pas d'inconvénient, je te le transmettrais sans problème.
Avatar de l’utilisateur
Ben1984
Messages : 507
Inscription : 16 avr. 2012, 21:40

Message non lu

Vraiment tres propre en effet. Il utilise des petites lames de rasoirs coupées en biseau pour les incisions?
Avatar de l’utilisateur
Ben1984
Messages : 507
Inscription : 16 avr. 2012, 21:40

Message non lu

Je pense qu'il est a 5€ le greffon?
Lainounou
Messages : 46
Inscription : 24 avr. 2012, 18:31

Message non lu

Ayant été opéré fin octobre via Hairmed, C'est situé entre 4 et 4.5 €.

Cependant, je crois que la collaboration est finie depuis début novembre entre Hairmed et le Docteur Lupanzula.
flo1411
Messages : 108
Inscription : 27 oct. 2012, 08:07

Message non lu

Pour les incisions, j'ai vu un petit tube aiguisé lui permettant d'orienter l'incision et donc l'emplacement du greffon qui est effectué par ses assistantes qui ne peuvent pas se tromper avec cette méthode. 7mm pour l'incision alors que le punch d'extraction c'est 8mm et 9mm.
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

flo1411 a écrit :Je n'ai pas évoqué ce point avec le DOC et je ne vois rien de visible sur le devis protégeant cette information.

Je lui pose la question demain et s'il n'y voit pas d'inconvénient, je te le transmettrais sans problème.

Ok grand merci si tu peux retransmette cette info et en général peux se plaignent en résultat de ce Dr.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
flo1411
Messages : 108
Inscription : 27 oct. 2012, 08:07

Message non lu

Le montant issu du tableau de facturation Medikemos, applicable pour mon intervention:

2401 à 2600 greffons ==> 11250€ en FUE

Comme chaque cas est unique, je vous invite à rencontrer le Docteur ou son assistante pour que vous puissiez échanger sur le sujet.
flo1411
Messages : 108
Inscription : 27 oct. 2012, 08:07

Message non lu

Fin de 2 journées de greffe pour moi, alors sans avoir noté les chiffres précis, j'ai compris:

-650 UF 1ch
-900 UF 2ch
-950 UF 3ch
-50 UF 4ch

En tout cas cela nous fait une greffe de 2553 UF sur 2 jours.

J'ai vraiment apprécié le professionnalisme, l'écoute, la bonne humeur de l'ensemble de l'équipe. J'ai retenu une phrase à mon départ que je vais reformuler, "nous vous avons donné les bonnes cartes maintenant à vous de jouer". En effet, les consignes post-opératoires du premier mois semblent extrêmement importante pour obtenir un bon résultat.

En tout cas, pour toutes les raisons évoquées ci-dessus, je pense avoir fait le bon choix et ce grâce à la qualité des retours sur ce forum, donc à vous et je souhaitais vous en remercier!

Maintenant reste une longue attente, en espérant que le résultat final soit aussi prometteur que mon sentiment de ce soir.

Image
Image
Image


Bien à vous :D
flo1411
Messages : 108
Inscription : 27 oct. 2012, 08:07

Message non lu

Ce matin, au réveil, je regarde tout ça devant le miroir et je me dis qu'avec "quelques euros" supplémentaires en poche, j'aurais bien descendu de quelques millimètres supplémentaires la LF au niveau des golfs et améliorer la jonction avec le vertex.

Pour ce dernier le doc m'a d'ailleurs conseillé de faire chauffer le minoxidil.

Il va maintenant falloir être raisonnable et oublié un peu tout ça quelques temps afin déjà de voir le résultat, 12 mois...........
Avatar de l’utilisateur
belhair
Messages : 174
Inscription : 12 juin 2012, 08:23

Message non lu

Bonjour Flo,

Ce qui saute en premier aux yeux c'est la qualité du travail du doc qui est très très propre!
La LF et l'implantation des ufs sont nickels, ça promet un résultat final très intéressant ;)

Tu vas entrer dans une phase pas des plus marrante (camouflage de l'op, rétablissement,...) mais au vu de ton crâne dépourvu de pizza et d'oedeme ça va bien se passer :!: le doc à bien travaillé

Je te souhaite une touffe de malade, remet toi bien

À plus
interventions chirurgicales
600 FUT en 2005, Dr Boutboul = déprime
Repair work 1500 FUE, Dr Mouseigne = résultats décevant

traitements:
minoxidyl 5% + vitamine E depuis 03/2012
MSM + levure de bière depuis 11/2012 = bons résultats mais la miniaturisation se poursuit
Fina depuis 2005; arrêt 04/2012
Avatar de l’utilisateur
nono93
Messages : 285
Inscription : 06 févr. 2012, 23:37

Message non lu

Et oui résultat post op immédiat semble t il très propre...

AS tu pu évoquer avec lui le placement des UFs et voir finalement quelle stratégie a été mise en place ? Environ 50 UF /cm2 partout ou bien un peu plus en LF et dégressif derrière ?
Avatar de l’utilisateur
kurt
Concepteur technique
Concepteur technique
Messages : 1221
Inscription : 03 févr. 2012, 18:42
Localisation : Belgique

Message non lu

flo1411 a écrit :Fin de 2 journées de greffe pour moi, alors sans avoir noté les chiffres précis, j'ai compris:

-650 UF 1ch
-900 UF 2ch
-950 UF 3ch
-50 UF 4ch

En tout cas cela nous fait une greffe de 2553 UF sur 2 jours.

J'ai vraiment apprécié le professionnalisme, l'écoute, la bonne humeur de l'ensemble de l'équipe. J'ai retenu une phrase à mon départ que je vais reformuler, "nous vous avons donné les bonnes cartes maintenant à vous de jouer". En effet, les consignes post-opératoires du premier mois semblent extrêmement importante pour obtenir un bon résultat.

En tout cas, pour toutes les raisons évoquées ci-dessus, je pense avoir fait le bon choix et ce grâce à la qualité des retours sur ce forum, donc à vous et je souhaitais vous en remercier!

Maintenant reste une longue attente, en espérant que le résultat final soit aussi prometteur que mon sentiment de ce soir.

Image
Image
Image


Bien à vous :D
Bonjour,

Peux-tu nous dire quels consignes post-op préconisent le Docteur pour le premier mois ?

Bien à toi,
Kurt.
flo1411
Messages : 108
Inscription : 27 oct. 2012, 08:07

Message non lu

Toujours pareil, il n'a pas été évident pour moi de tout retenir. Ce que j'ai compris c'est que le Doc a estimé a environ 50cm2 la surface à couvrir. Qu'il a placé des UF de 1 cheveu en priorité sur la LF et que la densité semble etre homogène. Il m'a juste informé qu'entre la zone greffée et la zone vertex, il y avait pour l'instant assez de cheveux pour couvrir mais qu'il fallait etre vigilant et minoxidil 2fois par jour.

Un travail de répartition entre les UF 2 et UF 3 a ete effectué sans pouvoir vous en dire plus.

Desolê pour la forme je suis dans le train avec mon telephone.
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »