BELGIANFUEGUY : 2600 FUE - Dr. De Freitas - Valence

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

Miracle2020 a écrit : 03 juin 2021, 21:16 Salut belgianfueguy 😊
A ce que je vois tu es toujours à stresser 😂 bon arrête de te prendre la tête bien sûr qu’il va y avoir de l’amélioration 😉 , comme l’as dit Francisco je trouve aussi que tu es dur avec toi même , refaire une retouche serais une bêtise à mon sens mais après c’est ta tête .
Bon courage pour la suite
Hello Miracle, j'en suis pas encore à penser de faire une retouche, je trouve que ça reste light. Bien que j'ai retrouvé une ligne frontal :) mais bon, je pense que j'ai mis mes attentes à un niveau élevé apparemment :)
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

nuts93 a écrit : 03 juin 2021, 20:38 +1 quant à la seconde greffe "retouche" pour avoir une densité optimale sur le premier tiers

C'est ce que je vois/constate sur pas mal de témoignages ici ou sur YouTube

On se donne rdv dans quelques années pour un autre post op ? :P

Je tenterai peut-être le coup en patchy cette fois ci ^^
sincèrement j'ai pas trop d'y repasser et si jamais je trouve le courage et l'opportunité de le faire, ce serait patchy aussi pour plus avoir cette boule à Z qui me va pas du tout :-/ en attendant... encore de la patience :)
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

siollavel a écrit : 03 juin 2021, 21:26 Hello P !

Merci pour ces nouvelles photographies :)

Effectivement quand on regarde bien tes photos entre M8 et M9 on ne voit pas vraiment de différence je trouve aussi, par contre j’ai l’impression de remarquer pas mal de petits cheveux en train de grandir sur le 1er centimètre ? Il faut sûrement attendre encore jusqu’au M12 pour qu’ils prennent en longueur et calibre ? Ou alors je me trompe.

Il serait aussi intéressant d’avoir un retour du Docteur de Freitas sur ces photographies M9 et cette inquiétude du 1er centimètre ?

Et une séance de PRP pour booster tout ça, pourquoi pas tenter ?

Courage pour les prochaines semaines 💪🏼

Hello P, en fait le retour je l'ai eu via Louis à 8 mois, et bon la réponse que j'attendais est que c'était dans le bon et prochain bilan à 12 mois. je n'ai plus de petits cheveux malheureusement. La PRP je sais si ça change quelque chose à mon stade. Je vois pas comment de nouveaux cheveux pourraient encore arriver. J'y crois pas. Mais bon, patience patience :) Merci merci :)
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Thio
Messages : 38
Inscription : 22 sept. 2020, 19:03

Message non lu

Salut Belgianfueguy

Tu n’avais pas une calvitie très avancée à la base et le nombre de greffons était assez élevé alors pour moi le problème c’est que beaucoup n’ont pas du survivre malheureusement. Même si les golfes semblent bien.

La clinique dit qu’à dix mois on est très proche du résultat final donc je crois pas qu’on puisse s’attendre à beaucoup plus d’évolution.

J’ai regardé le forum espagnol comme conseillé ici et j’ai vu plusieurs cas similaire au tien et il faut faire une retouche en patchy a un an. Ce qui est souvent normal et prévu d’ailleurs pour les cheveux fins vu que le chirurgien ne peut pas blinder la zone receveuse en une fois au risque d’entraver le taux de survie.
Avatar de l’utilisateur
P’hair’ier
Messages : 83
Inscription : 10 nov. 2019, 23:57

Message non lu

Francisco a écrit : 03 juin 2021, 20:00
Moi je trouve le résultat globalement excellent…

Une greffe est rarement parfaite du 1er coup. Je pense que pour avoir un résultat parfait de chez parfait, il faut généralement faire une petite retouche. Mais je trouve qu’à ce niveau là ça n’en vaut pas la peine.
Hello,
Je partage. Ton résultat est vraiment top pour un « quarantenaire » (je n’ai jamais vu de résultat à la ken sur une personne de 40 ans…). J’avais un résultat similaire au tiens après ma première intervention. Et avec une retouche a M+11, mon résultat s’est grandement amélioré. Comme je l’ai dit dans mon témoignage, c’est mon côté « perfectionniste » qui m’a conduit à choisir le docteur Bruno Mousseigne, enclin à effectuer une retouche si le résultat n’est pas suffisant. C’est le bon côté de choisir un docteur français pas loin de chez soi.
Bon dans ton cas, l’Espagne n’est pas si loin, j’espère que le docteur te proposera une retouche à ses frais si tu n’es pas pleinement satisfait.
Avatar de l’utilisateur
nuts93
Messages : 849
Inscription : 21 août 2020, 12:41

Message non lu

Thio a écrit : 04 juin 2021, 04:52 Salut Belgianfueguy

Tu n’avais pas une calvitie très avancée à la base et le nombre de greffons était assez élevé alors pour moi le problème c’est que beaucoup n’ont pas du survivre malheureusement. Même si les golfes semblent bien.

La clinique dit qu’à dix mois on est très proche du résultat final donc je crois pas qu’on puisse s’attendre à beaucoup plus d’évolution.

J’ai regardé le forum espagnol comme conseillé ici et j’ai vu plusieurs cas similaire au tien et il faut faire une retouche en patchy a un an. Ce qui est souvent normal et prévu d’ailleurs pour les cheveux fins vu que le chirurgien ne peut pas blinder la zone receveuse en une fois au risque d’entraver le taux de survie.
Salut,

J'ai exactement la même théorie sur la corolaire entre taux de survie et nombre de greffons implantés.

D'où le fait que je privilégie les petites interventions également !

Pour ma part, j'ai hâte de faire une patchy pour terminer le taff. J'hésite entre attendre 5 ans ma quarantaine et pouvoir taper dans d'autres zones, ou simplement me faire plaiz et taper dans la LF d'ici quelques mois.
Ma greffe le 02/12/2020 : viewtopic.php?f=7&t=13742
Avatar de l’utilisateur
Francisco
Messages : 213
Inscription : 20 mars 2020, 19:32

Message non lu

nuts93 a écrit : 04 juin 2021, 10:22
Thio a écrit : 04 juin 2021, 04:52 Salut Belgianfueguy

Tu n’avais pas une calvitie très avancée à la base et le nombre de greffons était assez élevé alors pour moi le problème c’est que beaucoup n’ont pas du survivre malheureusement. Même si les golfes semblent bien.

La clinique dit qu’à dix mois on est très proche du résultat final donc je crois pas qu’on puisse s’attendre à beaucoup plus d’évolution.

J’ai regardé le forum espagnol comme conseillé ici et j’ai vu plusieurs cas similaire au tien et il faut faire une retouche en patchy a un an. Ce qui est souvent normal et prévu d’ailleurs pour les cheveux fins vu que le chirurgien ne peut pas blinder la zone receveuse en une fois au risque d’entraver le taux de survie.
Salut,

J'ai exactement la même théorie sur la corolaire entre taux de survie et nombre de greffons implantés.

D'où le fait que je privilégie les petites interventions également !

Pour ma part, j'ai hâte de faire une patchy pour terminer le taff. J'hésite entre attendre 5 ans ma quarantaine et pouvoir taper dans d'autres zones, ou simplement me faire plaiz et taper dans la LF d'ici quelques mois.
Moi c’est pareil, je me tâte à faire une petite patchy de 200 greffons environ au début de l’automne pour que le résultat soit parfait. Mais bon, j’hésite car mon résultat actuel est déjà très satisfaisant et je ne suis pas sûr que l’amélioration que je pourrais obtenir vaille les désagréments du post op.
Je pense que ton cas Belgian sera le même que moi : est ce qu’on n’est pas un peu trop perfectionniste ??

Autre question que je me pose : en patchy le doc va donc insérer des greffons en LF au milieu des cheveux existants. Est-ce que vous pensez qu’il y a un risque de shockloss ?
Avatar de l’utilisateur
P’hair’ier
Messages : 83
Inscription : 10 nov. 2019, 23:57

Message non lu

Francisco a écrit : 04 juin 2021, 19:03
Autre question que je me pose : en patchy le doc va donc insérer des greffons en LF au milieu des cheveux existants. Est-ce que vous pensez qu’il y a un risque de shockloss ?
Après ma retouche, j'ai eu un sacré shockloss. Mais tout est rentré dans l'ordre par la suite.
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

Thio a écrit : 04 juin 2021, 04:52 Salut Belgianfueguy

Tu n’avais pas une calvitie très avancée à la base et le nombre de greffons était assez élevé alors pour moi le problème c’est que beaucoup n’ont pas du survivre malheureusement. Même si les golfes semblent bien.

La clinique dit qu’à dix mois on est très proche du résultat final donc je crois pas qu’on puisse s’attendre à beaucoup plus d’évolution.

J’ai regardé le forum espagnol comme conseillé ici et j’ai vu plusieurs cas similaire au tien et il faut faire une retouche en patchy a un an. Ce qui est souvent normal et prévu d’ailleurs pour les cheveux fins vu que le chirurgien ne peut pas blinder la zone receveuse en une fois au risque d’entraver le taux de survie.
Hello Thio, je sais pas trop si j'ai perdu et j'y ai pensé aussi, faut dire que je retrouve plus aucun cheveux depuis le suivi du traitement, mais comme tu dis aussi. Peut-être qu'une densité plus élevée serait pas naturel. Je vais voir ce que ça va donner au résultat final, mais comme toi je pense également que la probabilité d'une évolution n'est plus possible. Je verrai dans les mois à venir et j'aurai certainement des échanges avec la clinique sur le sujet.
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

P’hair’ier a écrit : 04 juin 2021, 06:46
Francisco a écrit : 03 juin 2021, 20:00
Moi je trouve le résultat globalement excellent…

Une greffe est rarement parfaite du 1er coup. Je pense que pour avoir un résultat parfait de chez parfait, il faut généralement faire une petite retouche. Mais je trouve qu’à ce niveau là ça n’en vaut pas la peine.
Hello,
Je partage. Ton résultat est vraiment top pour un « quarantenaire » (je n’ai jamais vu de résultat à la ken sur une personne de 40 ans…). J’avais un résultat similaire au tiens après ma première intervention. Et avec une retouche a M+11, mon résultat s’est grandement amélioré. Comme je l’ai dit dans mon témoignage, c’est mon côté « perfectionniste » qui m’a conduit à choisir le docteur Bruno Mousseigne, enclin à effectuer une retouche si le résultat n’est pas suffisant. C’est le bon côté de choisir un docteur français pas loin de chez soi.
Bon dans ton cas, l’Espagne n’est pas si loin, j’espère que le docteur te proposera une retouche à ses frais si tu n’es pas pleinement satisfait.
Merci à toi, je vais laisser passer les mois et laisser pousser aussi un peu mes cheveux pour voir ce que ça va donner. Mais une retouche n'est pas impossible. Mais c'est tout le processus qui donne pas envie..
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Avatar de l’utilisateur
siollavel
Messages : 204
Inscription : 08 janv. 2020, 21:04

Message non lu

Belgianfueguy a écrit : 03 juin 2021, 21:39
siollavel a écrit : 03 juin 2021, 21:26 Hello P !

Merci pour ces nouvelles photographies :)

Effectivement quand on regarde bien tes photos entre M8 et M9 on ne voit pas vraiment de différence je trouve aussi, par contre j’ai l’impression de remarquer pas mal de petits cheveux en train de grandir sur le 1er centimètre ? Il faut sûrement attendre encore jusqu’au M12 pour qu’ils prennent en longueur et calibre ? Ou alors je me trompe.

Il serait aussi intéressant d’avoir un retour du Docteur de Freitas sur ces photographies M9 et cette inquiétude du 1er centimètre ?

Et une séance de PRP pour booster tout ça, pourquoi pas tenter ?

Courage pour les prochaines semaines 💪🏼

Hello P, en fait le retour je l'ai eu via Louis à 8 mois, et bon la réponse que j'attendais est que c'était dans le bon et prochain bilan à 12 mois. je n'ai plus de petits cheveux malheureusement. La PRP je sais si ça change quelque chose à mon stade. Je vois pas comment de nouveaux cheveux pourraient encore arriver. J'y crois pas. Mais bon, patience patience :) Merci merci :)
Bon dans ce cas j’espère que la situation de ton 1er cm s’améliorera jusqu’à M12 et au rendez-vous avec le Docteur de Freitas :) Nous verrons ce qu’il dira à ce moment.

Je pense que ça vaudrait le coup de tenter une séance de PRP, si c’est bien fait ça peut que booster les cheveux il me semble !

A bientôt 👋🏼
Clinica De Freitas
les 8 et 9 octobre 2020
Voir l'intervention : https://bit.ly/33QvQax
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

siollavel a écrit : 05 juin 2021, 09:50
Belgianfueguy a écrit : 03 juin 2021, 21:39
siollavel a écrit : 03 juin 2021, 21:26 Hello P !

Merci pour ces nouvelles photographies :)

Effectivement quand on regarde bien tes photos entre M8 et M9 on ne voit pas vraiment de différence je trouve aussi, par contre j’ai l’impression de remarquer pas mal de petits cheveux en train de grandir sur le 1er centimètre ? Il faut sûrement attendre encore jusqu’au M12 pour qu’ils prennent en longueur et calibre ? Ou alors je me trompe.

Il serait aussi intéressant d’avoir un retour du Docteur de Freitas sur ces photographies M9 et cette inquiétude du 1er centimètre ?

Et une séance de PRP pour booster tout ça, pourquoi pas tenter ?

Courage pour les prochaines semaines 💪🏼

Hello P, en fait le retour je l'ai eu via Louis à 8 mois, et bon la réponse que j'attendais est que c'était dans le bon et prochain bilan à 12 mois. je n'ai plus de petits cheveux malheureusement. La PRP je sais si ça change quelque chose à mon stade. Je vois pas comment de nouveaux cheveux pourraient encore arriver. J'y crois pas. Mais bon, patience patience :) Merci merci :)
Bon dans ce cas j’espère que la situation de ton 1er cm s’améliorera jusqu’à M12 et au rendez-vous avec le Docteur de Freitas :) Nous verrons ce qu’il dira à ce moment.

Je pense que ça vaudrait le coup de tenter une séance de PRP, si c’est bien fait ça peut que booster les cheveux il me semble !

A bientôt 👋🏼

c'est peut-être juste à cause de la longueur... je verrai bien ce que le doc dira à 12 mois et la communauté aussi :) Merci à toi
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Nikomas69niko
Messages : 40
Inscription : 11 sept. 2020, 00:11

Message non lu

Hello l’ami belge ! Alors quoi de neuf au niveau capillaire ?
Nikomas69niko
Messages : 40
Inscription : 11 sept. 2020, 00:11

Message non lu

Aïe aïe vous avez tous disparu ?
Nikomas69niko
Messages : 40
Inscription : 11 sept. 2020, 00:11

Message non lu

Bon bah je crois que notre ami belge ne vient plus ici :-(
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »