BELGIANFUEGUY : 2600 FUE - Dr. De Freitas - Valence

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

P’hair’ier a écrit : 25 sept. 2022, 09:41 Hello,
C’est quand même une super réussite, beaucoup ici rêverait d’un résultat final comme le tiens. Après, je suis comme toi, perfectionniste, et je sais donc qu’il faudra y repasser sans cesse (tant que la zd le permet) pour « améliorer » le rendu.
Merci en tout cas pour ton post, c’était sympa de suivre ton évolution.
Oui ce n’est pas la cata c’est certain :) Mais la retouche sera surement la bonne chose à faire pour le résultat final souhaiter :) Et donc je n’ai pas fini de partager mon aventure sur ma greffe :)
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

Francisco a écrit : 25 sept. 2022, 13:44
Belgianfueguy a écrit : 24 sept. 2022, 21:03 Hello la team,

Bon ben me voilà à 2 ans!

Comme vous pouvez le voir, j’ai toujours cette ligne frontal pas suffisamment garnie à mon goût. Donc j’ai demandé un rendez-vous et normalement il devrait être programmé pour septembre 2023.

Je voudrais refaire une coupe courte, mais j’ai peur que ça va se voir encore plus. J’ai eu beau suivre le traitement, mais rien n’y a fait malheureusement.

Ça ne m’empêche pas de dormir mais ça me gêne quand même au quotidien. Donc il est évident que je vais devoir y repasser. Les conditions pour l’intervention est intéressante, donc je serais un peu idiot de ne pas en profiter si je ne suis pas satisfait.

sorry Niko, PRP je tente pas non…

A suivre les amis 🙌

Hello BFG,
Effectivement je pense que tu as raison de programmer une petite retouche, tu vas devoir passer encore par quelques mois de galère mais après tu seras tellement content. Et en passant par De Freitas au moins tu es sûr que sera une réussite.

Est-ce que le doc prévoit de faire ça en patchy ou bien il va te raser de nouveau le crâne ?
Yes! Ce sera en patchy, je devrai juste avoir la bonne longueur pour camoufler tout ça :) Je continue à laisser mon crane entre les mains de De Freitas, pas seulement pour le prix mais pour le résultat naturel. Je garde confiance en la clinic même si j’aurais préféré avoir le résultat définitif au 1er coup :)
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

Et voilà!

Rendez-vous pris pour le 15 septembre 2023, séance en version patchy, une semaine après je pourrai reprendre le boulot. J’ai hâte d’y être :) 12 mois ça va être long mais j’arriverai au résultat souhaité 🥳
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

Voici encore une photo, on va dire plus favorable car elle est prise en intérieur (en voiture)
Pièces jointes
9D6E82D4-2A59-4A25-8B35-5BC259F8017C.jpeg
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
jim9595
Messages : 85
Inscription : 18 janv. 2019, 19:58

Message non lu

Salut du coup tu as du payé 1800€ pour la retouche prévu en septembre ? ou il t-on fait un geste supplémentaire?

Ta vraiment de la chance a ton âge d'avoir une tel chevelure !
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

Hello Jim,

1800€ c’est le prix proposé pour retoucher, sans limite de nombre de greffon. Même si mes golfs étaient bien touchés, je dois bien avouer que j’étais plutôt bien préserver niveau calvitie. Mais ce n’était pas simple à vivre. Pour ça que je suis quand même passé par la case greffe :)
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
jim9595
Messages : 85
Inscription : 18 janv. 2019, 19:58

Message non lu

Essaye de gratter un max de greffon alors quand tu sera la bah ! De ce que j'ai compris, il te rasera pas la tete du coup ? Tu prends des traitements a cote ?
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

Oui ce sera en patchy et je continue le traitement actuel. J’aimerais quand même passer au minox en version medoc… en serum ça graisse le cheveux et le rend terne… Sur la quantité de greffon, faut évidemment que ça remplisse bien la zone pauvre :) mais faudra pas qu’il y en ai moins de 500 car sinon ça va me revenir à plus cher…
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
jim9595
Messages : 85
Inscription : 18 janv. 2019, 19:58

Message non lu

Sinon suivant les traitements que la clinique recommande, le kétoconazole, tu le fessais 3 fois par semaine aprés la greffe?
La clinique t-a -elle prescrit aussi du "clobetasol propianoto" ?

j'essaye d'avoir quelques retour car je trouve que 3x par semaine du kétoconazole pendant 1 an c'est hard (shampoing trés agressif)
Mike10
Messages : 448
Inscription : 02 sept. 2021, 15:18

Message non lu

Belgianfueguy a écrit : 07 mars 2020, 19:08 Pas mal comme idée hahaha! Problème c’est que si je rase avant j’aurai les golfs visibles et quand je vais revenir ils ne le seront plus 😅
A ta place je ferais pas le rasage. Cette petite retouche je la ferais en unshaven.
Antonin
Messages : 265
Inscription : 28 nov. 2020, 17:48

Message non lu

Belgianfueguy a écrit : 28 sept. 2022, 23:27 Et voilà!

Rendez-vous pris pour le 15 septembre 2023, séance en version patchy, une semaine après je pourrai reprendre le boulot. J’ai hâte d’y être :) 12 mois ça va être long mais j’arriverai au résultat souhaité 🥳
Ah oui, septembre 2023, quand même...
J'avais lu un peu vite. Je pensais que c'était septembre 2022 et que les 12 mois dont tu parlais c'était le temps que ça pousse bien 😅
Bonne attente alors.
Antonin
2216 FUE, tiers frontal, 20 février 2021, Dr Ouriaghli, Bruxelles
viewtopic.php?f=7&t=14298
Thio
Messages : 38
Inscription : 22 sept. 2020, 19:03

Message non lu

C’est toi qui préfère septembre ou as tu demande à être sur liste d’attente pour avoir une date plus rapidement en cas de désistement ?

Sinon quand tu dis patchy ça veut dire que seulement une partie de la zone donneuse est rasée par ci par la( c’est comme ça que je comprends patchy) ou alors c’est toute la zone donneuse qui est rasée ?

En tout cas tu as bien fait , j’espère que tu auras la densité souhaitée et que tu pourras mettre tout ça derrière toi
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

Antonin a écrit : 18 oct. 2022, 21:59
Belgianfueguy a écrit : 28 sept. 2022, 23:27 Et voilà!

Rendez-vous pris pour le 15 septembre 2023, séance en version patchy, une semaine après je pourrai reprendre le boulot. J’ai hâte d’y être :) 12 mois ça va être long mais j’arriverai au résultat souhaité 🥳
Ah oui, septembre 2023, quand même...
J'avais lu un peu vite. Je pensais que c'était septembre 2022 et que les 12 mois dont tu parlais c'était le temps que ça pousse bien 😅
Bonne attente alors.

Je vais prendre mon mal en patience 😅 merci 🙌
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

Thio a écrit : 19 oct. 2022, 15:32 C’est toi qui préfère septembre ou as tu demande à être sur liste d’attente pour avoir une date plus rapidement en cas de désistement ?

Sinon quand tu dis patchy ça veut dire que seulement une partie de la zone donneuse est rasée par ci par la( c’est comme ça que je comprends patchy) ou alors c’est toute la zone donneuse qui est rasée ?

En tout cas tu as bien fait , j’espère que tu auras la densité souhaitée et que tu pourras mettre tout ça derrière toi

Oui il y avait de la place en avril mais ça ne m’arrange pas… surtout la veille de l’été où il faut faire attention à plein de chose pendant les 1er mois.

Oui c’est ça, en fonction du doc, c’est soit des bandes ou un peu plic ploc à gauche et à droite…. Et les natifs recouvrent les zones rasées :)

J’espère aussi car j’ai plus envie de regarder mes cheveux tous les jours comme par le passé :-/
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

Hello à tous,

J’espère que vous allez bien en cette veille de fêtes de fin d’année :)

Voici deux photos actuellement à 1 an et trois mois. J’aimerais avoir vos avis. Car j’ai recoupé mes cheveux et la partie faible me semble plus acceptable quand les cheveux sont plus court.

Merci pour votre retour :)
Pièces jointes
6B5E75FD-F13D-4123-99AF-EFA0DD0109AF.jpeg
2819ACB0-B103-4EAD-AF55-D3FC69D54BC2.jpeg
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »