BELGIANFUEGUY : 2600 FUE - Dr. De Freitas - Valence

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

Hairnet a écrit : 22 mars 2022, 00:44
Belgianfueguy a écrit : 21 mars 2022, 21:59
Hairnet a écrit : 19 mars 2022, 11:30

Oui je suis satisfait mais j’aurais aimer plus de densité sur mn 1er cm. Je c’est que j’y penserais tout le temps donc j’irais densifier
E tu vas retourner chez le même doc? tu penses faire ça rapidement ou tu vas prendre ton temps?
Oui chez le meme doc . Assez rapidement sois avant l’été sois juste après . J’ai pas envie que ça traîne et continuer d’y pencer alors que je suis presque au bout du truc
Oui je comprends, si tu as le budget faut pas attendre en fait. Tu as déjà fait un devis avec le doc?
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

On va dire que j’ai pas vraiment le budget que je vais me mettre à sec mais que je préfère battre le fer quand il est encore chaud et passer définitivement à autre chose même si j’ai pas une ligne frontale Max Max le fait qu’elle sois un peu plus fourni me suffirais
Antonin
Messages : 265
Inscription : 28 nov. 2020, 17:48

Message non lu

Belgianfueguy a écrit : 21 mars 2022, 22:07 C'était baptême du feu pour moi aujourd'hui!

Dans le sens où mon coiffeur a jeté l'éponge il y a un an et je n'ai plus été chez le coiffeur depuis. Mais aujourd'hui je devais absolument y aller car ça ressemble plus à grand chose. Résultat la coiffeuse n'avait pas vu que j'avais été greffé car j'en ai parlé spontanément à la fin du travail. Elle a trouvé ça dingue car elle en a déjà vu. Donc ça m'a rassuré, sauf si elle a été pro client jusqu'au bout :)
Il faut reconnaître que quand c'est bien fait (comme chez toi par exemple), ça ne se voit pas. Éventuellement avec le nez dessus en zone donneuse, on peut repérer des micro points blancs.
Antonin
2216 FUE, tiers frontal, 20 février 2021, Dr Ouriaghli, Bruxelles
viewtopic.php?f=7&t=14298
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

Antonin a écrit : 27 mars 2022, 00:29
Belgianfueguy a écrit : 21 mars 2022, 22:07 C'était baptême du feu pour moi aujourd'hui!

Dans le sens où mon coiffeur a jeté l'éponge il y a un an et je n'ai plus été chez le coiffeur depuis. Mais aujourd'hui je devais absolument y aller car ça ressemble plus à grand chose. Résultat la coiffeuse n'avait pas vu que j'avais été greffé car j'en ai parlé spontanément à la fin du travail. Elle a trouvé ça dingue car elle en a déjà vu. Donc ça m'a rassuré, sauf si elle a été pro client jusqu'au bout :)
Il faut reconnaître que quand c'est bien fait (comme chez toi par exemple), ça ne se voit pas. Éventuellement avec le nez dessus en zone donneuse, on peut repérer des micro points blancs.
Merci merci :) Oui et comme les cheveux très court me vont pas, ça n'arrivera pas :)
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

Hello à tous,

A 18 mois je devais envoyer mes photos (mi-mars) pour avoir un retour sur la situation. J’ai eu une réponse que cette semaine car le dr est fort sollicité pour le moment.

Comme j’ai toujours ce cm qui me chipote un peu, ça dépend des jours… j’ai demandé ce qui était envisageable. J’ai reçu comme réponse qu’il est possible de faire une retouche sans devoir raser pour un montant forfaitaire de 1800€ peut importe la quantité. C’est sympa si je dois greffer plus de 625 greffons car pour le prix ce sera identique voir moins cher. Mais si je dois avoir par exemple que 400 greffons ça me coûtera bien plus cher que ma précédente intervention. Vu ma remarque à Macarena qui est toujours d’une grande disponibilité et gentillesse. Elle m’a dit qu’elle allait en reparler au doc et voir ce qu’il en était car forcément. Je me retrouve perdant. Sauf si comme je le disais, si il me faut 1000 greffons, je suis super gagnant et du coup le geste est à la hauteur. Mais vu que c’est une retouche sans raser, c’est qu’il y a pas grand chose à mettre pour combler cette faiblesse.

Voilà, je suis donc en attente. Pour le reste c’est statut quo, mes cheveux sont plus long, se placent mieux, ils on pris en souplesse (ligne frontal)

Et rien d’autre à signaler alors que j’approche doucement des deux ans, et je manquerai pas de vous faire le point à 24 mois :)

A bientôt
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Thio
Messages : 38
Inscription : 22 sept. 2020, 19:03

Message non lu

Au vu de la zone a redensifier je dirais plutôt que tu seras entre 700 et 1000. Je pense que tu prends pas bcp de risque à accepter l’offre.
Mike10
Messages : 448
Inscription : 02 sept. 2021, 15:18

Message non lu

Après pour la retouche je pense que tu pourrais laisser tomber ua vu de ton âge. Oui c'est pas totalement dense mais tu approches la cinquantaine. Te prends pas la tête avec ça
remyparis
Messages : 1357
Inscription : 25 janv. 2014, 11:46
Contact :

Message non lu

J'étais passé à coté de ton post. Une belle transformation avec un Top Doc. bravo et profite du moment.
Lupanzula Fue 2600 Tiers frontal (Dec 2010)
Lupanzula Fue Patchy 400 Tiers frontal (Dec 2015)
Lupanzula Fue Patchy 500 Tiers frontal (5 Jan 2017)
Lupanzula Fue Patchy Sourcils 200 (2 nov 2020)
Lupanzula Fue Patchy 790 Tiers Frontal Tempes 28 avril 2022
Fina-Minox5-. 8-) :crete: :chapeau:
Journaliste Reporter d'image - Educateur sentimental -
>> https://lecoachdeparis.com/produit/sedu ... es-femmes/
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

Merci les guys,

Un jour je veux le faire et un autre non, ce qui joue et c’est pas pour me la raconter. Mais je fais à l’aise plus de 10 ans en moins qu’une personne de 50 ans. Et donc ça me donne envie d’avoir plus de densité car je vois pas un mec de 50 balais dans le miroir.

Mais effectivement entre 700 et 1000 je suis gagnant et c’est un beau geste du doc (plus proche de 1000 alors) :)
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
nikomas69
Messages : 150
Inscription : 26 févr. 2019, 20:37

Message non lu

Salut l’ami.

Je suis toujours ton post car ton retour est toujours aussi intéressant. Ton résultat est splendide et surtout naturel.

A mon humble avis tu es parfait ainsi. Je trouve ton résultat hyper naturel et cohérent.

En revanche, si tu penses que tu as besoin d’une correction vas y ! Un complexe, une idée fixe ça pourri la vie ! Et je suis bien placé pour en parler :-).

Cependant, j’ai compris un truc avec cette expérience c’est que l’envie de parfaire sera toujours présente, en rajouter ici et la… moi même je me dis « et s’il en avait mis davantage ici … ».

En tout cas ici personne ne te jugera ! Car quoi qu’il en soit le résultat sera top ! Maintenant ou après !

Moi l’évolution suit son court… 6 mois… il paraît que le final est à 12 mois. Donc y’a encore 6 mois d’évolution. Wait and see ! :-)

A bientôt l’ami !
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

Salut Niko,

Belle avancée pour ta tignasse :-) le plus difficile est bien derrière toi :-)

J’ai justement reçu une réponse de la clinique et ils pensent que j’aurais besoin de 800 greffons mais que le prix reste le même, cad 1800€

Je pense que ça va bien densifier cette zone en tout cas et comme tu dis’ on chipote on chipote mais le but est de ne plus se tracasser avec ça et passer à autre chose :-)

Donc là j’attends les délais pour voir... Sinon de toute façon je vais faire le point dans un mois pour les deux ans!

Ça passe tellement vite holala dingue!!

A tout bientôt :-)
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
nikomas69
Messages : 150
Inscription : 26 févr. 2019, 20:37

Message non lu

Salut l’ami.

J’espère que tu as passé de bonnes vacances ! Et que tu as pris soin de ta tignasse :-).

As-tu pris ta décision quant à une éventuelle retouche ? T’es tu renseigné dans une autre clinique ? As tu tenter le PRP ?

Tiens nous au courant :-) et à bientôt :-).
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

Hello la team,

Bon ben me voilà à 2 ans!

Comme vous pouvez le voir, j’ai toujours cette ligne frontal pas suffisamment garnie à mon goût. Donc j’ai demandé un rendez-vous et normalement il devrait être programmé pour septembre 2023.

Je voudrais refaire une coupe courte, mais j’ai peur que ça va se voir encore plus. J’ai eu beau suivre le traitement, mais rien n’y a fait malheureusement.

Ça ne m’empêche pas de dormir mais ça me gêne quand même au quotidien. Donc il est évident que je vais devoir y repasser. Les conditions pour l’intervention est intéressante, donc je serais un peu idiot de ne pas en profiter si je ne suis pas satisfait.

sorry Niko, PRP je tente pas non…

A suivre les amis 🙌
Pièces jointes
A7F4415F-CCDE-42EE-A73A-08364AD30E65.jpeg
FB6F0184-A15E-4CAD-9A53-860751469AA7.jpeg
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Avatar de l’utilisateur
P’hair’ier
Messages : 83
Inscription : 10 nov. 2019, 23:57

Message non lu

Hello,
C’est quand même une super réussite, beaucoup ici rêverait d’un résultat final comme le tiens. Après, je suis comme toi, perfectionniste, et je sais donc qu’il faudra y repasser sans cesse (tant que la zd le permet) pour « améliorer » le rendu.
Merci en tout cas pour ton post, c’était sympa de suivre ton évolution.
Avatar de l’utilisateur
Francisco
Messages : 213
Inscription : 20 mars 2020, 19:32

Message non lu

Belgianfueguy a écrit : 24 sept. 2022, 21:03 Hello la team,

Bon ben me voilà à 2 ans!

Comme vous pouvez le voir, j’ai toujours cette ligne frontal pas suffisamment garnie à mon goût. Donc j’ai demandé un rendez-vous et normalement il devrait être programmé pour septembre 2023.

Je voudrais refaire une coupe courte, mais j’ai peur que ça va se voir encore plus. J’ai eu beau suivre le traitement, mais rien n’y a fait malheureusement.

Ça ne m’empêche pas de dormir mais ça me gêne quand même au quotidien. Donc il est évident que je vais devoir y repasser. Les conditions pour l’intervention est intéressante, donc je serais un peu idiot de ne pas en profiter si je ne suis pas satisfait.

sorry Niko, PRP je tente pas non…

A suivre les amis 🙌

Hello BFG,
Effectivement je pense que tu as raison de programmer une petite retouche, tu vas devoir passer encore par quelques mois de galère mais après tu seras tellement content. Et en passant par De Freitas au moins tu es sûr que sera une réussite.

Est-ce que le doc prévoit de faire ça en patchy ou bien il va te raser de nouveau le crâne ?
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »