BELGIANFUEGUY : 2600 FUE - Dr. De Freitas - Valence

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1063
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

Pas de panique, il suffit de lire le témoignage et les derniers messages, BFG fera une update à 12 mois. Après tout c’est l’été et le déconfinement alors il doit profiter un peu de sa greffe :)
Thio
Messages : 38
Inscription : 22 sept. 2020, 19:03

Message non lu

Nikomas69nico

Serais-tu anxieux par rapport à ta greffe qui approche ?
Tu devrais ouvrir ton propre sujet.
Chaque résultat est unique de toute manière.
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

Nikomas69niko a écrit : 04 juil. 2021, 16:15 Bon bah je crois que notre ami belge ne vient plus ici :-(
Je suis toujours là :) Comme j'avais précisé, je ferai un update à 12 mois car l'évolution n'est plus aussi flagrante et donc ça ne va rien apporter. Tout va bien pour le moment, si ce n'est que j'ai une zone moins dense qui n'évolue pas. A 12 mois je dirai si je pourrais vivre avec ou si je compte demander une retouche :)
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Antonin
Messages : 265
Inscription : 28 nov. 2020, 17:48

Message non lu

En espérant que tu obtiennes le résultat que tu souhaites.
Antonin
2216 FUE, tiers frontal, 20 février 2021, Dr Ouriaghli, Bruxelles
viewtopic.php?f=7&t=14298
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

M +12

Bonjour à tous,

Me voilà donc un an après l’intervention et je peux dire que je suis satisfait à 90%.

Les 10% restant est sur cette faiblesse que j’ai sur le 1er centimètre. Maintenant si je regarde mes tempes. Je dirais que c’est en phase avec celles-ci. Donc si je regarde l’ensemble je dirais que je suis effectivement satisfait du résultat presque final ?

Là où je suis TRES satisfait, c’est la ligne frontal et mes golfes refermés. Il y a pas à dire, ça change la vie et ce complexe s’envoler, c’est un vrai plaisir au quotidien. Toute la partie où ont été extrait les greffons aussi est nickel, et j’ai pas l’impression qu’on m’a prélevé quelque chose.

J’ai toujours bien continué le traitement, je n’ai pas su faire la PRP offerte par la clinique, et là depuis un mois j’ai une légère perte de cheveux. Quelques cheveux par jour dans l'évier alors que depuis lors je n’avais plus perdu un seul cheveux. Perso je pense que c’est normal et certainement lié au cycle des natifs.

Si c’était à refaire, je le referais et dans la même clinique. Aujourd’hui je regrette juste une chose… Avoir attendu autant de temps.

Pour satisfaire les 10% manquant, je verrai ce que la clinique va me dire. Je vais envoyer les photos ce soir. J’ai 49 ans et je verrai comment ça va évoluer dans le temps. Normalement ma calvitie ne devrait plus trop évoluer… A suivre…

Mais si j’ai une proposition de retouche, je devrai certainement réfléchir un peu car ce n’est pas limpide pour moi. Vous voyez comme c’est complexe dans ma tête.

En tout cas, quand je vois mes photos avant et maintenant… wow! Trop cool!!

Bon ben place aux photos, et n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
Pièces jointes
5678E334-D4D3-44BF-A5B7-DE4C0845672A.jpeg
918C49F3-EB6C-4B26-A723-4AEBAD89E93E.jpeg
A49868C1-41EB-49BA-8A78-747DF0F768CE.jpeg
DAAC3313-CAAE-41F9-9A1F-596C6E4C1A0F.jpeg
B4EB7047-9313-415A-A1BA-C3926B20A4BA.jpeg
B5B7513B-D30D-404D-B035-B47674B8F466.jpeg
443B0F60-2CF1-485E-B39A-CB25B8480643.jpeg
99245AC8-31C6-4457-ABC7-4E8547BFDFD8.jpeg
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Avatar de l’utilisateur
nuts93
Messages : 844
Inscription : 21 août 2020, 12:41

Message non lu

Salut Belgian,

J'aime beaucoup le rendu naturel de ta greffe.

Concernant la densité, on aimerait toujours retrouver celle de notre adolescence, mais à 50 ans, je pense que d'égal à égal, tu rends ton entourage très jaloux ;)

Tu n'as pas de cheveux blancs pour ton âge en plus, c'est top :D

Encore une fois le meilleur remède à nos déceptions c'est de comparer l'avant/après :D
Ma greffe le 02/12/2020 : viewtopic.php?f=7&t=13742
Avatar de l’utilisateur
Francisco
Messages : 213
Inscription : 20 mars 2020, 19:32

Message non lu

Je suis d’accord avec toi BFG ainsi qu’avec Nuts, c’est un très bon résultat et par rapport à avant, c’est le jour et la nuit.

Maintenant en effet si on veut être perfectionniste, il y a ce 1er cm qui mériterait une petite redensification mais c’est du pinaillage et je pense que personne ne le remarque.

J’aurais bien aimé voir ce que ça donne sur cheveux courts. T’as pas prévu de te couper les cheveux prochainement ? :D
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

nuts93 a écrit : 23 sept. 2021, 11:22 Salut Belgian,

J'aime beaucoup le rendu naturel de ta greffe.

Concernant la densité, on aimerait toujours retrouver celle de notre adolescence, mais à 50 ans, je pense que d'égal à égal, tu rends ton entourage très jaloux ;)

Tu n'as pas de cheveux blancs pour ton âge en plus, c'est top :D

Encore une fois le meilleur remède à nos déceptions c'est de comparer l'avant/après :D
Merci Nuts :)

Pour ceux de mon âge j'ai une touffe d'ado alors que pour moi j'aimerais plus haha J'ai quelques cheveux gris mais pas beaucoup, j'aurais aimé en avoir plus... En fait, on est jamais content :)

Tu as raison et c'est ce que j'essaye de faire de temps en temps pour me rappeler d'où je viens :)
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

Francisco a écrit : 23 sept. 2021, 12:56 Je suis d’accord avec toi BFG ainsi qu’avec Nuts, c’est un très bon résultat et par rapport à avant, c’est le jour et la nuit.

Maintenant en effet si on veut être perfectionniste, il y a ce 1er cm qui mériterait une petite redensification mais c’est du pinaillage et je pense que personne ne le remarque.

J’aurais bien aimé voir ce que ça donne sur cheveux courts. T’as pas prévu de te couper les cheveux prochainement ? :D

En effet ça se remarque pas, mes proches eux trouvent même qu'il y a pas de différence par rapport à avant. Ca prouve que j'étais doué en camouflage haha Ce 1er centimètre je sais pas trop, oui j'aimerais bien car je trouve ça trouve trop faible. Mais est ce que ça va apporter un plus ? j'en suis pas certain.

Non au contraire je veux les laisser pousser long, mais si jamais je craque, je vais pas hésiter à mettre des photos :)
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Antonin
Messages : 265
Inscription : 28 nov. 2020, 17:48

Message non lu

Content de lire de tes nouvelles. Je comprends que tu sois satisfait. Le résultat est naturel.
Antonin
2216 FUE, tiers frontal, 20 février 2021, Dr Ouriaghli, Bruxelles
viewtopic.php?f=7&t=14298
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

Antonin a écrit : 23 sept. 2021, 16:33 Content de lire de tes nouvelles. Je comprends que tu sois satisfait. Le résultat est naturel.
Merci Antonin, content de lire ton commentaire :)
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
GolfesTigerNorwood
Messages : 64
Inscription : 10 sept. 2020, 15:54

Message non lu

Wahou !! Franchement le résultat est top ! On aimerait tous avoir tes cheveux à 47 ans je te rassure haha !

Franchement top top ! Et oui le 1er cm est pas hyper dense, mais honnêtement ça fait beaucoup plus naturel comme cela !

J’ai comblé également ma LF + golfes (27 ans lol)
J’ai hâte d’être dans 1 an pour le résultat final !
Par contre il y a quelque chose qui me semble un peu étrange (je parle de ma greffe et non de la tienne)
c’est que j’en ai eu pour 3500 greffons ! Et quand je compare avec ta greffe, ou même celles d’autres personnes sur ce forum, je me demande comment ils ont pu implanter 3500 greffons sur une aussi petite partie.. le chiffre me paraît trop haut lol
Avatar de l’utilisateur
siollavel
Messages : 204
Inscription : 08 janv. 2020, 21:04

Message non lu

Hello BFG,

Merci pour ces nouvelles photographies lumineuses et en bonne qualité :)

Je vais redire ce qui est déjà pas mal dit dans les messages plus haut, je trouve le résultat vraiment pas mal !

Curieux de savoir ce que dira le Docteur de Freitas concernant ce 1er centimètre un peu moins dense que le reste (si il faut encore être « patient », remise sur une éventuelle retouche, …). En tout cas le résultat est quand même au rendez-vous et ça c’est rassurant :)

A bientôt
Clinica De Freitas
les 8 et 9 octobre 2020
Voir l'intervention : https://bit.ly/33QvQax
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

siollavel a écrit : 23 sept. 2021, 17:21 Hello BFG,

Merci pour ces nouvelles photographies lumineuses et en bonne qualité :)

Je vais redire ce qui est déjà pas mal dit dans les messages plus haut, je trouve le résultat vraiment pas mal !

Curieux de savoir ce que dira le Docteur de Freitas concernant ce 1er centimètre un peu moins dense que le reste (si il faut encore être « patient », remise sur une éventuelle retouche, …). En tout cas le résultat est quand même au rendez-vous et ça c’est rassurant :)

A bientôt

Hello mister P :)

Tout comme toi je suis curieux du retour de la clinique et je ne manquerai pas de partager. Le principal en tout cas est atteint, c'est à dire le naturel et avoir retrouvé une ligne frontal. Pour ce cm faible. J'attends de voir ce que la clinique dira et ou proposera.
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Avatar de l’utilisateur
nuts93
Messages : 844
Inscription : 21 août 2020, 12:41

Message non lu

GolfesTigerNorwood a écrit : 23 sept. 2021, 17:10 Wahou !! Franchement le résultat est top ! On aimerait tous avoir tes cheveux à 47 ans je te rassure haha !

Franchement top top ! Et oui le 1er cm est pas hyper dense, mais honnêtement ça fait beaucoup plus naturel comme cela !

J’ai comblé également ma LF + golfes (27 ans lol)
J’ai hâte d’être dans 1 an pour le résultat final !
Par contre il y a quelque chose qui me semble un peu étrange (je parle de ma greffe et non de la tienne)
c’est que j’en ai eu pour 3500 greffons ! Et quand je compare avec ta greffe, ou même celles d’autres personnes sur ce forum, je me demande comment ils ont pu implanter 3500 greffons sur une aussi petite partie.. le chiffre me paraît trop haut lol
J’ai la plus grande des méfiances envers certaines cliniques et leurs soit disant chiffre d’UFs implantés..!

C’est soit un taux de transection hallucinant soit une surévaluation commerciale à mon sens.

Suffit de voir ma greffe avec « seulement » 850 UFs..!
Ma greffe le 02/12/2020 : viewtopic.php?f=7&t=13742
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »