Pablito75 : 4179 FUE - Dr Meddeb (30/10/2019)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
pablito75
Messages : 86
Inscription : 01 mai 2019, 22:01

Message non lu

Ecoute, comme toi, j'ai perdu presque aucun greffons avant 2 mois et demi, et depuos 2 semaines tout tombe. Mais je reste confiant je pense que c'est une question de cycle, et je sens que ça travaille sous mon crâne, t'inquiète !
Sto
Messages : 52
Inscription : 29 avr. 2019, 21:48

Message non lu

Tu me rassure si tu dis que ça travaille sous ton crâne donc plus qu'à attendre tiens-nous informés quand tu verras des repousses et si quelqu'un est passé par le même processus ça serait sympa de nous éclairer merci d'avance
Avk
Messages : 8
Inscription : 29 mai 2019, 13:01

Message non lu

Moi je me suis fait opérer le 20 novembre avec Meddeb et j'ai également encore beaucoup de greffons qui ont continué à pousser, surtout sur un golf. Je vais voir s'ils finissent par tomber dans les prochains jours. Etonnant en tout cas qu'on soit 3 dans le même cas opérés par le même chirurgien à quelques jours près, à lire le forum il n'y aurait qu'une petite minorité de personnes qui ne perdraient pas quasiment tous leurs greffons.
Aangra
Messages : 245
Inscription : 03 juin 2019, 14:37

Message non lu

Mais du coup c'est mauvais signe le fait que les greffons ne tombent pas ??
Avk
Messages : 8
Inscription : 29 mai 2019, 13:01

Message non lu

Je veux pas dire de bêtise mais il ne me semble pas que ca préjuge du résultat final, bon ou mauvais
pablito75
Messages : 86
Inscription : 01 mai 2019, 22:01

Message non lu

Dans mon cas j'en ai au moins une bonne quinzaine par shampooing depuis 2 semaines... Donc je pense qu'il s'agit "juste" d'un retard, on verra bien !
Che2000
Messages : 22
Inscription : 20 nov. 2017, 23:42

Message non lu

Aangra a écrit :Mais du coup c'est mauvais signe le fait que les greffons ne tombent pas ??
Je ne crois pas non.
PS: Tu peux faire une petite MAJ dans ton topic stp
Ayoros
Messages : 214
Inscription : 28 nov. 2019, 16:59

Message non lu

Je pense que vous stressez pour rien..

Le dr meddeb n a pas la main qui tremble lorsque il opère,
il a quand même de la bouteille et dans l ensemble ses greffes sont satisfaisantes.

Il se peut que des greffons ne tombent pas de suite ou qu ils ne tombent pas d ailleurs..le cycle des 3 mois.

Je pense que ceux qui tombent maintenant pousseront à 5/6 mois
pablito75
Messages : 86
Inscription : 01 mai 2019, 22:01

Message non lu

Bon et bien moi je continue toujours à perdre une bonne quinzaine de cheveux par shampooing (je frotte bien), je suis à M+3 et 4 jours. J'espère que ça va s'arrêter. J'ai l'impression que j'en perds quand même de moins en moins.
Sto
Messages : 52
Inscription : 29 avr. 2019, 21:48

Message non lu

Salut l'ami je voulais savoir les cheveux que tu perds sont les cheveux greffer où tes primitif? car 15 cheveux qui tombe par shampoing ce n'est pas beaucoup une personne normale perd environ 50 cheveux par jour donc pour ça si c'est tes primitifs aucun problème tout va bien
pablito75
Messages : 86
Inscription : 01 mai 2019, 22:01

Message non lu

Hello, les deux (je crois), mais essentiellrment des greffés. Après pour info j'ai vraiment rien perdu pendant 2 mois et demi.

J'ose espérer que c'est la fina qui fait tomber mes cheveux j'espère que ça va passer vite.
Sto
Messages : 52
Inscription : 29 avr. 2019, 21:48

Message non lu

Salut l'ami comment arrives-tu à savoir si c'est des greffée ou des primitif qui tombe? parce que moi j'ai du mal à faire la diff ...
pablito75
Messages : 86
Inscription : 01 mai 2019, 22:01

Message non lu

En fait très souvent mes greffons sont "pliés" (C'est le signe d'un pli lors de l'opé), ou alors il y a une partie fine et une partie plus large sur un même cheveu.

Pour le reste, je considère que quand mes cheveux sont ni pliés ni en "deux parties" (larges et fines), ils sont primitifs. Mais je peux bien sûr me tromper :)
Che2000
Messages : 22
Inscription : 20 nov. 2017, 23:42

Message non lu

pablito75 a écrit :En fait très souvent mes greffons sont "pliés" (C'est le signe d'un pli lors de l'opé), ou alors il y a une partie fine et une partie plus large sur un même cheveu.

Pour le reste, je considère que quand mes cheveux sont ni pliés ni en "deux parties" (larges et fines), ils sont primitifs. Mais je peux bien sûr me tromper :)
Je doute que tes greffons soient pliés vu que le dr. Meddeb utilise le même implanter que Dr. Koray (K.E.E.P https://www.youtube.com/watch?v=z9o9S8lrrXA)
pablito75
Messages : 86
Inscription : 01 mai 2019, 22:01

Message non lu

Che2000 a écrit :
pablito75 a écrit :En fait très souvent mes greffons sont "pliés" (C'est le signe d'un pli lors de l'opé), ou alors il y a une partie fine et une partie plus large sur un même cheveu.

Pour le reste, je considère que quand mes cheveux sont ni pliés ni en "deux parties" (larges et fines), ils sont primitifs. Mais je peux bien sûr me tromper :)
Je doute que tes greffons soient pliés vu que le dr. Meddeb utilise le même implanter que Dr. Koray (K.E.E.P https://www.youtube.com/watch?v=z9o9S8lrrXA)
D'accord, j'ai donc eu des hallucinations sur une bonne centaine de cheveux :lol:
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »