greffe FUE mybodymoon/estepera 18mois

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Ayoros
Messages : 214
Inscription : 28 nov. 2019, 16:59

Message non lu

Bonjour

Oui il y toujours une solution..
Il faut prendre un excellent docteur pour qu il puisse analyser et examiner votre cas ( ce qu il pourra et ce su il ne pourra pas faire selon la capacité de la zone donneuse et voir si la zone receveuse n est pas atteinte par une fibrose...
Néanmoins le prix sera plus cher

I
PaulPoule
Messages : 1082
Inscription : 05 janv. 2020, 00:01

Message non lu

Al Satori a écrit : 26 févr. 2020, 00:46 Voici le nouveau lien:

https://youtu.be/cYPEMvtKunE
Lien HS !
J-Fr
Messages : 99
Inscription : 04 mai 2018, 14:09

Message non lu

boris2 a écrit : 11 févr. 2020, 11:49 Bonjour J-Fr
pourrais tu me contacter si par hasard tu viens encore sur ce forum
je voudrais rencontrer ou discuter avec d'autres personnes victimes de greffes ratées
cela a gâché ma vie je souffre et je n'arrive pas à m'en remettre
du coup peut-être que ça m'aiderait de rencontrer ou discuter avec des gens dans le même cas, tout simplement pour voir comment ils s'en sont sortis, comment ils ont pu accepter
merci à toi !
Bonjour et vraiment désolé pour toi. Malheureusement, je ne vais pas être d'une grande utilité pour toi vu que je suis toujours au stade de la désolation sur mon cas et que je n'arrive toujours pas à me reconstruire moi-même après mon expérience négative. Sans parler de ma culpabilisation d'avoir fait un choix trop rapide de clinique. Mieux vaut perdre un an en faisant le bon choix de clinique que de perdre le restant de sa vie en ayant une situation capillaire irréversible. C'est le seul conseil que je peux encore donner.
Avatar de l’utilisateur
levéridique
Messages : 58
Inscription : 20 avr. 2020, 04:59

Message non lu

David.SK a écrit : 05 avr. 2020, 10:43 Bonjour a tout les monde,

jai la meme problem comme vous avec operation en Turquie raté.. Je me fais opere la meme jour comme Al Satori le 30.janvier 2019 et mes resultat aujourdhui sont vraiment terrible. La zone donneuse est massacre et cest trop visible et mes sur mes cheveux implantne il manque densite et cest pas bien du tout.

Al Satori, tu peux poste nouveau lien de ton video?

il y a des solution de reparer nos greffe de cheveux raté?
peut tu mettre des photo stp merci
Avatar de l’utilisateur
levéridique
Messages : 58
Inscription : 20 avr. 2020, 04:59

Message non lu

nozofiqi a écrit : 20 janv. 2020, 22:01 Image
sur cette photo tu etais à combien de mois?
Avatar de l’utilisateur
levéridique
Messages : 58
Inscription : 20 avr. 2020, 04:59

Message non lu

Al Satori a écrit : 21 févr. 2020, 22:01 Bonjour tout le monde

J'ai lu tous vos témoignages et je m'aperçois qu'il y a des réussites, mais également des ratés.
Personnellement, je me suis fais greffer chez Mybodymoon/estépéra le 30 Janvier 2019 en Turquie et ça été un vrai petit MASSACRE sur le haut de mon crâne, car j'ai fait une nécrose.

https://youtu.be/tan9XTt7Wps

Bien entendu, quand ça va bien, c'est cool et tout va bien avec eux. Mais quand ça foire, l'agence vous lâche hypocritement.
Mybodymoon m'a fait une proposition de "révision" pour rattraper leur erreur, mais au final, quand le moment est arrivé pour prendre RdV, tout le monde s'est défilé et ne réponds plus à mes relances.
Cette Agence n'a aucun sens de l'éthique ni de la Déontologie.
peut envoyer des photo de ta greffe raté merci
David.SK
Messages : 7
Inscription : 08 mars 2020, 17:48

Message non lu

Bonjour, je vous envoie mes photo de la zone donneuse 15 mois après opération.

Image
Image
Image
Ayoros
Messages : 214
Inscription : 28 nov. 2019, 16:59

Message non lu

Salut sk

Ah oui là ils n’ont pas bien fait leur boulot sans vouloir te faire peur ils t’ont massacrés la zone donneuse elle est quasiment clairsemé ..sincèrement demande leur réparation de leur préjudice..dorénavant tu sera obligé de laisser pousser 2cm minimum et tricopigmentation
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

15 mois après une opération avoir toujours la zone donneuse "clairsemé" il y a peu de chance que cela revienne, ce que l'on appelle un "shock-loss" définitif.
les bulbes pileux se sont affinés et rétractés sous l'épiderme car ils ont souffert pendant l'opération, plus ceux que l'ont ta enlevés pour la greffe.
Bien sur cheveux long c est flagrant du à la hauteur de coupe, a tu essayé de voir cheveux rasé ou très court si l'effet s'estompe?
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
David.SK
Messages : 7
Inscription : 08 mars 2020, 17:48

Message non lu

Bonjour hairfun

Je essaie rasé les cotes mais ça se voit beaucoup quand même. Il me manque de follicule. Je trouve que il m'ont massacré ma zone donneuse.

Pour instant j'ai fais 4 seance de PRP dans délai 3 semaine.. Il me reste encore deux seancede PRP.

Je joindre ci photo pour voir

Image
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

oui donc il n'y a pas 36 solutions..tu est très brun, rasage 2 mm + tricopigmentation pour revenir à un état normal.
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
David.SK
Messages : 7
Inscription : 08 mars 2020, 17:48

Message non lu

Tricopigmentation sera pas visible que c'est un tatouage ? Même avec les temps ? J'ai vraiment peur de faire encore d'autre intervention sur ma tête. J'ai déjà assez souffrance psychologique et j'ai peur que ça va dérouler mal avec tricopigmentation..
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

c est comme la greffe si tu va n'importe ou, la tricopigmentation peut être raté!
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
nozofiqi
Messages : 9
Inscription : 20 janv. 2020, 11:03

Message non lu

salut les gars, tout d'abord ce qui postent leurs photos sur mon post c'est pas la fête au village . bref

aux petites nouvelles j'ai eu le gérant de la société ou le directeur commercial enfin le mec qu'on voit en video promotionnel pour cette clinique .
d'apres lui j'ai été le 1% a qui ça a foiré, mince j'ai été " l'élu " .

son discours type " bac bro commerce " est rodé .

il ma proposé de revenir, en plus dans dans une toute nouvelle usine, 8 patient a 2000e par jour j'espère qu'il y a du marbre .

jai été faire des photos pro pour les envoyées a un docteur réputé, pas d'inquiétude .

ne pas se précipitez c'est la règle, l'écart de prix entre un docteur et une clinique low cost est totalement justifié .

bonne repousse a tous .
romainp
Messages : 40
Inscription : 22 juin 2020, 04:08

Message non lu

J-Fr a écrit : 06 avr. 2020, 11:58
boris2 a écrit : 11 févr. 2020, 11:49 Bonjour J-Fr
pourrais tu me contacter si par hasard tu viens encore sur ce forum
je voudrais rencontrer ou discuter avec d'autres personnes victimes de greffes ratées
cela a gâché ma vie je souffre et je n'arrive pas à m'en remettre
du coup peut-être que ça m'aiderait de rencontrer ou discuter avec des gens dans le même cas, tout simplement pour voir comment ils s'en sont sortis, comment ils ont pu accepter
merci à toi !
Bonjour et vraiment désolé pour toi. Malheureusement, je ne vais pas être d'une grande utilité pour toi vu que je suis toujours au stade de la désolation sur mon cas et que je n'arrive toujours pas à me reconstruire moi-même après mon expérience négative. Sans parler de ma culpabilisation d'avoir fait un choix trop rapide de clinique. Mieux vaut perdre un an en faisant le bon choix de clinique que de perdre le restant de sa vie en ayant une situation capillaire irréversible. C'est le seul conseil que je peux encore donner.
Coucou, comment te sens tu depuis ? As tu réussi l’étape de l’acceptation ?
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »