BELGIANFUEGUY : 2600 FUE - Dr. De Freitas - Valence

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

Hello les gars,

Je me porte bien et je n'ai pas de soucis en ce moment, j'ai l'impression que ça a bougé un peu et donc je vous ferai un post mi décembre pour les 15 mois :)
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Mike10
Messages : 448
Inscription : 02 sept. 2021, 15:18

Message non lu

Louloute a écrit : 23 nov. 2021, 21:56 Les gars, je vous rappelle qu'on est sur un forum relatif à la perte de cheveux, si les docteurs qui pratiquent la greffe de cheveux ne préconise pas de médication pour ralentir la perte, personne ne le fera :roll:

Si le résultat est pérenne parce que la repousse est bonne et que la chute est ralentie / stable, alors le Docteur estimera avoir fait le job et espèrera que son patient sera satisfait sur le long terme.

La zone donneuse n'est pas infinie et s'il est possible de la prélever juste une fois, c'est sans doute ce que privilégiera le doc ;)
Bonjour Louloute,

J'ai du mal à comprendre ton commentaire qui semble être très général et pas vraiment apte au cas présent. Ici on a un patient pus âgé qui n'a que des golfs reculés et pas vraiment de chute acive. A part la Fina ou la Duta, il y a qd même des traitements plus légers. Par example, j'ai 40 ans et je suis depuis 4 ans un traitement PRP et tout est stable. L'approche de ce Dr semble être de prescire de la Fina sans procéder à une analyse de cas par cas. C'est une approche facile mais pas justifié à mon avis.Dans le cas présent, on rajoute même un couche avec la Duta. C'est un peu du n'importe quoi
Avatar de l’utilisateur
GrosChien
Messages : 93
Inscription : 06 juin 2020, 23:02

Message non lu

Mike10 a écrit : 25 nov. 2021, 23:27
Louloute a écrit : 23 nov. 2021, 21:56 Les gars, je vous rappelle qu'on est sur un forum relatif à la perte de cheveux, si les docteurs qui pratiquent la greffe de cheveux ne préconise pas de médication pour ralentir la perte, personne ne le fera :roll:

Si le résultat est pérenne parce que la repousse est bonne et que la chute est ralentie / stable, alors le Docteur estimera avoir fait le job et espèrera que son patient sera satisfait sur le long terme.

La zone donneuse n'est pas infinie et s'il est possible de la prélever juste une fois, c'est sans doute ce que privilégiera le doc ;)
Bonjour Louloute,

J'ai du mal à comprendre ton commentaire qui semble être très général et pas vraiment apte au cas présent. Ici on a un patient pus âgé qui n'a que des golfs reculés et pas vraiment de chute acive. A part la Fina ou la Duta, il y a qd même des traitements plus légers. Par example, j'ai 40 ans et je suis depuis 4 ans un traitement PRP et tout est stable. L'approche de ce Dr semble être de prescire de la Fina sans procéder à une analyse de cas par cas. C'est une approche facile mais pas justifié à mon avis.Dans le cas présent, on rajoute même un couche avec la Duta. C'est un peu du n'importe quoi

Tout à fait d'accord avec ça

Chez un jeune de 25 ans avec calvitie non stabilisée, le choix du propecia semble évident
Mais pour un homme proche de la cinquantaine avec des golfes légèrement reculés : fina + duta, ça n'a juste aucun sens
nikomas69
Messages : 150
Inscription : 26 févr. 2019, 20:37

Message non lu

Salut belgian t’en es où ?

Chevelu75 as tu eu déjà à faire à de faux témoignages ?
Avatar de l’utilisateur
Ingloriousbastrd
Messages : 48
Inscription : 06 févr. 2020, 19:33

Message non lu

nikomas69 a écrit : 10 déc. 2021, 11:08 Salut belgian t’en es où ?

Chevelu75 as tu eu déjà à faire à de faux témoignages ?
Je pense qu'il est un peu parano. Surtout que Belgian est un ancien du forum. De plus les fake sont assez facile à déceler et j'ai l'impression qu'ils sont très rares.

Je suis tombé sur un seul fake où on sentait que le gars faisait de la pub pour une clinique très low cost en Turquie (du type 1500€ pour 3000 greffons). On sentait que le gars était un peu filou, lorsque des gens ont commencé à mettre en doute ses publications, on n'a plus eu de nouvelles. Ce sont en général des gars qui passent en coup de vent et ils sont sufffisemment rares pour ne pas donner mauvaise réputation au forum. Ils font aussi la promotion de cliniques inconnues plutôt que des chirurgiens qui sont déjà bien reconnus sur ce forum.

J'espère que ça peut te rassurer un peu..
nikomas69
Messages : 150
Inscription : 26 févr. 2019, 20:37

Message non lu

Moi je ne m’inquiète pas sur les fakes ;-).

Je m’inquiète pour notre ami Belgian :-). Hâte de découvrir ses resultats !

Je compte ouvrir mon espace de discussion et partagez mon expérience comme nos chers amis ici.

Ces témoignages sont importants car chaque situation est singulière mais des similitudes sont quand même bien marquées.

Ce type de partage d expérience est top pour les angoissés comme je le suis ! :-).

J’espère que vous voir nombreux réagir à mon expérience.

Louis, ça ne pose pas de problème d ouvrir un post ?
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

nikomas69 a écrit : 10 déc. 2021, 19:07Louis, ça ne pose pas de problème d ouvrir un post ?
Au contraire ;)
Je sais pour l'avoir vécu, qu'il est rassurant de partager ses photos et ses interrogations à d'autres personnes greffées :fleuvounet:
Avatar de l’utilisateur
blmars french
Messages : 1186
Inscription : 11 déc. 2013, 10:52

Message non lu

Putain si j'étais comme toi à 47ans je touche à rien c'est très bien comme ça.
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

blmars french a écrit : 13 déc. 2021, 00:59 Putain si j'étais comme toi à 47ans je touche à rien c'est très bien comme ça.
J'aurais préféré m'assumer comme j'étais, mais j'avais de plus en plus de mal :)
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Avatar de l’utilisateur
Ingloriousbastrd
Messages : 48
Inscription : 06 févr. 2020, 19:33

Message non lu

nikomas69 a écrit : 10 déc. 2021, 19:07 Moi je ne m’inquiète pas sur les fakes ;-).

Je m’inquiète pour notre ami Belgian :-). Hâte de découvrir ses resultats !

Je compte ouvrir mon espace de discussion et partagez mon expérience comme nos chers amis ici.

Ces témoignages sont importants car chaque situation est singulière mais des similitudes sont quand même bien marquées.

Ce type de partage d expérience est top pour les angoissés comme je le suis ! :-).

J’espère que vous voir nombreux réagir à mon expérience.

Louis, ça ne pose pas de problème d ouvrir un post ?
Ahahh mais désolé, je répondais à un autre commentaire qui a entre temps été effacé. Et pour je ne sais quelle raison, ça t'a mis en citation à la place !
nikomas69
Messages : 150
Inscription : 26 févr. 2019, 20:37

Message non lu

Hello Belgian comment ça va ? Tu boudes le forum ? ;-) hâte de voir ta MAJ ;-).
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

Hello à tous,

Me voici à 15 mois.

Je dois bien avouer que ça n’a pas évolué malgré le changement de traitement. Cependant je trouve que c’est très naturel et j’en fait pas une obsession de ce cm plus faible en densité. Car finalement ça va plutôt bien avec les tempes.

Si ça continue à évoluer et que je dois faire une retouche j’en profiterai pour renforcer la ligne frontal. Mais là je trouve pas que c’est nécessaire de repasser uniquement pour ça.

Donc, je suis toujours aussi satisfait du résultat :)
Pièces jointes
22A71A9F-D0E7-4F08-981F-68FF4627E681.jpeg
79B4B82A-F32A-4264-A3FD-82379B1AFBAB.jpeg
5FDD115C-850A-4DC3-91E2-1BA77A8F76B4.jpeg
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

Bonne année à tous :brownhair:
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
nikomas69
Messages : 150
Inscription : 26 févr. 2019, 20:37

Message non lu

Meilleurs vœux l’ami belge en espérant que ça pousse ça pousse ça pousse :-).
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

nikomas69 a écrit : 11 janv. 2022, 01:25 Meilleurs vœux l’ami belge en espérant que ça pousse ça pousse ça pousse :-).
hahaha! Merci à toi :brownhair:
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »