BOUSTIFLEX78 : 4100 FUE + 1100 BHT - Dr Cinik (09.01.2020)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
Boustiflex78
Messages : 53
Inscription : 10 oct. 2019, 22:51

Message non lu

AlessandroGSP a écrit : 04 nov. 2020, 12:39 C’est vraiment un bon résultat, le changement est énorme. Tu as fait une belle affaire pour le prix payé !

C’est pas choquant pour le golfe gauche, après pour chipoter tu pourrais toujours faire une retouche tu as l’air d’avoir encore des cartouches.
Merci Alessandro ! Franchement pour le prix je suis clairement satisfait c'est sur ! Concernant ma zone donneuse elle est vraiment en super état je trouve ! je pense même pouvoir refaire une 2è opération + petite en nombre de greffons évidemment.
Stitch a écrit : 04 nov. 2020, 14:14 C'est ce que j'appelle une très belle réussite pour une greffe de cheveux, surtout à ce prix...
Dès que CINIK s'est fait connaître sur ce site, il y a maintenant de cela quelques années, j'avais fait un commentaire sur son travail comme quoi il serait certainement un greffeur de qualité à suivre avec attention.
Quand je regarde l'implantation qu'il a effectuée sur ta tête, cela confirme mon intuition de l'époque.
Même ta zone donneuse a été préservée, compte tenu du nombre de greffons prélevés.
En effet, CINIK avait tendance à miter un peu la zone donneuse par une extraction excessive de greffons; là je vois que ce n'est pas le cas....
En conclusion, tu as tout bon sur cette greffe, chez toi la toison d'or est assurée dans les mois à venir :)
Salut Stitch merci beaucoup pour ton commentaire,
Effectivement Cinik fait un boulot vraiment remarquable je trouve et vu le prix payé clairement c'est une super affaire. La seule chose pour être certain d'avoir le meilleur résultat possible chez lui c'est de passer par une des 2 meilleures de ses équipes.

Concernant la BHT je suis content de l'avoir fait simplement le seul point de détail à mes yeux c'est qu'elle est vraiment adapté aux personnes qui ont des cheveux de la même couleur que leur poils.
Goldaag a écrit : 05 nov. 2020, 14:11 Salut Bousti
Ton résultat est bluffant! Étant donné d’où tu partais je pense que tu ne peux être que satisfait à 200%
En étant perfectionniste tu pourrais combler un petit peu là densité sur tes golfs c’est vrai
@Stitch tu as un topic sur ton cas?
Merci
Salut Goldaag,

Merci pour ton commentaire :) effectivement le point de départ me semble tellement loin désormais Norwood 5 en approche du Norwood 6 avec des cheveux complètement miniaturisés il faudrait vraiment être difficile pour ne pas être satisfait ! Mais c'est vrai que j'aimerai bien remplir les golfs légèrement +
Ma greffe FUE par le Dr Cinik le 09.01.2020
http://www.international-hairlossforum. ... 12218.html
Sebbrest
Messages : 160
Inscription : 18 sept. 2019, 01:47

Message non lu

Bravo !!tu dois être ravi .depuis cet été ils ont gagné en épaisseur .
Tu utilises quelle gamme de produit pour les entretenir ?
Dis moi ,la clinique a utilisé tes photos sur Une de leur story Instagram non?
Avatar de l’utilisateur
Boustiflex78
Messages : 53
Inscription : 10 oct. 2019, 22:51

Message non lu

Sebbrest a écrit : 05 nov. 2020, 23:57 Bravo !!tu dois être ravi .depuis cet été ils ont gagné en épaisseur .
Tu utilises quelle gamme de produit pour les entretenir ?
Dis moi ,la clinique a utilisé tes photos sur Une de leur story Instagram non?
Salut Seb :)

Oui franchement depuis cet été grosse évolution je trouve ils prennent du calibre de plus en plus j’espère que ça va continuer j’en ai encore pas mal sur la ligne frontale qui ne sont pas encore beaucoup texturé.

Franchement niveau entretien je fais pas vraiment d’effort je lave simplement à l’eau tiède voir froide 2 fois par semaines maximum.

Shampoing c’est du supermarché pour cheveux clairs et fins (densifiant éventuellement) donc rien de particulier à ce niveau. Pour les marques Garnier et l’oréal.

Hahaha tu m’as démasqué !
Oui ça fait déjà 3 fois que le DR Cinik partage mon évolution sur ses stories Instagram. Ça doit effectivement bien fonctionner car j’ai reçu véritablement des dizaines de messages de personnes du monde entier en me demandant des photos etc etc 😂
Ma greffe FUE par le Dr Cinik le 09.01.2020
http://www.international-hairlossforum. ... 12218.html
Sebbrest
Messages : 160
Inscription : 18 sept. 2019, 01:47

Message non lu

la ligne frontale s épaissit même au bout de 11 mois ;t inquiètes ça va encore s étoffer;pour le shampoing loreal(j adore cette marque depuis que je suis ado),c est dans la gamme homme pour cheveux fins(flacon gris);
pour instagram,c est toi qui publiait les stories ?
Jo_Oll
Messages : 9
Inscription : 26 juil. 2018, 21:11

Message non lu

Bonjour BOUSTIFLEX78.

Avant tout un grand bravo pour ta greffe. C'est vraiment une très belle réussite et ça fait super plaisir à voir, d'autant plus que ma "coupe" :lol: actuelle se rapproche beaucoup de celle que tu avais au départ !
Est ce que tu avais hésité avant de choisir le Dr CINIK ? Qu'est ce qui t'avait convaincu ? Pour ma part j'hésite beaucoup entre ce doc et par exemple le Dr DE REYS. Ce dernier est plus cher et franchement quand je vois les résultats de CINIK, je me dis que ça ne sert à rien d'aller ailleurs.
Est ce que tu pourrais me donner ton contact au sein de la clinique ? J'avais entendu parlé de Burak !
En tout cas un grand merci pour ton témoignage. Plus généralement un grand merci à toutes les personnes qui partagent leurs expériences sur ce forum.

Boustiflex78 a écrit : 09 nov. 2020, 17:51
Sebbrest a écrit : 05 nov. 2020, 23:57 Bravo !!tu dois être ravi .depuis cet été ils ont gagné en épaisseur .
Tu utilises quelle gamme de produit pour les entretenir ?
Dis moi ,la clinique a utilisé tes photos sur Une de leur story Instagram non?
Salut Seb :)

Oui franchement depuis cet été grosse évolution je trouve ils prennent du calibre de plus en plus j’espère que ça va continuer j’en ai encore pas mal sur la ligne frontale qui ne sont pas encore beaucoup texturé.

Franchement niveau entretien je fais pas vraiment d’effort je lave simplement à l’eau tiède voir froide 2 fois par semaines maximum.

Shampoing c’est du supermarché pour cheveux clairs et fins (densifiant éventuellement) donc rien de particulier à ce niveau. Pour les marques Garnier et l’oréal.

Hahaha tu m’as démasqué !
Oui ça fait déjà 3 fois que le DR Cinik partage mon évolution sur ses stories Instagram. Ça doit effectivement bien fonctionner car j’ai reçu véritablement des dizaines de messages de personnes du monde entier en me demandant des photos etc etc 😂
Myssa852
Messages : 102
Inscription : 16 juin 2021, 07:20

Message non lu

Salut Stitch merci beaucoup pour ton commentaire,
Effectivement Cinik fait un boulot vraiment remarquable je trouve et vu le prix payé clairement c'est une super affaire. La seule chose pour être certain d'avoir le meilleur résultat possible chez lui c'est de passer par une des 2 meilleures de ses équipes.
Bonsoir! Est ce quelqu'un aurait des infos concernant l'affirmation de @boustiflex78 ? Y'a t-il en ce moment une équipe de technicien chez Cinik meilleure qu'une autre ?
Cardano
Messages : 132
Inscription : 21 août 2021, 22:59

Message non lu

La question m'interesse aussi
Myssa852
Messages : 102
Inscription : 16 juin 2021, 07:20

Message non lu

J’ai demandé à choisir l’équipe « expérimentée » on m’a dit que c’était le docteur qui choisissait suivant le profil des patients. Tous les techniciens ont de l’expérience cf l’agent de liaison.
Cardano
Messages : 132
Inscription : 21 août 2021, 22:59

Message non lu

Bonne information. Donc, selon le NW ou le type de cheveux/profil, Cinik doit savoir qui sont les mieux techniciens pour chaque càs
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Salut boustiflex super résultat mais j’imagine que tu as pris finasteride pour avoir ce résultat
Owens
Messages : 110
Inscription : 10 janv. 2020, 14:17

Message non lu

Très bon résultat !

Est-il possible d'avoir une photo vu de derrière pour le vertex notamment ?
PaulPoule
Messages : 1082
Inscription : 05 janv. 2020, 00:01

Message non lu

Yo Bousti, ça va comment depuis le temps ?
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »