BOUSTIFLEX78 : 4100 FUE + 1100 BHT - Dr Cinik (09.01.2020)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
Boustiflex78
Messages : 53
Inscription : 10 oct. 2019, 22:51

Message non lu

Merci beaucoup les gas !
Ma greffe FUE par le Dr Cinik le 09.01.2020
http://www.international-hairlossforum. ... 12218.html
Sebbrest
Messages : 160
Inscription : 18 sept. 2019, 01:47

Message non lu

ça prend forme!bonne repousse ;
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

C’est grave bien mais en faite ses greffons on repousse direct
Yassk
Messages : 10
Inscription : 17 nov. 2016, 00:38

Message non lu

bonne repousse ! une mise à jour peut être ?
Avatar de l’utilisateur
Boustiflex78
Messages : 53
Inscription : 10 oct. 2019, 22:51

Message non lu

Bonjour à tous,

Me voilà à M+4 avec deux petits jours de retard. En effet j'ai préféré attendre de passer chez le coiffeur avant de faire la M.A.J
Dans l'ensemble je suis assez satisfait du résultat pour le moment (surtout quand je vois mon point de départ) mais j'en attends quand même bien plus pour les prochains mois !

Voilà les photos : (Prise Balcon face à la lumière naturelle)

Image
Image
Image
Image
Image
Ma greffe FUE par le Dr Cinik le 09.01.2020
http://www.international-hairlossforum. ... 12218.html
Sebo76
Messages : 102
Inscription : 12 août 2019, 09:23

Message non lu

A 4 mois c'est plus que prometteur

On peut déjà commencer à dire que le résultat sera top

Par curiosité, tu as payé combien l'opération ?
Avatar de l’utilisateur
Marcobalt
Messages : 99
Inscription : 28 déc. 2019, 23:41

Message non lu

Sincérité n'est pas vérité !

Bousti a déjà un réel gain par rapport au stade pré op et ça ne peut que se densifier.

RDV à M+5/ M+6 pour nous montrer de belles choses, bon courage en attendant et prend soin de toi.
Avatar de l’utilisateur
Boustiflex78
Messages : 53
Inscription : 10 oct. 2019, 22:51

Message non lu

Sebo76 a écrit : 12 mai 2020, 09:25 A 4 mois c'est plus que prometteur

On peut déjà commencer à dire que le résultat sera top

Par curiosité, tu as payé combien l'opération ?
Salut Sebo76,

Je te remercie pour ton commentaire j'espère que le résultat sera à la hauteur de mes attentes.
Pour répondre à ta question j'ai payé au total 3040e (Hors billets d'avion / tourisme) PACK 2 ouvertures des canaux par le docteur à 2500e + les options BHT / Anesthésie sans douleur.
Marcobalt a écrit : 12 mai 2020, 13:49 Sincérité n'est pas vérité !

Bousti a déjà un réel gain par rapport au stade pré op et ça ne peut que se densifier.

RDV à M+5/ M+6 pour nous montrer de belles choses, bon courage en attendant et prend soin de toi.
Salut Marco j'espère que tu vas bien l'ami :)

Merci beaucoup ! je trouve aussi une belle différence avec le pré-OP en regardant d'anciennes photos c'est flagrant !
J'espère pouvoir montrer de belles choses à M+5/6 !

Toi aussi prend soin de toi.
Ma greffe FUE par le Dr Cinik le 09.01.2020
http://www.international-hairlossforum. ... 12218.html
PaulPoule
Messages : 1082
Inscription : 05 janv. 2020, 00:01

Message non lu

Evidemment il faudra encore attendre qqs mois pour se prononcer (voir ce que ça donne avec plus de densité) mais ça part bien. Le rapport qualité/prix est assez fou !
Avatar de l’utilisateur
Boustiflex78
Messages : 53
Inscription : 10 oct. 2019, 22:51

Message non lu

PaulPoule a écrit : 12 mai 2020, 21:36 Evidemment il faudra encore attendre qqs mois pour se prononcer (voir ce que ça donne avec plus de densité) mais ça part bien. Le rapport qualité/prix est assez fou !
Salut Paul Je te remercie !

Oui je crois que 4 mois c'est encore un peut tôt pour se prononcer il me semble que le gros des repousses c'est plutôt ( 6 mois minimum)

C'est bien pour le rapport qualité prix que j'avais choisi Cinik ! s'était lui ou Meddeb de toute façon :)
Ma greffe FUE par le Dr Cinik le 09.01.2020
http://www.international-hairlossforum. ... 12218.html
Beujji
Messages : 9
Inscription : 08 nov. 2018, 20:47

Message non lu

Salut Bousti,
Je trouve le résultat super . Cela promet pour les mois a venir .
J'ai une question concernant ta zone donneuse . sur la photo j'aperçois des plaques rouges . Sont-elles du a l'OP ?
Aussi as-tu des "whites dots" ?

Bien cordialement
Jonathan32
Messages : 75
Inscription : 18 sept. 2019, 15:59

Message non lu

Vraiment pas mal ça y est tu peux même te coiffer tu dois revivre !!! Moi Je vais bientôt chez le coiffeur mardi avec le confinement j’ai du faire faire du rafistolage à ma femme, hâte d’avoir une première coupe !!
Avatar de l’utilisateur
Boustiflex78
Messages : 53
Inscription : 10 oct. 2019, 22:51

Message non lu

Beujji a écrit : 13 mai 2020, 20:13 Salut Bousti,
Je trouve le résultat super . Cela promet pour les mois a venir .
J'ai une question concernant ta zone donneuse . sur la photo j'aperçois des plaques rouges . Sont-elles du a l'OP ?
Aussi as-tu des "whites dots" ?

Bien cordialement
Salut Beuji,

Je te remercie pour ton commentaire !
Concernant ta question et bien cela n'a rien à voir avec l'opération c'est simplement que je revenais du coiffeur et je me suis pas mal gratté l'arrière de la tête lol.
Pour te dire, ma coiffeuse qui s'occupe de moi depuis 2 ans et qui m'avait vu pour la dernière fois au dernier trimestre 2019 à de suite vu que j'avais BEAUCOUP plus de cheveux. Mais en voyant ma ZD avant comme après la coupe elle n'a presque pas vu les traces de prélèvement. Et même mon entourage de manière général me dis que c'est invisible !

Après oui j'ai évidement quelques white dots c'est normal mais c'est vraiment super discret je trouve et surtout il faut être en pleine lumière et avoir le nez dedans pour s'en rendre compte :) Et surtout s'y connaitre un minimum en greffe de cheveux ! 99% des gens ne font pas attention à vrai dire. Dis toi aussi que ma ZD est seulement à 2mm sur la photo en plus d'avoir les cheveux très fin :D
Jonathan32 a écrit : 13 mai 2020, 21:29 Vraiment pas mal ça y est tu peux même te coiffer tu dois revivre !!! Moi Je vais bientôt chez le coiffeur mardi avec le confinement j’ai du faire faire du rafistolage à ma femme, hâte d’avoir une première coupe !!
Salut Jonathan :)

Yessss on est au même stade M+4 on peut enfin commencer à se coiffer et on peut enfin dire que le plus difficile est passé ! place aux résultats :D
Hahaha au moins ta femme à réussi à assurer la coupe ! moi ma copine je préfère pas lui donner une paire de ciseaux il va me manquer une oreille :1whistling:
Dernière modification par Boustiflex78 le 13 mai 2020, 23:28, modifié 1 fois.
Ma greffe FUE par le Dr Cinik le 09.01.2020
http://www.international-hairlossforum. ... 12218.html
PaulPoule
Messages : 1082
Inscription : 05 janv. 2020, 00:01

Message non lu

Beujji a écrit : 13 mai 2020, 20:13 Aussi as-tu des "whites dots" ?
Si tu regardes sa dernière photo tu devineras les traces des prélèvements. Ce qui est inévitable pour une FUE et qui ici est très homogène et discret (le doc a su bien répartir les prélèvements), malgré une coupe courte et des cheveux que je suppose fins. Comme dit Boustiflex, seul un œil exercé pourra penser à une FUE.
Avatar de l’utilisateur
Doro
Messages : 195
Inscription : 01 mai 2018, 21:21

Message non lu

Super résultat à 4 mois mon gars ! Tu es sur la bonne voie ! Prend soin de toi.

J.
32 ans - NW5a
Opéré par Dr. Cinik le 25/05/2019
4200 greffons
http://www.international-hairlossforum. ... ml#p161876
#nominoxidil #nopropecia
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »