HAIRNET : 2200 FUE - Dr. Jose Lorenzo, Injerto Capilar (11/02/2020)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Bonjour tout le monde je m’appelle Julien j’ai fait une greffe de cheveux il y a un mois j’ai beaucoup de sensations comme si sa poussais je c’est que c’est très tôt je vais vous mettre une photo et essayez de me dire si j’ai des repousses svp .
Pièces jointes
16346074-932F-451E-B6C2-CAAC3B09D0D1.jpeg
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

L'après midi les gens travaillent et vont pas répondre dans la minute comme sur une app :) Si tu regardes la plupart des photos à un mois on va dire que tu es dans la norme. Maintenant ce serait sympa de partager plus au sujet de ta greffe, chez qui tu as été, si tu prends un traitement, etc etc etc. C'est toujours plus agréable d'avoir une petite présentation :)
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

En faite c’est un collègue à moi qui m’a opérer il avais regarder des vidéos sur internet
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

C’était une blague c’est le docteur Lorenzo en Espagne
kyzam
Messages : 56
Inscription : 06 oct. 2017, 13:13

Message non lu

La repousse COMMENCE à partir de trois/quatre mois.
More is less
Max14
Messages : 49
Inscription : 31 mai 2019, 18:51

Message non lu

C'est intéressant du coup, Lorenzo est un doc à forte réputation non ?
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1063
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

C’est un des médecins les plus connus en Espagne, les résultats sur YouTube sont juste incroyables! Je m’étais renseigné et les délais d’attente étaient vraiment trop longs, ce qui m’avait poussé à me rabattre sur De Freitas et Couto, qui sont tout aussi bons, mais dont les délais pour une place sont encore plus conséquents. Faut pas être pressé pour se faire opérer en Espagne :mrgreen:

@Hairmet, combien de greffons as-tu eu, et combien de temps as-tu attendu entre la prise de rdv et la date de ta chirurgie?
Max14
Messages : 49
Inscription : 31 mai 2019, 18:51

Message non lu

Plus long que Couto ? il a déja 2 ans d'attente lui je crois
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

mise à jour à un moi et demi
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Salut les amis à bientôt un mois et demi je vous met une photo je fais une petite mise à jour hésitez pas commentez et a dire ce que vous en pensez
Pièces jointes
49FF6D0E-3EF7-4926-9207-D9FCAE31418A.jpeg
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

AlessandroGSP a écrit : 20 mars 2020, 21:39 C’est un des médecins les plus connus en Espagne, les résultats sur YouTube sont juste incroyables! Je m’étais renseigné et les délais d’attente étaient vraiment trop longs, ce qui m’avait poussé à me rabattre sur De Freitas et Couto, qui sont tout aussi bons, mais dont les délais pour une place sont encore plus conséquents. Faut pas être pressé pour se faire opérer en Espagne :mrgreen:

@Hairmet, combien de greffons as-tu eu, et combien de temps as-tu attendu entre la prise de rdv et la date de ta chirurgie?
Salut cava ? J’ai eu 2200 greffons et pour me faire opérer il y’a eu 4mois entre la 1ère prise de contact et l’opération
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1063
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

Merci pour ta réponse, ca va on s’occupe comme on peut pendant le confinement :mrgreen:

C’est bien d’avoir un cas du Dr Lorenzo sur ce forum. Ca serait intéressant de poster les photos pre-op prises à la clinique pour qu’on puisse voir d’ou tu pars. En tout cas pas d’inquietudes, les repousses ne commencent pas avant 3/4 mois et sont progressives jusqu’a +1 an.

J’ai l’impression que tu as gardé beaucoup de petits cheveux, qui doivent correspondre aux greffons qui sont restés en place et qui commencent à repousser. Si c’est bien le cas alors tu devrais avoir un résultat précoce 👍

Bon courage, bonnes repousses!
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Salut oui confinement oblige . J’ai perdu beaucoup de cheveux implantés je pense que c’est juste une impression je vais te remettre une photo . Et pour les photos pré op je vais demander à ma clinique de me les faire parvenir
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Salut les gars voilà bientôt un moi et demi les cheveux greffés sont tous tombés c’est comme ça lol
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »