BELGIANFUEGUY : 2600 FUE - Dr. De Freitas - Valence

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
nuts93
Messages : 844
Inscription : 21 août 2020, 12:41

Message non lu

Belgianfueguy a écrit : 07 mai 2021, 20:46
nuts93 a écrit : 07 mai 2021, 20:44
Belgianfueguy a écrit : 07 mai 2021, 19:59 Hello mr P :)

Non j'ai pas encore demandé à la clinique, comme tu dis, la réponse sera certainement cette là... Donc je verrai à 9 mois si j'ai un échange avec eux. Oui je devrais faire ça, pas une mauvaise idée :) et quand je regarde les photos de la clinique, la différence est bien flagrante en tout cas :)
j'ai regardé ton J+1 Belgian,

Hormis + d'épaisseur via un calibre supérieur de tes UFS frontaux, je ne pense pas que ça bouge des masses, pour toi comme pour moi.

C'est l'effet naturel des UF à 1 cheveux qui fait ça à mon sens !

Des UF à 1 cheveux sur 1cm ? ça ferait beaucoup non?
No idea sur 1 cm, mais ça m'étonnerait pas finalement
Ma greffe le 02/12/2020 : viewtopic.php?f=7&t=13742
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

Suis curieux de ce que va me communiquer la clinique quand nous allons en discuter :)
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Hello :)

Pour ma part, je trouve le rendu très bon.
La clinique a l'habitude de partager des résultats dès qu'elle le peut, à M+3 / M+6 / M+9 / M+12,
Je n'ai aucun doute sur le fait que l'évolution sera sur 12 mois pour toi également :chinese:

Je leur ai fait suivre tes photos ;)

:wave:
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

Merci Louis,

Que penser de ce cm qui reste "transparent" ? Cela va prendre en épaisseur ? est ce qu'il y a une probabilité que de nouveau cheveux doivent encore sortir ?

Merci à toi
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Antonin
Messages : 265
Inscription : 28 nov. 2020, 17:48

Message non lu

Beau résultat !
Penses-tu que tes cheveux en LF ont déjà atteint leur diamètre définitif ?
Si le diamètre augmente encore de 20%, leur volume augmentera de 44%.
S'ils ne devaient plus prendre que 10% en diamètre, ça ferait déjà 21% de pouvoir couvrant en plus. Les maths ne mentent pas. 🙂
Antonin
2216 FUE, tiers frontal, 20 février 2021, Dr Ouriaghli, Bruxelles
viewtopic.php?f=7&t=14298
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

Hello Antonin, merci à toi :) c'est justement la question que je me pose et je n'en sais rien, je demande même, qui pourrait le savoir :) au stade actuel à 8 mois, je m'interroge sur la possibilité que ça évolue encore... Mais, d'après la clinique, ça évolue encore jusqu'à 12 voir 14 mois :)
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1063
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

Salut BFG,

Alors ça évolue encore ? Tu dois sacrément en profiter maintenant :)
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

Hello Alessandro,

Je laisse pousser un peu là et ça accentue le manque de densité sur la partie frontal gauche. Donc du coup je dois trouver des astuces pour camoufler. Mais plus d'évolution en tout cas. Les photos à 9 mois arriveront pour la semaine prochaine au plus tard.
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

M + 9

Bonjour bonsoir à tous,

Me voici donc à 9 mois et mon résultat est encore mitigé. Je laisse pousser donc est ce que c’est ça qui donne cette impression que c’est encore fort en transparence sur le 1er centimètre? En tout cas depuis qu’ils sont un peu plus long, je trouve que l’effet c’est accentué. Et ça me fait craindre que je vais devoir adopter une coupe de cheveux stratégique, plutôt qu'une coupe comme je le souhaiterais. Mais bon, je suis à 9 mois, il me reste encore 3 à 5 mois pour que ça évolue, mais objectivement, je pense pas que ce cm va être comblé dans les 5 mois...

Place aux photos et hésitez pas à donner votre avis.

Prochaine photos à 12 mois. Je pense pas que ce sera nécessaire de faire le 10em et 11em mois.

A bientôt
Pièces jointes
44EA9178-32FE-482B-A53F-13FBE2DDF66F.jpeg
3E0EA8B9-78EC-48B2-86DF-51E4FD9AD74F.jpeg
51DA21D6-730E-4C38-8E68-528CAB534B12.jpeg
59CFE166-C9CD-42DD-A267-9B418D65DDC5.jpeg
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Avatar de l’utilisateur
Francisco
Messages : 213
Inscription : 20 mars 2020, 19:32

Message non lu

Hello BFG, je te trouve un peu dur avec toi même quand tu dis résultat mitigé :)
Moi je trouve le résultat globalement excellent. Alors c’est vrai que sur le 1er centimètre il y a cette impression de densité moindre, mais je ne pense pas que les gens le remarquent, et d’autre part je trouve que c’est aussi ce qui rend la chevelure naturelle.
Je suis passé de mon côté chez Lupanzula il y a 11 mois. Je suis super content du résultat, il est excellent, mais comme toi, j’ai moins de densité sur le 1er centimètre.
Une greffe est rarement parfaite du 1er coup. Je pense que pour avoir un résultat parfait de chez parfait, il faut généralement faire une petite retouche. Mais je trouve qu’à ce niveau là ça n’en vaut pas la peine.
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

Francisco a écrit : 03 juin 2021, 20:00 Hello BFG, je te trouve un peu dur avec toi même quand tu dis résultat mitigé :)
Moi je trouve le résultat globalement excellent. Alors c’est vrai que sur le 1er centimètre il y a cette impression de densité moindre, mais je ne pense pas que les gens le remarquent, et d’autre part je trouve que c’est aussi ce qui rend la chevelure naturelle.
Je suis passé de mon côté chez Lupanzula il y a 11 mois. Je suis super content du résultat, il est excellent, mais comme toi, j’ai moins de densité sur le 1er centimètre.
Une greffe est rarement parfaite du 1er coup. Je pense que pour avoir un résultat parfait de chez parfait, il faut généralement faire une petite retouche. Mais je trouve qu’à ce niveau là ça n’en vaut pas la peine.
Hello Francisco, merci pour ton message encourageant, j'utilise certainement un terme un peu fort mais je trouve cette transparence tellement flagrante que j'en suis pour l'instant un peu déçu. Tu as certainement raison, il faut retouche, mais bon, en principe c'est pas le but... Tu as vu une évolution après le 9em mois?
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Avatar de l’utilisateur
nuts93
Messages : 844
Inscription : 21 août 2020, 12:41

Message non lu

+1 quant à la seconde greffe "retouche" pour avoir une densité optimale sur le premier tiers

C'est ce que je vois/constate sur pas mal de témoignages ici ou sur YouTube

On se donne rdv dans quelques années pour un autre post op ? :P

Je tenterai peut-être le coup en patchy cette fois ci ^^
Ma greffe le 02/12/2020 : viewtopic.php?f=7&t=13742
Avatar de l’utilisateur
Francisco
Messages : 213
Inscription : 20 mars 2020, 19:32

Message non lu

Belgianfueguy a écrit : 03 juin 2021, 20:18
Francisco a écrit : 03 juin 2021, 20:00 Hello BFG, je te trouve un peu dur avec toi même quand tu dis résultat mitigé :)
Moi je trouve le résultat globalement excellent. Alors c’est vrai que sur le 1er centimètre il y a cette impression de densité moindre, mais je ne pense pas que les gens le remarquent, et d’autre part je trouve que c’est aussi ce qui rend la chevelure naturelle.
Je suis passé de mon côté chez Lupanzula il y a 11 mois. Je suis super content du résultat, il est excellent, mais comme toi, j’ai moins de densité sur le 1er centimètre.
Une greffe est rarement parfaite du 1er coup. Je pense que pour avoir un résultat parfait de chez parfait, il faut généralement faire une petite retouche. Mais je trouve qu’à ce niveau là ça n’en vaut pas la peine.
Hello Francisco, merci pour ton message encourageant, j'utilise certainement un terme un peu fort mais je trouve cette transparence tellement flagrante que j'en suis pour l'instant un peu déçu. Tu as certainement raison, il faut retouche, mais bon, en principe c'est pas le but... Tu as vu une évolution après le 9em mois?
Non, perso je ne vois plus d’amélioration notable depuis le 8eme mois. Mais j’ai lu des témoignages sur certains forums où les gars disaient qu’ils avaient vu une belle amélioration entre le 10 et le 12ème mois, donc on ne sait jamais ... Et Lupanzula m’a recommandé aussi d’attendre le 12eme mois avant de me faire une idée finale.
Avatar de l’utilisateur
Miracle2020
Messages : 336
Inscription : 07 avr. 2020, 18:17

Message non lu

Salut belgianfueguy 😊
A ce que je vois tu es toujours à stresser 😂 bon arrête de te prendre la tête bien sûr qu’il va y avoir de l’amélioration 😉 , comme l’as dit Francisco je trouve aussi que tu es dur avec toi même , refaire une retouche serais une bêtise à mon sens mais après c’est ta tête .
Bon courage pour la suite
Greffe fue 5500uf par Dr Koray le 04-05/08/2020 ->
viewtopic.php?f=7&t=13332

Finasteride ->depuis 08/08/2020
Avatar de l’utilisateur
siollavel
Messages : 204
Inscription : 08 janv. 2020, 21:04

Message non lu

Hello P !

Merci pour ces nouvelles photographies :)

Effectivement quand on regarde bien tes photos entre M8 et M9 on ne voit pas vraiment de différence je trouve aussi, par contre j’ai l’impression de remarquer pas mal de petits cheveux en train de grandir sur le 1er centimètre ? Il faut sûrement attendre encore jusqu’au M12 pour qu’ils prennent en longueur et calibre ? Ou alors je me trompe.

Il serait aussi intéressant d’avoir un retour du Docteur de Freitas sur ces photographies M9 et cette inquiétude du 1er centimètre ?

Et une séance de PRP pour booster tout ça, pourquoi pas tenter ?

Courage pour les prochaines semaines 💪🏼
Clinica De Freitas
les 8 et 9 octobre 2020
Voir l'intervention : https://bit.ly/33QvQax
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »