BELGIANFUEGUY : 2600 FUE - Dr. De Freitas - Valence

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

GolfesTigerNorwood a écrit : 23 sept. 2021, 17:10 Wahou !! Franchement le résultat est top ! On aimerait tous avoir tes cheveux à 47 ans je te rassure haha !

Franchement top top ! Et oui le 1er cm est pas hyper dense, mais honnêtement ça fait beaucoup plus naturel comme cela !

J’ai comblé également ma LF + golfes (27 ans lol)
J’ai hâte d’être dans 1 an pour le résultat final !
Par contre il y a quelque chose qui me semble un peu étrange (je parle de ma greffe et non de la tienne)
c’est que j’en ai eu pour 3500 greffons ! Et quand je compare avec ta greffe, ou même celles d’autres personnes sur ce forum, je me demande comment ils ont pu implanter 3500 greffons sur une aussi petite partie.. le chiffre me paraît trop haut lol
Merci Golfestigernorwood :)

Je pense aussi qu'une partie du résultat naturel est ce manque de densité, beaucoup plus n'irai pas avec les tempes. Par contre un peu plus j'aurais préféré :)

Dans ton cas je ne suis pas suffisamment connaisseur pour savoir quel est le nombre possible au cm2 :) courage pour le chemin à parcourir :)
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
nikomas69
Messages : 150
Inscription : 26 févr. 2019, 20:37

Message non lu

😍😍😍😍😍😍 je crois que tu as tout dit avec cette nouvelles MAJ : NA-TU-REL ! Et c’est exactement ce à quoi j aspire ! Le but n’étant pas de retrouver tes 15 ans mais d être en accord aussi, un peu lol avec son âge.

En tout cas le résultat est ouf ! Tu dois tellement être soulagé et content ! On en a déjà parlé je pense qu’on est pareil perfectionniste et impatient et j’comprends que ces 12 mois ont du être stressant !

Bravo encore au doc pour ce résultat. Ça me conforte dans le choix. Quelle ligne frontal l’ami belge !!!! Whouaou ! Franchement c’est top !
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

nikomas69 a écrit : 24 sept. 2021, 00:28 😍😍😍😍😍😍 je crois que tu as tout dit avec cette nouvelles MAJ : NA-TU-REL ! Et c’est exactement ce à quoi j aspire ! Le but n’étant pas de retrouver tes 15 ans mais d être en accord aussi, un peu lol avec son âge.

En tout cas le résultat est ouf ! Tu dois tellement être soulagé et content ! On en a déjà parlé je pense qu’on est pareil perfectionniste et impatient et j’comprends que ces 12 mois ont du être stressant !

Bravo encore au doc pour ce résultat. Ça me conforte dans le choix. Quelle ligne frontal l’ami belge !!!! Whouaou ! Franchement c’est top !
Ca va ça te rassure?? :-D Arme toi de courage et patience car ce n'est pas rien comme aventure, tu vas passer par toutes les émotions. Il faut tenter de rester zen (ce qui n'est pas simple) et surtout regarder tes anciennes photos avant l'opé ET surtout ne pas chercher après des interventions ratées :)

Tu y seras vite :)
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
mickdem
Messages : 124
Inscription : 20 sept. 2019, 15:25

Message non lu

Tignasse de dingue pour ton âge !

Je pense pas en avoir eu autant un jour sur ma tête, même à 16 ans et pour les cheveux blancs, j'aurais pu t'en donner dès mes 20 ans !
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

mickdem a écrit : 25 sept. 2021, 11:37 Tignasse de dingue pour ton âge !

Je pense pas en avoir eu autant un jour sur ma tête, même à 16 ans et pour les cheveux blancs, j'aurais pu t'en donner dès mes 20 ans !
Haha! merci merci mickdem :)
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

Petites photos de comment je les coiffe actuellement en lumière du jour.
Pièces jointes
72A8E273-036A-4AF4-841A-E4188D261D2B.jpeg
687A7E05-5507-4F0E-9383-AB42CF5B27DA.jpeg
D1BB2F65-34D7-4455-9D90-040647F6FBAE.jpeg
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Stephane D.
Messages : 168
Inscription : 08 oct. 2016, 05:57

Message non lu

Salut, super résultat, effet très naturel !
Avatar de l’utilisateur
Francisco
Messages : 213
Inscription : 20 mars 2020, 19:32

Message non lu

C’est vrai que ce léger manque de densité à l’avant fait ultra naturel. Est-ce que tu as posé la question au doc sur les raisons possibles ?
Est-ce que c’était fait exprès par De Freitas peut-être ?
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

Stephane D. a écrit : 26 sept. 2021, 10:52 Salut, super résultat, effet très naturel !
Merci Stephane :cheers:
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

Francisco a écrit : 26 sept. 2021, 13:21 C’est vrai que ce léger manque de densité à l’avant fait ultra naturel. Est-ce que tu as posé la question au doc sur les raisons possibles ?
Est-ce que c’était fait exprès par De Freitas peut-être ?
Oui je pense que c'est ce manque de densité qui crée ce naturel et une greffe indétectable. J'ai envoyé mes photos à la clinique et je suis en attente du leur retour.
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

Bonjour

Voici le retour des 12 mois de la clinique.

"BON RÉSULTAT.
LÉGÈRE DIMINUTION DE LA DENSITÉ DE PREMIÈRE LIGNE.
ATTENDONS 15 MOIS POUR VOIR L'ÉVOLUTION
CONTINUEZ AVEC LE MÉDICAMENT DE FINASTERIDE 1 MG/JOUR SAUF LES LUNDI ET VENDREDI QUE VOUS PRENDREZ DUTASTERIDE 0,5 MG"

Comme je fais confiance à la clinique, je vais adopter cette routine.

Vous en pensez quoi?
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Antonin
Messages : 265
Inscription : 28 nov. 2020, 17:48

Message non lu

Belgianfueguy a écrit : 06 oct. 2021, 18:46 Bonjour

Voici le retour des 12 mois de la clinique.

"BON RÉSULTAT.
LÉGÈRE DIMINUTION DE LA DENSITÉ DE PREMIÈRE LIGNE.
ATTENDONS 15 MOIS POUR VOIR L'ÉVOLUTION
CONTINUEZ AVEC LE MÉDICAMENT DE FINASTERIDE 1 MG/JOUR SAUF LES LUNDI ET VENDREDI QUE VOUS PRENDREZ DUTASTERIDE 0,5 MG"

Comme je fais confiance à la clinique, je vais adopter cette routine.

Vous en pensez quoi?
Je pense que c'est raisonnable de faire confiance à la clinique concernant le traitement.
Antonin
2216 FUE, tiers frontal, 20 février 2021, Dr Ouriaghli, Bruxelles
viewtopic.php?f=7&t=14298
Avatar de l’utilisateur
Francisco
Messages : 213
Inscription : 20 mars 2020, 19:32

Message non lu

Belgianfueguy a écrit : 06 oct. 2021, 18:46 Bonjour

Voici le retour des 12 mois de la clinique.

"BON RÉSULTAT.
LÉGÈRE DIMINUTION DE LA DENSITÉ DE PREMIÈRE LIGNE.
ATTENDONS 15 MOIS POUR VOIR L'ÉVOLUTION
CONTINUEZ AVEC LE MÉDICAMENT DE FINASTERIDE 1 MG/JOUR SAUF LES LUNDI ET VENDREDI QUE VOUS PRENDREZ DUTASTERIDE 0,5 MG"

Comme je fais confiance à la clinique, je vais adopter cette routine.

Vous en pensez quoi?
« Légère diminution de la densité en première ligne » ??
La clinique pense que tu as perdu des cheveux en LF depuis l’opération et c’est pour ça qu’elle te recommande d’ajouter de la Dutasteride dans ta routine ?
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

Je pense qu'ils s'expriment mal en français :lol:
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Avatar de l’utilisateur
Francisco
Messages : 213
Inscription : 20 mars 2020, 19:32

Message non lu

:lol: OK je vois, donc ils voulaient dire a priori "densité légèrement inférieure en première ligne".

Par contre dans ce cas, je ne vois pas trop ce que la dutasteride va apporter ? C'est censé améliorer la densité ?
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »