greffe FUE mybodymoon/estepera 18mois

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
nozofiqi
Messages : 9
Inscription : 20 janv. 2020, 11:03

Message non lu

]bonjour tout le monde

petite présentation vite fait :

homme 27 ans, tempe et ligne frontale dégarni, aucun traitement en cours c'était stabilisé OUF

j'ai effectué une greffe le 4 aout 2018, sur un coup de tête en 4 jours c'était fait : billet d'avion, RDV c'était rapide .
Me voila en Turquie, bref arrivé a la clinique un coup de loupe sur le cuir chevelu et hop c'est rasé .
c'est parti en salle d'opération en jeans chaussettes pourquoi pas . 2 jeunes femmes m'opèrent tout va bien .
entre temps dédé le plombier vient changer une ampoule en tenue de travail en salle strérile ; sinon c'est le top accueil...

le suivi par WhatsApp est réactif c'est cool : faut attendre 12 mois BON OK
ils mont proposé de revenir a leur frais, j'était très chaud hélas carte d'identité périmé, peut être un mal pour un bien ....
nozofiqi
Messages : 9
Inscription : 20 janv. 2020, 11:03

Message non lu

astuce pour mettre des photos svp ? merci
Avatar de l’utilisateur
Ulquiorra
Messages : 186
Inscription : 15 août 2017, 19:47

Message non lu

nozofiqi a écrit :astuce pour mettre des photos svp ? merci

noelshack
Rendu compte de l'AAG (apres que le vertex soit touché) --> juillet 2016
Début Minoxidil 5% --> 16 aout 2017
Début Nizoral 2% --> 8 octobre 2017
Début Finastéride 0.5mg --> 19/01/2018
Passage de 0.5mg à 1mg Finastéride --> 26/02/2018
Ajout d'Avodart (Duta) 0.5mg 2x par semaine ----> 05/05/2018
nozofiqi
Messages : 9
Inscription : 20 janv. 2020, 11:03

Message non lu

mauvais format, je suis pas un as de l'informatique .
Avatar de l’utilisateur
jeje353
Messages : 374
Inscription : 02 juin 2017, 08:48

Message non lu

Noelshack

Tu telecharges ta photo

Tu copie l'adresse en face l'onglet forum et tu la colles ici , rien de plus simple
nozofiqi
Messages : 9
Inscription : 20 janv. 2020, 11:03

Message non lu

Image
nozofiqi
Messages : 9
Inscription : 20 janv. 2020, 11:03

Message non lu

désolé c'est la seule photo que j'arrive a mettre . le soucis c'est que les greffons ne poussent pas mais que d'un coté ;
bruce willis
Messages : 20
Inscription : 16 janv. 2020, 04:17

Message non lu

salut, combien de greffons?

bonne repousse
Avatar de l’utilisateur
sunmifan
Messages : 35
Inscription : 30 avr. 2018, 01:13

Message non lu

Salut, effectivement on voit bien le manque de densité d'un côté. Tu as toujours eu un côté en retard je suppose ? Et Comment la clinique explique que le côté droit ait une repousse limitée ? Tu veux pas changer de clinique /docteurs ? :cry:

Edit : le côté en manque de densité paraît plus court car la repousse a lieu plus tard que le côté gauche ou bien ?
nozofiqi
Messages : 9
Inscription : 20 janv. 2020, 11:03

Message non lu

bonjour, la repousse a été très rapide au bout de 2 mois, le coté gauche c'est arrêter de pousser sans raison a ce moment . la clinique me donne aucune explication juste de revenir . j'ai de la chance ma zone donneuse est intacte j'ai beaucoup de cheveux . En gros je veut juste dire une greffe faut se renseigné quand y a trop de marketing ça sent pas bon . Faut pas cherché a faire des économies, de très bon docteur font des greffes a 8000e et des assistantes a 2000e, c'est qu'il y a forcement une raison . Apres je suis pas la pour dénigré cette clinique, c'est de ma faute c'est du low cost jaurait pas du . Cette greffe foiré ne joue en rien de mon état psychologique j'ai toujours eu les cheveux court tout va bien, mais pour certain 2000e c'est un gros sacrifice faites attention . Je compte allé voir un docteur bien réputé (il est en Espagne ) .
Ayoros
Messages : 214
Inscription : 28 nov. 2019, 16:59

Message non lu

Salut

Navré pour ton expérience amer...

J’espère que le futur greffeur capillaire arrangera tout ça !!

lorsqu’il s’agit de sa santé ,il est préférable de prendre une clinique de renommé ..malheureusement en France en Belgique et en Espagne le prix des greffes restent trop onéreuses seul quelques catégories de personnes peuvent se la payer..et pourtant la plus part des personnes qui se font greffer sont de la classe moyenne..dommage que les cliniques ne font pas d effort pour diminuer le coût!!

Pour ma part seul quelques personnes sont d une qualité identique au meilleur greffeur capillaire avec un prix abordable..Meddeb/ seffen les 2 opèrent pratiquement toute l intervention eux même et l équipe du dr Acar..(semble assez compétente).
Pour les futurs personnes qui hésitent à faire une greffe je pense que les 2 médecins tunisiens sont un bon compromis.. sans leur faire de pub


.
Avatar de l’utilisateur
Ulquiorra
Messages : 186
Inscription : 15 août 2017, 19:47

Message non lu

on peut voir la ZD en photo? sinon desolé pour le résultat
Rendu compte de l'AAG (apres que le vertex soit touché) --> juillet 2016
Début Minoxidil 5% --> 16 aout 2017
Début Nizoral 2% --> 8 octobre 2017
Début Finastéride 0.5mg --> 19/01/2018
Passage de 0.5mg à 1mg Finastéride --> 26/02/2018
Ajout d'Avodart (Duta) 0.5mg 2x par semaine ----> 05/05/2018
J-Fr
Messages : 99
Inscription : 04 mai 2018, 14:09

Message non lu

L'explication pourrait venir du fait qu'une assistante a fait l'implantation côté droit et une autre pour le côté gauche et donc .... deux qualités de travail différentes malheureusement pour toi.
nozofiqi
Messages : 9
Inscription : 20 janv. 2020, 11:03

Message non lu

salut les gars, pour la photo de zone donneuse y a rien de fou c'est comme avant a croire qu'isl ont rien prit . Ça c'est cool .
Et pour l'hypothèse des 2 assistantes je leur est dit mais ça sera jamais de leur faute, c'était évidant .
je cherche un moyen de faire pousser mes cheveux sachant qu'il se sont arrêté a 2 mois et demi, y a des cheveux mais ça poussent pas c'est le comble .
Ayoros
Messages : 214
Inscription : 28 nov. 2019, 16:59

Message non lu

Salut

Tu es un cas clinique rare..as tu dder l avis à un médecin greffeur capillaire ??

Tu devrais faire un capiloscope pour voir les racines de ces cheveux qui ne poussent pas

Le minoxidil 5%sur cette zone pourras peut être t aider .
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »