Ayant toujours été très gêner par ma calvitie précoce, aujourd'hui enfin après de longues économies, je vais enfin pouvoir faire quelque chose pour changer ça, je n'ais jamais accepter l'idée d'utilisé des médicament à vie pour contré ma calvitie car j'ai très peur des effets secondaire et en plus il suffit d'arrêter quelques mois pour tout perdre..
Du coup pour moi, la solution c'est la greffe, une greffe et bien sur sans fina si ce n'est des complément pour booster la pousse mais je le sais la greffe ne me rendra jamais ma chevelure du passer même si j'y croyais au départ mais a force de me documenter et au vu de ma zone donneuse estimer entre 5000 et 5500 par le docteur Feriduni j'ai revu mes ambitions à la baisse et aujourd’hui j’espère êtres greffer tout en gardant des golf reculé pour économiser des greffons comme me l'a sincèrement bien conseiller le docteur Feriduni.
Lors de la consultation j'ai chaleureusement été accueilli par le personnel, et j'ai pu m'entretenir au moin 1h seul avec le docteur qui a estimer ma zone donneuse tracé une ligne frontale m'informer des inconvénient et avantage concernant mon cas exemple en point positif:
-la peau mat
-cheveux épais 62 micron
-cheveux bouclé
-calvitie diffuse donc on démarque bien les limites de la futur couronne
et malheureusement un point négatif, ma zone donneuse est estimé entre 5000 et 5500 greffon ce qui est moyen, de ce fait le docteur m'a conseiller de reculé un peut la ligne frontale pour économiser des greffons et c'est là une chose que j'ai beaucoup apprécié chez lui; il ne m'a pas vendu du rêve, par contre il m'a proposé un projet réaliste et durable, j'ai du coup été très rassuré lors de l'entretiens bien que j'étais déjà à la base très enthousiaste.
Ensuite ayant préparé des question qui subsistait j'ai pu les lui poser, une des plus importante, était pour moi comment se passe la greffe des cheveux bouclé qui est plus difficile que le cheveux raid, alors il m'a expliquer qu'ils avaient un punch spécial de forme conique pour éviter la transection du cheveux bouclé à crépu et il m'a montré plusieurs cas avant et après avec ce type de cheveux qui ont très bien réussis et effectivement j'ai vu des résultats impressionnant cheveux afro compris, et de souvenir après cet entretiens et s'êtres assuré que j'avais pas de question et qu'il m'ait bien éclairer je crois que c'était sur ça que je suis retourné en France via le TGV.