DANTE : 3400 FUE - Dr Fares Seffen - Maj M11

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
greg13
Messages : 6
Inscription : 09 août 2020, 18:20

Message non lu

Salut
merci pour ton suivi, j'ai l'impression de me retrouver en toi au niveau du type de cheveux , même si je n'en suis pas à ton stade étant bien plus jeune que toi. Je suis donc naturellement intrigué à l'âge à laquelle tu as commencé à perdre tes cheveux et à combien à été estimé ta zone donneuse bien qu'elle subisse une miniaturisation ?
Avatar de l’utilisateur
Dante
Messages : 24
Inscription : 07 janv. 2018, 13:16

Message non lu

Salut Greg,

Perte depuis mes 18 ans (p-e même avant).
J'avais une très bon volume capillaire avant que la DHT ne vienne commencer son travail de sape, ainsi que des cheveux bouclés/frisés.
Cette combinaison a permis de donner le change jusqu'a 24-25 ans.

Je ne connais pas la réserve de cheveux sains en ZD. Je pense entre 2000-2500 uf.

Je prends 0,25mg de fina par jour depuis 2 mois (avant j'étais à 1mg, 3 fois par semaine) et je ne constate plus de perte de cheveux.
Norwood 3V
Finastéride 3mg/semaine depuis juin 2020
VVLL94
Messages : 242
Inscription : 07 nov. 2020, 11:18

Message non lu

Hello!
Petite question as-tu une différence après m6?
mickdem
Messages : 124
Inscription : 20 sept. 2019, 15:25

Message non lu

Perso, j'attendrai bien plus que 2 ans avant de refaire une greffe, car tu n'as que 30 ans et ce serait dommage de griller ta zone donneuse si tôt.
2 ans c'est court et ça passe vite en fait.
Avatar de l’utilisateur
Dante
Messages : 24
Inscription : 07 janv. 2018, 13:16

Message non lu

Je clôture mon post avec des photos de M+12 (photos en extérieur) et M+18 (en intérieur)

Vraiment ravi du résultat, c'est dense et naturel.
Le golfe gauche est un poil moins fourni, mais c'est quasi indétectable. Je dois être moins bien vascularisé sur le côté gauche, c'est la même chose pour ma barbe! Cela reste une supposition de scientifique de comptoir ;)

La fina a fait le job en stabilisant la chute, sans toutefois renforcer le vertex. Une seconde opé sera à prévoir pour cette partie , mais je ne suis pas particulièrement pressé. La zone donneuse est encore bien fournie si besoin...
Je recommande vraiment le doc et son équipe.
Merci à tous ceux qui ont posté leur expérience sur ce forum, ça aide à franchir le cap.

Les photos:
IMG_3456.png
IMG_3457.png
IMG_3521.png
IMG_3522.png
IMG_3524.png
Norwood 3V
Finastéride 3mg/semaine depuis juin 2020
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Les gens dont des post moi après moi mais ne disent pas l’évolution qui c passer entre temps
Avatar de l’utilisateur
nevergiveup
Messages : 401
Inscription : 20 juil. 2020, 12:42
Localisation : Lille

Message non lu

Le boulot fait sur la LF est dingue ! Félicitations !
mickdem
Messages : 124
Inscription : 20 sept. 2019, 15:25

Message non lu

Sacrée tignasse!!
Le top !
Avatar de l’utilisateur
Shaback
Messages : 10
Inscription : 29 juil. 2021, 20:28

Message non lu

Vraiment cool !
Avatar de l’utilisateur
Francisco
Messages : 213
Inscription : 20 mars 2020, 19:32

Message non lu

Sans vouloir rien enlever au beau résultat de cette greffe, les cheveux bouclés donnent toujours un aspect plutôt avantageux.
Avatar de l’utilisateur
nevergiveup
Messages : 401
Inscription : 20 juil. 2020, 12:42
Localisation : Lille

Message non lu

Francisco a écrit : 15 déc. 2021, 13:40 Sans vouloir rien enlever au beau résultat de cette greffe, les cheveux bouclés donnent toujours un aspect plutôt avantageux.
Oui c'est vrai, c'est un sacré avantage, mais tant mieux justement ! :D
En plus le fond d'être blond et blanc atténue le contraste, bon combo.
Avatar de l’utilisateur
Ingloriousbastrd
Messages : 48
Inscription : 06 févr. 2020, 19:33

Message non lu

Salut Dante, c'est vraiment impeccable comme résultat. LA greffe n'est vraiment pas discernable. Bravo au doc.

Au sujet du vertex, comme tu prends déjà du minox, tu t'es renseigné sur le microneedling avec les dermaroller / dermapen ? Des études (sérieuses) ont été faites et il y a des évolutions spéctaculaires. Je vais m'y mettre dans quelques mois. Il y a aussi l'option trico qui est top surtout pour les cas comme toi (et moi) où il y a encore des cheveux sur le dessus. Là aussi il y a de supers résultats.

Quoiqu'il en soit, félécitations et c'est cool que tu aies continué les Maj
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »