greffe FUE mybodymoon/estepera 18mois

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
tom.mic
Messages : 244
Inscription : 06 mars 2019, 23:37

Message non lu

Je vous entends ici parler de tarif, comme quoi 5000/8000e c'est beaucoup... Oui bien sur c'est beaucoup d'argent. Mais comme me disait un top docteur, nos cheveux c'est de l'or!

Et quand on voit le résultat de certaines cliniques turque, avec des zones donneuses ravagés à jamais, ça fait peur. Ce même top doc me disait qu'il a des patients qui reviennent vers lui pour se faire greffer des poils de barbes en zone donneuse!

Putain je sais pas, vous prenez bien des crédits pour vous acheter des bagnoles à 20000 ou 30000€. Et vos cheveux, votre tête, ce n'est pas encore plus important qu'une bagnole.... Alors si vous avez pas les moyens je sais pas prenez un crédit au lieu de bousiller votre tête dans du low cost;
nozofiqi
Messages : 9
Inscription : 20 janv. 2020, 11:03

Message non lu

c'est clair 8000e c'est rien pour une belle crinière . J'ai voulu faire ça trop vite malheureusement, je m'était pas renseigné . quel échec !
pour moi 2000e je voyait ça partout donc bon ....
C'est pas grave on va de l'avant !
tom.mic
Messages : 244
Inscription : 06 mars 2019, 23:37

Message non lu

nozofiqi a écrit :c'est clair 8000e c'est rien pour une belle crinière . J'ai voulu faire ça trop vite malheureusement, je m'était pas renseigné . quel échec !
pour moi 2000e je voyait ça partout donc bon ....
C'est pas grave on va de l'avant !
Non mais tu n'y es pour rien. Tu as été victime du marketing de ces cliniques low cost, qui te vendent du rêve. Surtout quand tu n'y connais rien en greffe ce n'est pas évident;
J'ai failli me faire avoir comme toi, il y a un an, dans une clinique turque, à 2000€ les 3500 grafts. Heureusement, j'ai découvert entre temps ce forum, et j'ai lâché l'affaire au dernier moment. J'ai juste paumé 300€ de billets d'avion vers la turquie...
Avatar de l’utilisateur
jeje353
Messages : 374
Inscription : 02 juin 2017, 08:48

Message non lu

J'ai 3 connaissances qui sont allé chez cinik leur zone donneuse va très bien et ils ont eu un bon resultats. Meme s'il y a des ratés comme avec les top docs d'ailleurs , ils operent 10 fois plus qu'un top doc donc forcément il y a plus de déçus mais en comparant les reussites vis à vis du nbr d'opérés c'est kiff kiff
tom.mic
Messages : 244
Inscription : 06 mars 2019, 23:37

Message non lu

jeje353 a écrit :J'ai 3 connaissances qui sont allé chez cinik leur zone donneuse va très bien et ils ont eu un bon resultats. Meme s'il y a des ratés comme avec les top docs d'ailleurs , ils operent 10 fois plus qu'un top doc donc forcément il y a plus de déçus mais en comparant les reussites vis à vis du nbr d'opérés c'est kiff kiff
Le problème avec ces cliniques turques low cost, c'est que tu joues à la roulette russe.... Pas chez un top doc.

Et la différence aussi avec un top doc, c'est que l'un a du talent "artistique'" et la passion pour ce qu'il fait.
Et l'autre pas. Il pourrait aussi bien bosser dans une usine de roulement à bille...
boris2
Messages : 32
Inscription : 16 août 2018, 18:40

Message non lu

Bonjour J-Fr
pourrais tu me contacter si par hasard tu viens encore sur ce forum
je voudrais rencontrer ou discuter avec d'autres personnes victimes de greffes ratées
cela a gâché ma vie je souffre et je n'arrive pas à m'en remettre
du coup peut-être que ça m'aiderait de rencontrer ou discuter avec des gens dans le même cas, tout simplement pour voir comment ils s'en sont sortis, comment ils ont pu accepter
merci à toi !
Avatar de l’utilisateur
Ulquiorra
Messages : 186
Inscription : 15 août 2017, 19:47

Message non lu

Hello boris moi aussi la greffe a été raté principalement à cause du fait qu’on m’a massacre la zone donneuse ... comment je peux te contacter ?
Rendu compte de l'AAG (apres que le vertex soit touché) --> juillet 2016
Début Minoxidil 5% --> 16 aout 2017
Début Nizoral 2% --> 8 octobre 2017
Début Finastéride 0.5mg --> 19/01/2018
Passage de 0.5mg à 1mg Finastéride --> 26/02/2018
Ajout d'Avodart (Duta) 0.5mg 2x par semaine ----> 05/05/2018
boris2
Messages : 32
Inscription : 16 août 2018, 18:40

Message non lu

Bonjour ! peux tu m'envoyer un msg privé ? je n'y arrive pas -/
sinon peux tu me laisser ton mail ?
Avatar de l’utilisateur
Ulquiorra
Messages : 186
Inscription : 15 août 2017, 19:47

Message non lu

J’arrive pas non plus en mp ça doit être hs
Rendu compte de l'AAG (apres que le vertex soit touché) --> juillet 2016
Début Minoxidil 5% --> 16 aout 2017
Début Nizoral 2% --> 8 octobre 2017
Début Finastéride 0.5mg --> 19/01/2018
Passage de 0.5mg à 1mg Finastéride --> 26/02/2018
Ajout d'Avodart (Duta) 0.5mg 2x par semaine ----> 05/05/2018
Avatar de l’utilisateur
jeje353
Messages : 374
Inscription : 02 juin 2017, 08:48

Message non lu

tom.mic a écrit :
jeje353 a écrit :J'ai 3 connaissances qui sont allé chez cinik leur zone donneuse va très bien et ils ont eu un bon resultats. Meme s'il y a des ratés comme avec les top docs d'ailleurs , ils operent 10 fois plus qu'un top doc donc forcément il y a plus de déçus mais en comparant les reussites vis à vis du nbr d'opérés c'est kiff kiff
Le problème avec ces cliniques turques low cost, c'est que tu joues à la roulette russe.... Pas chez un top doc.

Et la différence aussi avec un top doc, c'est que l'un a du talent "artistique'" et la passion pour ce qu'il fait.
Et l'autre pas. Il pourrait aussi bien bosser dans une usine de roulement à bille...
Non pas tout à fait en turquie ce sont les assistantes qui operent et elles sont formées comme nos infirmières en France , elles ont bien plus posé de greffons que certains doc plus chères. Meme koray qui fait payer le prix fort, ce n'est pas lui qui opere donc bon ...perso le docteur Acar , Serkan ont des resultats similaires aux " top doc" sauf que ca coute 4 fois moins chère
Al Satori
Messages : 4
Inscription : 14 févr. 2020, 15:42

Message non lu

Bonjour tout le monde

J'ai lu tous vos témoignages et je m'aperçois qu'il y a des réussites, mais également des ratés.
Personnellement, je me suis fais greffer chez Mybodymoon/estépéra le 30 Janvier 2019 en Turquie et ça été un vrai petit MASSACRE sur le haut de mon crâne, car j'ai fait une nécrose.

https://youtu.be/tan9XTt7Wps

Bien entendu, quand ça va bien, c'est cool et tout va bien avec eux. Mais quand ça foire, l'agence vous lâche hypocritement.
Mybodymoon m'a fait une proposition de "révision" pour rattraper leur erreur, mais au final, quand le moment est arrivé pour prendre RdV, tout le monde s'est défilé et ne réponds plus à mes relances.
Cette Agence n'a aucun sens de l'éthique ni de la Déontologie.
PaulPoule
Messages : 1082
Inscription : 05 janv. 2020, 00:01

Message non lu

Al Satori a écrit : Personnellement, je me suis fais greffer chez Mybodymoon/estépéra le 30 Janvier 2019 en Turquie et ça été un vrai petit MASSACRE sur le haut de mon crâne, car j'ai fait une nécrose.
Les boules, la nécrose est due à quoi ?

Bon courage et tiens-nous au courant.
Al Satori
Messages : 4
Inscription : 14 févr. 2020, 15:42

Message non lu

PaulPoule a écrit :
Al Satori a écrit : Personnellement, je me suis fais greffer chez Mybodymoon/estépéra le 30 Janvier 2019 en Turquie et ça été un vrai petit MASSACRE sur le haut de mon crâne, car j'ai fait une nécrose.
Les boules, la nécrose est due à quoi ?

Bon courage et tiens-nous au courant.
Bonjour PaulPoule
Une nécrose peut avoir diverses causes, la plus courante étant l'infection. Me concernant, je n'avais pas fait d'infection.Dixit médecin / labo gram négatif.
D'après le diagnostic de ma dermato + d'un chirurgien plasticien (son époux), les fentes ont été faites trop serrées et vraisemblablement trop profondes.
Merci de me souhaiter bon courage. J'en ai et depuis , je me suis bien remis. C'est passé.
Mais dans courage, il y a Rage et je ne compte pas me laisser faire. J'ai déjà commencé la riposte à différents niveaux et je suis vraiment bien aidé pour cela.
Je pense que ça a dû déjà porter ses fruits car voilà que la clinique m'a contacté de façon ... positive.
A suivre.
Al Satori
Messages : 4
Inscription : 14 févr. 2020, 15:42

Message non lu

Al Satori a écrit :Bonjour tout le monde

J'ai lu tous vos témoignages et je m'aperçois qu'il y a des réussites, mais également des ratés.
Personnellement, je me suis fais greffer chez Mybodymoon/estépéra le 30 Janvier 2019 en Turquie et ça été un vrai petit MASSACRE sur le haut de mon crâne, car j'ai fait une nécrose.

https://youtu.be/tan9XTt7Wps

Bien entendu, quand ça va bien, c'est cool et tout va bien avec eux. Mais quand ça foire, l'agence vous lâche hypocritement.
Mybodymoon m'a fait une proposition de "révision" pour rattraper leur erreur, mais au final, quand le moment est arrivé pour prendre RdV, tout le monde s'est défilé et ne réponds plus à mes relances.
Cette Agence n'a aucun sens de l'éthique ni de la Déontologie.
Juste un rectificatif sur le lien de la vidéo.
Le premier dans mon commentaire ci dessus n'étant plus valable.
Voici le nouveau lien:

https://youtu.be/cYPEMvtKunE
David.SK
Messages : 7
Inscription : 08 mars 2020, 17:48

Message non lu

Bonjour a tout les monde,

jai la meme problem comme vous avec operation en Turquie raté.. Je me fais opere la meme jour comme Al Satori le 30.janvier 2019 et mes resultat aujourdhui sont vraiment terrible. La zone donneuse est massacre et cest trop visible et mes sur mes cheveux implantne il manque densite et cest pas bien du tout.

Al Satori, tu peux poste nouveau lien de ton video?

il y a des solution de reparer nos greffe de cheveux raté?
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »