Kung_lao6 : 2600 FUE - Dr Meddeb (02/03/2020)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Jujux
Messages : 9
Inscription : 28 déc. 2018, 22:49

Message non lu

Rdv reporté 3 fois à cause du covid
Prochaine date le 03/05
Ton résultat est tellement propre je comprends ta satisfaction
Je signe de suite pour avoir le même tu dois revivre
Félicitations et content pour toi
Avatar de l’utilisateur
kung_lao6
Messages : 271
Inscription : 16 juil. 2014, 01:15

Message non lu

jujux => punaise, mais vraiment trop content. avant je passais des heures devant ma glace a chercher comment camoufler ma calvitie.. maintenant, je passe toujours un temps fou, mais pour savoir si je vais me coiffer en arriere, en avant ou me faire une coupe pompadour. j'ai finalement un seul regret, c'est de ne pas eu avoir suffisamment de munitions a cause de ma premiere opération, parce que descendre ma ligne frontale d'un demi centimetre ne m'aurait franchement pas déplu, mais bon, c'est de la gourmandise, parce que c'est vraiment une réussite.

le truc le plus ouf, c'est d'avoir préservé ma zone donneuse comme il l'a fait, c'est simple, de côté, on dirait qu'il a rien touché.
Ris, tout le monde rira avec toi. Pleure, tu seras le seul à pleurer
Jujux
Messages : 9
Inscription : 28 déc. 2018, 22:49

Message non lu

Mais oui faut pas être trop gourmand c’est déjà top comme ça. A la base une greffe c’est fait pour faire illusion au maximum alors que toi on dirait t’as tes cheveux de tes 20 ans.
Ce qui me choque le plus c’est ton vertex parce que sur tes photos en pré op il semblait super clairsemé voire en miniaturisation et là on dirait que c’est comme ça t’avais rien alors qu’il t’as traité que l’avant.
Moi j’ai quand même un peu peur du résultat que je peux espérer parce que j’ai non seulement l’avant a redensifier comme toi suite à ma première greffe cata en Turquie mais aussi tout le reste qui se fait la malle et je sais déjà que j’aurais pas assez de cartouches non plus
Par contre j’ai super confiance en lui pour la zd je sais qu’il est carré parce que moi je rase très court des côtés.

En tout cas un résultat comme le tien je signe de suite. J’espère vraiment que ça sera aussi bien que toi

Quoi qu’il en soit je suis super content pour toi je comprend ta sensation de revivre.
Moi je suis tjs en mode chercher comment camoufler la misere 😛

Félicitations encore
Avatar de l’utilisateur
kung_lao6
Messages : 271
Inscription : 16 juil. 2014, 01:15

Message non lu

surtout ne neglige pas le post op, essaye de prendre ta fina, et aussi apres 2 mois, utilise régulierement de l'huile de ricin, je pense que ça a beaucoup joué
Ris, tout le monde rira avec toi. Pleure, tu seras le seul à pleurer
Antonin
Messages : 265
Inscription : 28 nov. 2020, 17:48

Message non lu

Très beau résultat !
Antonin
2216 FUE, tiers frontal, 20 février 2021, Dr Ouriaghli, Bruxelles
viewtopic.php?f=7&t=14298
Avatar de l’utilisateur
sasbdx
Messages : 66
Inscription : 06 mai 2013, 13:07

Message non lu

Super résultat ! Bravo pour ton op. c.est une vraie réussite
jason10
Messages : 54
Inscription : 06 janv. 2020, 19:32

Message non lu

Super résultat félicitations
Si j’ai bien compris à partir de 2 mois post-Op t’as commencé à appliquer l’huile de ricin /2j et l’œuf + huile /semaine

À partir de quand t’as commencé le 0.5 mg/j fina ?
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »