Mike29 : 6041 FUT - Hattingen HT, Dr. Laura Muresanu (13-14/11/2019)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
remyparis
Messages : 1357
Inscription : 25 janv. 2014, 11:46
Contact :

Message non lu

joli
Lupanzula Fue 2600 Tiers frontal (Dec 2010)
Lupanzula Fue Patchy 400 Tiers frontal (Dec 2015)
Lupanzula Fue Patchy 500 Tiers frontal (5 Jan 2017)
Lupanzula Fue Patchy Sourcils 200 (2 nov 2020)
Lupanzula Fue Patchy 790 Tiers Frontal Tempes 28 avril 2022
Fina-Minox5-. 8-) :crete: :chapeau:
Journaliste Reporter d'image - Educateur sentimental -
>> https://lecoachdeparis.com/produit/sedu ... es-femmes/
guardo
Messages : 110
Inscription : 30 nov. 2015, 17:29

Message non lu

Mike29 a écrit : 25 avr. 2020, 18:14 Salut,

A la base il n'était prévu que 4500, mais effectivement j'ai un cuir chevelu exceptionnellement souple. Je pense que cela vient d'une habitude ancienne que j'aie, qui consiste à me passer machinalement la main dans les cheveux en faisant bouger le cuir. Du coup ils ont été à l'aise pendant le prélèvement, (et même surpris je pense) parce qu'à la fin ils m'ont demandé si j'avais fait les exercices de laxité qu'ils m'avaient conseillés de faire en avril (je ne les avais pas fait).

Lors de la visite en avril, on m'a clairement averti que c'était difficile de savoir combien le prélèvement allait donner d'implants, et que le nombre visé était seulement un objectif. J'avais donné carte blanche à la clinique pour faire au mieux.

Pendant l'opération le 2ème jour, à un moment donné il est devenu clair que le prélèvement allait permettre de faire plus d'implants que prévu, ils m'ont demandé si je voulais toujours continuer au-delà des 4500, et nous avons fini par dépasser 6000.
Bonjour,

Je suis impressionné par le nombre de gens qui ne font pas les exo' recommandés avant une FUT. Heureusement que tu avais une bonne laxité de base.

Personnellement je cumule exo' de laxité pré-FUT + des exercices d'assouplissement du cuir chevelu qui me permettent de faire avancer / reculer mon cuir chevelu sans même le toucher, seulement avec les muscles du front. J'espère que j'en tirerais avantage le jour ou je me ferais opérer.
Mike29
Messages : 16
Inscription : 22 avr. 2020, 17:13

Message non lu

Salut Guardo,

En réalité lors de la visite en avril on m'avait déjà indiqué que la laxité que j'avais, allait permettre de réaliser le prélèvement sans problème.
Si ça n'avait pas été le cas, je m'en serai davantage préoccupé.
siphna
Messages : 31
Inscription : 29 avr. 2020, 18:43

Message non lu

Salut mike super résultat, ça serait possible de partager avec nous le coût de l'opération?

merci
Mike29
Messages : 16
Inscription : 22 avr. 2020, 17:13

Message non lu

siphna a écrit : 25 mai 2020, 00:43 Salut mike super résultat, ça serait possible de partager avec nous le coût de l'opération?

merci
Je ne sais plus exactement car j'ai payé en plusieurs fois, mais c'est conforme à la grille tarifaire qui figure sur leur site, avec un petit rabais que le dr Muresanu m'a fait spontanément.
Avatar de l’utilisateur
Carmen-HattingenHT
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 214
Inscription : 16 nov. 2012, 10:33

Message non lu

siphna a écrit : 25 mai 2020, 00:43 Salut mike super résultat, ça serait possible de partager avec nous le coût de l'opération?

merci
Bonjour Siphna,

Vous pourrez retrouver l'ensemble de la tarification via ce lien: http://www.hattingenhair.com/en/hair-tr ... es/prices/

Au plaisir,
Carmen Représentante Hattingen Hair
E-mail: [email protected]
Tel/WhatsApp: +32.495.76.96.35

Site internet: http://www.hattingenhair.com
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/@HattingenHairClinic

"Je ne suis pas docteur, mes avis ne sont pas des recommandations médicales"
Avatar de l’utilisateur
voyage95200
Messages : 34
Inscription : 04 mars 2020, 20:03

Message non lu

Je suis pas fan de la fut, elle laisse une cicatrice gigantesque et apparente à partir d'un certain âge, vous savez que vos greffons vont tomber un jour ou l'autre et qu'il sera impossible de combler le déficit capillaire, vous n'aurez pas d'autre choix que de tout raser et avec la cicatrice apparente cela va faire trop moche sans compter les traces des greffons
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

voyage95200 a écrit : 09 juin 2020, 12:11Je suis pas fan de la fut, elle laisse une cicatrice gigantesque et apparente à partir d'un certain âge, vous savez que vos greffons vont tomber un jour ou l'autre et qu'il sera impossible de combler le déficit capillaire, vous n'aurez pas d'autre choix que de tout raser et avec la cicatrice apparente cela va faire trop moche sans compter les traces des greffons
Il y a les médicaments pour empêcher ou retarder la progression de l'alopécie donc une grosse FUT chez un pro alliée aux traitements peut être une très bonne stratégie ;)
janosch
Messages : 60
Inscription : 02 mars 2017, 16:24

Message non lu

voyage95200 a écrit : 09 juin 2020, 12:11 Je suis pas fan de la fut, elle laisse une cicatrice gigantesque et apparente à partir d'un certain âge, vous savez que vos greffons vont tomber un jour ou l'autre et qu'il sera impossible de combler le déficit capillaire, vous n'aurez pas d'autre choix que de tout raser et avec la cicatrice apparente cela va faire trop moche sans compter les traces des greffons
Comment ça les greffons vont tomber? Je pensais qu'ils étaient prélevés dans la couronne, qui est censée être insensible à la DHT :cry:
ricous16
Messages : 120
Inscription : 21 sept. 2019, 15:31

Message non lu

voyage95200 a écrit : 09 juin 2020, 12:11 Je suis pas fan de la fut, elle laisse une cicatrice gigantesque et apparente à partir d'un certain âge, vous savez que vos greffons vont tomber un jour ou l'autre et qu'il sera impossible de combler le déficit capillaire, vous n'aurez pas d'autre choix que de tout raser et avec la cicatrice apparente cela va faire trop moche sans compter les traces des greffons
Quelles sont tes sources pour avancer ça?

Charles Aznavour s'était fait greffé dans les années 90. Sa greffe n'avait pas bougé jusqu'à sa mort.
Donc tout dépend de la qualité de la couronne, affinement ou pas.

Quant à la fina, c'est reculé pour mieux sauter alors. Prendre de gros risques pour sa santé pour finir la boule à z au final, ça n'a aucun intérêt. Et ceux qui disent qu'à partir d'un certain âge on s'en tape, se leurrent complètement, parce que ce n'est pas pour les autres qu'on le fait, c'est pour soi avant tout.
Mike29
Messages : 16
Inscription : 22 avr. 2020, 17:13

Message non lu

Petite MàJ à 10 mois, je ne vois plus d'évolution depuis 2-3 mois, je pense donc qu'on est au résultat définitif.

Très satisfait du résultat.
Pièces jointes
bis.jpg
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1062
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

Salut,

Changement radical et c’est très naturel, pour moi c’est un excellent résultat 👍

Quid de la cicatrice ? Est-ce que tu aurais des photos stp

Tu as l’air de couper tes cheveux assez court, c’est plutôt bon signe.

C’est possible que ça évolue encore dans les prochains mois, surtout pour le texture des cheveux, mais pourquoi pas aussi des repousses.
ricous16
Messages : 120
Inscription : 21 sept. 2019, 15:31

Message non lu

Félicitation, c'est naturel, dense, du grand art.
Mike29
Messages : 16
Inscription : 22 avr. 2020, 17:13

Message non lu

AlessandroGSP a écrit : 11 sept. 2020, 17:02 Salut,

Changement radical et c’est très naturel, pour moi c’est un excellent résultat 👍

Quid de la cicatrice ? Est-ce que tu aurais des photos stp

Tu as l’air de couper tes cheveux assez court, c’est plutôt bon signe.

C’est possible que ça évolue encore dans les prochains mois, surtout pour le texture des cheveux, mais pourquoi pas aussi des repousses.
Salut pour la cicatrice ça n'a pas bougé depuis l'autre photo, on ne voit quasiment rien sauf en cherchant avec la main. Ma nouvelle compagne a mis 3 semaines pour la remarquer.
Cette opération m'a vraiment mis un coup de jeune, ma situation capillaire était clairement un handicap avec les filles. Depuis quelques mois j'ai beaucoup plus de succès notamment avec les filles de 25-35 ans (ma cible car je veux des enfants). J'avais déjà beaucoup (trop?) confiance en moi, il ne me manquait que ce changement pour mieux réussir dans la séduction. Je ne peux donc que conseiller à ceux qui ont ces projets d'y passer.

Je vous rajoute une photo de ce week-end après avoir mis la tête dans l'eau, même dans des conditions pas idéales ça fait toujours bonne impression.
Pièces jointes
IMG_0481.JPG
IMG_0481.JPG (41.02 Kio) Consulté 4559 fois
Avatar de l’utilisateur
Oscarito
Messages : 60
Inscription : 25 févr. 2017, 17:01

Message non lu

Le jour et la nuit...encore bravo pour ce résultat.
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »