FUE 2156 - Dr Meddeb - 8/11/2019

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
lHugo
Messages : 208
Inscription : 04 mai 2019, 06:43

Message non lu

Je peux pas attendre 18 mois comme dit plus haut la vie défile trop vite chaque jour à me regarder dans le miroir est une horreur, tu comptes quand même pas à ce que je m’inflige 500 jours de plus j’espère.
Ayoros
Messages : 214
Inscription : 28 nov. 2019, 16:59

Message non lu

Franchement 500 jours dans 1 vie c est rien ..il ne faut pas rester focaliser sur ça!!d ailleurs si tu veux plaire aux vrai femmes ou à ta femme ,elles ne te choisiront pas pour tes cheveux mais pour ceux que tu as ou auras dans la tête et dans le ❣

les cheveux c est un détail important et ou essentielle de l estime de soi certes pour nous ,mais pas pour eux..

Après si tu cherches à faire mannequin pour l oreal je comprends ..

Là comme tout le monde tu es dans la mauvaise période jusque 2 mois et demie après a partir de 3 mois tu va apprécier chaque semaines jusque 9 mois..voir plus.

A mon avis si dr Meddeb ta laissé une ligne conservatrice haute c’est qu il anticipe un futur norwood 5/6 ou ta zone donneuse est peu fourni .
gb777
Messages : 238
Inscription : 09 déc. 2019, 22:29

Message non lu

Salut Hugo , je pense que s'il te reste 4000 greffons , tu peux en prendre 2000/2500 pour te faire une ligne frontale correct! En dessous tu auras toujours le risque d'être déçu. Donc je pense que oui tu peux le tenter de suite ou dans quelques semaines, mais explique bien ton cas à un bon docteur , au niveau tracé indique lui vraiment ce que tu veux, et au moins tu met toutes les chances de ton côté. Moi Koray a respecté au mm la ligne que l'on a fait , on l'a modifié 1 fois d'ailleurs pendant son rendez vous , et la c'est parfait .

Va voir mon sujet juste pour voir la première opération ou on m'a fait la ligne frontale, justement on m'a pris 2000 greffons pour bien la charger tu verras. Je pense que le résultat devrait être pas mal , du moins j'espère !

Et un conseil , sur ce genre de forum 99% des gars sont de bons conseils et sont là pour t'aider, tu devrais répondre autrement ! C'est comme dans la vraie vie , si tu n'es pas d'accord avec quelqu'un tu débats ou alors tu dis oui sans vraiment écouter , mais ne sois pas arrogant ;)

Bon courage pour la suite ! :frizz1:
Koray - 4200 greffons - Décembre 2019
http://www.international-hairlossforum. ... =7&t=11995
lHugo
Messages : 208
Inscription : 04 mai 2019, 06:43

Message non lu

Vous pensez qu’ils acceptent les docs qu’on leur dise qu’on veut volontairement blinder la ligne frontale pour mettre par la suite un complément capillaire ?

Perso je m’en fous de finir dégarni car je sais que j’en porterai un, moi je veux juste une ligne frontale digne de ce nom et pas conservatrice.

Je sais que le résultat me plaira pas donc j’anticipe, j’aimerais bien en parler au Dr Meddeb mais il comprendra jamais la situation.
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »