SORELI91 : 2500/3000 FUE - Dr Meddeb (23/07/2020)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1062
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

Tu as de la marge pour que les golfes s’équilibrent, il arrive souvent qu’il y en ait un qui prenne mieux que l’autre au départ. A mon avis. A devrait s’harmoniser ou sinon tu pourras toujours en toucher deux mots au docteur pour une éventuelle retouche. Ça va évoluer avec les prochaines mises à jour :)
Soreli91
Messages : 63
Inscription : 06 mai 2018, 18:13

Message non lu

Bonjour à toutes, à tous,

Je reviens à l'approche du septième mois pour vous narrer mes aventures ^^
Alors, le trou présent sur le côté ne s'est toujours pas comblé, de même que la pointe de la ligne frontale reste clairsemée ce qui empêche toute coiffure en arrière sans que les gens remarquent une différence (j'ai fais le test).

Je compte faire des photos pour le septième mois, donc dans 5 jours. Si je ne suis pas pleinement satisfaite de la greffe, je suis loin d'en être mécontente, le travail a été fait proprement, le chirurgien s'est montré réceptif et attentif à mes questionnements avant, pendant et après l'opération, de plus le tracé de la ligne frontale est parfait, donc seul bémol ce trou sur le golf et cette pointe clairsemée qui reste totalement rectifiable.

Même si le patient doit attendre une année, je compte demander au docteur une retouche pour cet été, ça fera un an pile et surtout après je ne pourrais plus me rendre aussi aisément à l'étranger. J'estime le nombre de greffons nécessaire entre 500 et 1000 grand maximum, je pense que 500 greffons devraient convenir, mais je ne sais pas si ça change le prix du greffons... Quelqu'un a déjà effectué une rectification chez ce praticien ?

Quoi qu'il en soit, je vais débuter un traitement hormonal sous peu, ce qui devrait également participer à une amélioration de ma crinière de fauve ^^

Bonne journée à vous :)
Parfait inconnu
Messages : 52
Inscription : 17 juil. 2019, 15:49

Message non lu

Soreli91 a écrit : 17 févr. 2021, 16:20 Bonjour à toutes, à tous,

Je reviens à l'approche du septième mois pour vous narrer mes aventures ^^
Alors, le trou présent sur le côté ne s'est toujours pas comblé, de même que la pointe de la ligne frontale reste clairsemée ce qui empêche toute coiffure en arrière sans que les gens remarquent une différence (j'ai fais le test).

Je compte faire des photos pour le septième mois, donc dans 5 jours. Si je ne suis pas pleinement satisfaite de la greffe, je suis loin d'en être mécontente, le travail a été fait proprement, le chirurgien s'est montré réceptif et attentif à mes questionnements avant, pendant et après l'opération, de plus le tracé de la ligne frontale est parfait, donc seul bémol ce trou sur le golf et cette pointe clairsemée qui reste totalement rectifiable.

Même si le patient doit attendre une année, je compte demander au docteur une retouche pour cet été, ça fera un an pile et surtout après je ne pourrais plus me rendre aussi aisément à l'étranger. J'estime le nombre de greffons nécessaire entre 500 et 1000 grand maximum, je pense que 500 greffons devraient convenir, mais je ne sais pas si ça change le prix du greffons... Quelqu'un a déjà effectué une rectification chez ce praticien ?

Quoi qu'il en soit, je vais débuter un traitement hormonal sous peu, ce qui devrait également participer à une amélioration de ma crinière de fauve ^^

Bonne journée à vous :)
Bonjour, pour éventuellement apporter un élément de réponse á ta questionj'ai payé 1250 greffons pour 2000€ + 1 séance prp compris .
Soreli91
Messages : 63
Inscription : 06 mai 2018, 18:13

Message non lu

Parfait inconnu a écrit : 17 févr. 2021, 16:34
Soreli91 a écrit : 17 févr. 2021, 16:20 Bonjour à toutes, à tous,

Je reviens à l'approche du septième mois pour vous narrer mes aventures ^^
Alors, le trou présent sur le côté ne s'est toujours pas comblé, de même que la pointe de la ligne frontale reste clairsemée ce qui empêche toute coiffure en arrière sans que les gens remarquent une différence (j'ai fais le test).

Je compte faire des photos pour le septième mois, donc dans 5 jours. Si je ne suis pas pleinement satisfaite de la greffe, je suis loin d'en être mécontente, le travail a été fait proprement, le chirurgien s'est montré réceptif et attentif à mes questionnements avant, pendant et après l'opération, de plus le tracé de la ligne frontale est parfait, donc seul bémol ce trou sur le golf et cette pointe clairsemée qui reste totalement rectifiable.

Même si le patient doit attendre une année, je compte demander au docteur une retouche pour cet été, ça fera un an pile et surtout après je ne pourrais plus me rendre aussi aisément à l'étranger. J'estime le nombre de greffons nécessaire entre 500 et 1000 grand maximum, je pense que 500 greffons devraient convenir, mais je ne sais pas si ça change le prix du greffons... Quelqu'un a déjà effectué une rectification chez ce praticien ?

Quoi qu'il en soit, je vais débuter un traitement hormonal sous peu, ce qui devrait également participer à une amélioration de ma crinière de fauve ^^

Bonne journée à vous :)
Bonjour, pour éventuellement apporter un élément de réponse á ta questionj'ai payé 1250 greffons pour 2000€ + 1 séance prp compris .
Salut !
Moi j'avais payé 3000 euros les 2800 greffons et le prp chez le même docs en juillets, j'espère quand même que le greffons sera au même prix pour la retouche où que le doc fera un petit geste... Parce que mettre 2000 euros de plus pour une rectification, ça ferait monter le montant total à 5000 euros et sincèrement à ce prix là j'aurais peut-être choisi d'aller en Belgique plutôt qu'à Tunis.
Dans mon idée : 1 euro le greffons = entre 500 et 1000 euros de plus grand max^^
mickdem
Messages : 124
Inscription : 20 sept. 2019, 15:25

Message non lu

Bonsoir,

Pour ma part, j'ai payé 3500 euros pour 3370 greffons et la PRP.
Il me semble que sur son site, tu as le prix du greffon et il varie en fonction de la quantité prélevée.
Avatar de l’utilisateur
Matt.91
Messages : 275
Inscription : 20 déc. 2012, 22:08

Message non lu

Non le prix au greffon reste le même quelque soit la quantité : 1euro

C'est juste qu'il y a une base fixe à 2000 euros même si tu fais moins de 2000 greffons, après si c'est pour une retouche y'a peut-être moyen de négocier
Soreli91
Messages : 63
Inscription : 06 mai 2018, 18:13

Message non lu

Bonsoir,

Avec un peu de retard je poste les photos du 7e au presque 8e mois.
Je vous laisse constater le manque de densité de la ligne frontale et du golfe gauche, le golfe droit et par contre impeccable.

Je n'ai pas encore contacté le doc, mais je compte sur sa bienveillance pour "rectifier le tir" sans exiger les 2000 euros exigés pour chaque intervention, et ce, quel que soit le nombre minimum de greffons...

Je poste également une photo où j'utilise une coiffure "cache problème", puisqu'il ne s'agit plus d'une misère, mais bel et bien d'un petit problème pour moi.
Aujourd'hui, je suis loin d'être pleinement satisfaite, si le tracé de la ligne frontale et l'un des golfes est impeccable, le golfe gauche est problématique, il est si clairsemé que je ne peux ni coiffer mes cheveux en arrière, ni sur le côté gauche, donc ça reste un problème. La pointe de la ligne frontale est également très clairsemée, j'arrive à cacher ce défaut en coiffant les cheveux de l'arrière sur l'avant, mais je dois éviter les éclairages trop vifs.

Dans l'attente de vos avis/commentaires,
Bonne soirée
Sorélie
Pièces jointes
golf recouvre.png
golfe3.png
golf3.png
golf2.png
1ggolf.png
1 pointe (1).png
1 pointe.png
Photo normale.png
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1062
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

Salut Soreli,

Il y a clairement un golfe qui a pris plus que l’autre, je suppose que le docteur va te dire d’attendre 18 mois pour voir si il n’y a pas de repousses tardives mais effectivement à ta place je ferais aussi une demande de retouche. D’ailleurs tu as peut être déjà eu un retour ?

Bon courage, le résultat est quand même bon si on met de côté la zone qui a moins prise. Est-ce que tu arrives à atténuer en coiffant ?

Tiens nous au courant :)
Soreli91
Messages : 63
Inscription : 06 mai 2018, 18:13

Message non lu

Hello Alessandro,

En effet, ma demande est en cours, le docteur est vraiment super sur ce point, déjà, il me propose une retouche sans frais supplémentaires, il estime qu'une possible retouche nécessiterait 300 à 500 greffons.

Après, je fais une demande pour faire cette retouche dans l'été, donc j'espère qu'il se montrera ouvert et compréhensif et acceptera de me donner un rendez-vous pour juillet/août quitte à annuler le dit rendez-vous si j'observais une repousse tardive d'ici là... Pour ma part, je ne crois pas en cette possible repousse et je souhaite vraiment régler définitivement ce problème cet été pour enfin passer à autre chose.
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

Punaise ça c'est de la réactivité venant de la clinique, je trouve ça très appréciable. J'espère que ce n'est qu'une repousse tardive et que tu en auras pas besoin. Courage!
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Soreli91
Messages : 63
Inscription : 06 mai 2018, 18:13

Message non lu

Salut tout le monde !

À l'approche des dix mois je reviens vers vous avec un avis mitigé quand au résultat de la greffe, aucune évolution depuis janvier, peut-être un épaississement des cheveux qui étaient déjà sortis, mais rien de plus... Au contraire ça ne fait qu'accentuer le trou du golf qui a mal pris. La ligne frontale est trop clairsemée, donc si les cheveux ne sont pas coiffés vers l'avant, à lumière l'extérieur comme à lumière artificielle, on observe une démarcation d'un cm entre l'ancienne ligne frontale et la nouvelle : toutes la partie greffée apparaît clairsemée. Bref avec une telle greffe je ne pourrais jamais me coiffer vers l'arrière, je suis toujours en train de faire attention au vent ou au soleil, idem quand je passe sous un néon trop puissant... Se balader avec un trou dans sa chevelure pour 3200 euros, qui je le reconnais un bas prix pour une greffe, certes c'est mieux qu'avant, mais clairement c'est assez décevant.
Seule réussite le golf qui à pris correctement en densité et en épaisseur dans les premier mois.

Voilà, donc si vous voulez des photos, n'hésitez pas à en demander.

Bonne journée à tous
mickdem
Messages : 124
Inscription : 20 sept. 2019, 15:25

Message non lu

Salut Soreli,

Oui, je souhaiterai bien des photos, pour me rendre compte.
Merci
Soreli91
Messages : 63
Inscription : 06 mai 2018, 18:13

Message non lu

Voilà les mises à jour à l'approche des dix mois.
Pièces jointes
IMG_20210505_200942.jpg
IMG_20210505_201026.jpg
IMG_20210505_200606.jpg
IMG_20210505_200427.jpg
Aangra
Messages : 245
Inscription : 03 juin 2019, 14:37

Message non lu

Exactement le même soucis que toi en un peu moindre donc je te comprend

Tu peux montrer l'autre coté ?
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3715
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

C'est mieux qu'avant en tout cas, ça t'apporte un certain confort déjà ? Niveau coiffure tu arrives à "dompter" les cheveux greffés ?
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »