BOUSTIFLEX78 : 4100 FUE + 1100 BHT - Dr Cinik (09.01.2020)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
Marcobalt
Messages : 99
Inscription : 28 déc. 2019, 23:41

Message non lu

Bravo l'ami !
Ça claque, on se prend un drink dans le 78 un de ces quatre ? :chapeau:
Avatar de l’utilisateur
mySQL
Messages : 17
Inscription : 06 août 2016, 00:02

Message non lu

C'est dingue la technologie de nos jours, même avec des cheveux relativement fins.
Encore un cas qui prouve que rien n'est perdu, et que c'est devenu accessible au grand public, félicitations.

PS : les 700 BHT prélevés sur a barbe ont ils eu un impact esthétique sur cette dernière ? Ça ferait chier.
Avatar de l’utilisateur
Boustiflex78
Messages : 53
Inscription : 10 oct. 2019, 22:51

Message non lu

Marcobalt a écrit : 25 août 2020, 11:38 Bravo l'ami !
Ça claque, on se prend un drink dans le 78 un de ces quatre ? :chapeau:
Salut Marco,
merci beaucoup !
Oui pourquoi pas ! je ne sais pas comment échanger nos numéros en revanche !
mySQL a écrit : 26 août 2020, 11:06 C'est dingue la technologie de nos jours, même avec des cheveux relativement fins.
Encore un cas qui prouve que rien n'est perdu, et que c'est devenu accessible au grand public, félicitations.

PS : les 700 BHT prélevés sur a barbe ont ils eu un impact esthétique sur cette dernière ? Ça ferait chier.
Salut MySQL,
Merci pour ton commentaire ! et oui même avec un gros norwood et des cheveux fins il est possible d'avoir un résultat relativement bon et surtout à un prix complètement accessible !
Concernant ta question sur ma barbe j'avais peur que 700 grafts réprésente beaucoup et me fasse des trous dans la barbe mais il n'en est rien. Déja à savoir que le prélèvement se fait dans le cou et non pas sur les joues ! Donc déja une zone très peu visible à moins de faire 1M90 Ensuite le prélèvement est très homogène comme pour la couronne ce qui fait que c'est légèrement moins dense mais invisible pour 99% des gens.

Après j'imagine que sa dépend de la densité de ta barbe !
Ma greffe FUE par le Dr Cinik le 09.01.2020
http://www.international-hairlossforum. ... 12218.html
Missak
Messages : 83
Inscription : 03 juil. 2019, 08:22

Message non lu

Très bon résultat vu d'où tu partais :thumbsup:
4100 Full DHI - Dr Cinik (01/11/2019)
viewtopic.php?f=7&t=11857
PaulPoule
Messages : 1108
Inscription : 05 janv. 2020, 00:01

Message non lu

Boustiflex78 a écrit : 26 août 2020, 19:24
Salut Marco,
merci beaucoup !
Oui pourquoi pas ! je ne sais pas comment échanger nos numéros en revanche !
Si le pb est que vous ne pouvez pas envoyer de MP, je peux vous contacter chacun et faire l'intermédiaire (a priori je peux envoyer des MP).
barane
Messages : 24
Inscription : 19 sept. 2015, 14:14

Message non lu

Ay ay ay c'est le jour et là nuit félicitations c'est une réussite
Avatar de l’utilisateur
Boustiflex78
Messages : 53
Inscription : 10 oct. 2019, 22:51

Message non lu

PaulPoule a écrit : 28 août 2020, 11:46
Boustiflex78 a écrit : 26 août 2020, 19:24
Salut Marco,
merci beaucoup !
Oui pourquoi pas ! je ne sais pas comment échanger nos numéros en revanche !
Si le pb est que vous ne pouvez pas envoyer de MP, je peux vous contacter chacun et faire l'intermédiaire (a priori je peux envoyer des MP).
En effet je ne peux pas rédiger de MP ! ce serait très gentil de ta part de faire l'intermédiaire :D
Missak a écrit : 28 août 2020, 09:54 Très bon résultat vu d'où tu partais :thumbsup:
Salut Missak merci beaucoup et je te retourne le compliment ;)
barane a écrit : 28 août 2020, 14:21 Ay ay ay c'est le jour et là nuit félicitations c'est une réussite
Bonjour Barane merci beaucoup pour ton commentaire ! j'espère que ça va encore s'améliorer haha
Ma greffe FUE par le Dr Cinik le 09.01.2020
http://www.international-hairlossforum. ... 12218.html
Avatar de l’utilisateur
Marcobalt
Messages : 99
Inscription : 28 déc. 2019, 23:41

Message non lu

Merci Paul pour l'intermédiaire, en fait je n'ai aucun bouton "réponse" suite à ton MP, tu vois qque chose Bousti de ton côté ?
PaulPoule
Messages : 1108
Inscription : 05 janv. 2020, 00:01

Message non lu

Marcobalt a écrit : 30 août 2020, 17:16 Merci Paul pour l'intermédiaire, en fait je n'ai aucun bouton "réponse" suite à ton MP, tu vois qque chose Bousti de ton côté ?
Ah OK on va faire autrement, je m'en occupe !
Avatar de l’utilisateur
Boustiflex78
Messages : 53
Inscription : 10 oct. 2019, 22:51

Message non lu

Bonjour à tous,

Après deux, trois mois d'inactivité sur le forum du à une flemme aiguë me revoila pour la Maj de M+10 (Avec 1 semaine d'avance)
Les photos sont prises comme d'habitude à la lumière naturelle
Pour précision il n'y à absolument aucun produit dans mes cheveux à part un tout petit peut de cire (vraiment à peine) et ils ne sont pas du tout bien coiffé à cause du combo pluie + capuche. Aussi je rajoute que depuis M+6 j'ai coupé 2 fois les pointes ce qui fait que gagner de la longueur prend + de temps.

Sinon je suis évidemment toujours super content du résultat autant dire que ça m'a radicalement changé la vie :lapinnoir: bien que j'estime que j'ai toujours un petit manque de densité sur mon côté gauche (droit pour vous)
Vos commentaires sont les bienvenus sinon prochaine MAJ pour M+12.

Image
Image
Image
Image
Ma greffe FUE par le Dr Cinik le 09.01.2020
http://www.international-hairlossforum. ... 12218.html
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1083
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

C’est vraiment un bon résultat, le changement est énorme. Tu as fait une belle affaire pour le prix payé !

C’est pas choquant pour le golfe gauche, après pour chipoter tu pourrais toujours faire une retouche tu as l’air d’avoir encore des cartouches.
Stitch
Messages : 149
Inscription : 28 oct. 2016, 11:21

Message non lu

C'est ce que j'appelle une très belle réussite pour une greffe de cheveux, surtout à ce prix...
Dès que CINIK s'est fait connaître sur ce site, il y a maintenant de cela quelques années, j'avais fait un commentaire sur son travail comme quoi il serait certainement un greffeur de qualité à suivre avec attention.
Quand je regarde l'implantation qu'il a effectuée sur ta tête, cela confirme mon intuition de l'époque.
Même ta zone donneuse a été préservée, compte tenu du nombre de greffons prélevés.
En effet, CINIK avait tendance à miter un peu la zone donneuse par une extraction excessive de greffons; là je vois que ce n'est pas le cas....
En conclusion, tu as tout bon sur cette greffe, chez toi la toison d'or est assurée dans les mois à venir :)
Je me permets de rebondir sur la BHT, car certains semblent encore un peu frileux pour se faire greffer des poils du corps sur la tête.
En toute humilité je vais vous faire part de ma propre expérience dans ce domaine.
Il y a maintenant deux ans j'ai demandé à mon greffeur d'utiliser cet artifice afin de préserver ma zone donneuse.
Sachez que je suis ravi d'avoir procédé à cette intervention, je peux vous assurer que cela a fonctionné sur moi à merveille, je considère que 90% des greffons ont pris
Pour mon vertex des poils de barbe ont été implantés, et pour les tempes des poils du torse.
Je précise quand même que dans mon cas la BHT a été utilisée pour combler une zone moyennement remplie, pour donner plus de densité.
Le résultat est bluffant, on ne voit aucune différence avec mes poils de torse et mes cheveux qui sont très fins.
Car en effet pour les tempes, il est impératif que vos poils de torse aient un calibre quasi identique à vos cheveux; cela les rend indétectables.
Considérant les idées reçues et souvent farfelues, comme quoi il n'y a que 50% de poils greffés qui repoussent, j'ai demandé à mon greffeur de créer sur une zone glabre une pointe de presque 1 cm sur la partie inférieure de ma tempe, afin de vérifier ces affirmations.
Je peux vous affirmer que l'intégralité de la greffe de poils sur cette pointe de ma tempe a pris.
Donc de grâce arrêtez d'écouter l'un et l'autre qui sait tout et qui finalement ne sait rien sur la BHT; le meilleur test c'est vous...
Il faut juste que le calibre de vos poils soient compatibles avec vos cheveux, et de préférence bien droits (ne frisottent pas).
Pour les poils de barbe du vertex, la texture diffère (plus épaisse) et les poils ondulent un peu.
Je suis tellement satisfait de la BHT que je vais dès que possible me faire greffer à nouveau des poils de barbe sur le middle.
Je tenais à vous faire part de mon expérience de la BHT.
Bonne repousse à toi.....
PaulPoule
Messages : 1108
Inscription : 05 janv. 2020, 00:01

Message non lu

Stitch a écrit : 04 nov. 2020, 14:14 Je tenais à vous faire part de mon expérience de la BHT.
L'ami Bousti explique d'ailleurs dans son topic que dans son cas, avec le temps, la texture des greffons BHT s'est beaucoup rapprochée de celle des cheveux. Un argument de plus pour la BHT.
Stitch
Messages : 149
Inscription : 28 oct. 2016, 11:21

Message non lu

A Paulpoule,

Tu as tout à fait raison, il semble en effet que les poils greffés deviennent au bout de quelques années des cheveux; la nature fait bien les choses...
Mon greffeur me l'a d'ailleurs confirmé.
Je recommande à tous ceux intéressés par la BHT d'aller voir le site du Docteur américain Sanusi UMAR, c'est un véritable "FRANKENSTEIN" du 21ème siècle avec quasiment les poils du corps comme source donneuse; c'est bluffant.....
C'est vraiment un avant-gardiste que j'apprécie particulièrement car il ose des techniques nouvelles.
J'ai eu la chance de discuter avec quelqu'un qui le connaît, il m'a dit que c'était une personne extraordinaire qui va jusqu'au bout de ses idées.
Le Docteur UMAR a d'ailleurs développé une technique révolutionnaire de greffe de cheveux FUE par ultrasons.
Bonne greffe à toutes et à tous
Goldaag
Messages : 199
Inscription : 14 oct. 2017, 12:53

Message non lu

Salut Bousti
Ton résultat est bluffant! Étant donné d’où tu partais je pense que tu ne peux être que satisfait à 200%
En étant perfectionniste tu pourrais combler un petit peu là densité sur tes golfs c’est vrai
@Stitch tu as un topic sur ton cas?
Merci
3.600 UF par le Dr Lupanzula début novembre 2020.
Cf : viewtopic.php?f=7&t=13282
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »