DANTE : 3400 FUE - Dr Fares Seffen - Maj M11

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Ars 09
Messages : 161
Inscription : 01 mai 2020, 10:28

Message non lu

Top à M7, une belle amélioration !
Il t a dit quoi le médecin pour le golf en retard ?
Bravo à toi
djtoxic56
Messages : 14
Inscription : 08 mars 2021, 16:27

Message non lu

tres beau resultat
Dernière modification par djtoxic56 le 10 mars 2021, 17:23, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Dante
Messages : 24
Inscription : 07 janv. 2018, 13:16

Message non lu

Holà todos,

Merci :)
Oui le résultat est vraiment chouette, et je sens qu'il me reste encore de la marge.
Je dirais (au doigt mouillé bien sur) environ 30% entre la densification et les repousses printanières.

On en veut toujours plus évidemment, cependant je suis vraiment content du résultat vu d'où je partais.

Je posterais des photos du M8 ce week-end, dans de bonnes conditions et lumière naturelle pour avoir vos avis.

Bonne semaine à tous :D
Norwood 3V
Finastéride 3mg/semaine depuis juin 2020
Chearp
Messages : 68
Inscription : 04 juin 2013, 12:00

Message non lu

Wouaaa! Ah ouai quand même, j'avais loupé quelques épisodes entre toi et Hud et il s'en est passé depuis !

Quelle repousse, on peine même à te reconnaître entre le post initial et aujourd'hui, rassure moi c'est bien toi Dante ! 😜😁😁😁😁

Superbe LF, ce que j'apprécie beaucoup avec Fares c'est l'effet vraiment naturel contrairement à beaucoup de doc qui tracent droit à la teenager! On a plus 20 ans bordel et la greffe est aucunement soupsonable avec cette technique d'artiste !

Le scalp a l'air de s'être bien densifié aussi même si on le devine seulement sur tes photos !

Pour le petit manque de densité côté gauche, idem pour moi côté droit, j'ai des le début vu que ça repoussait moins de ce côté là, c'est ainsi ma fois, ça ne peut de toute façon pas être du 100% de reprise mais malgré tout c'est hyper satisfaisant !

Il faut encore une fois mettre en lumière le travail de grande qualité réalisé la par Fares et sa team à un tarif abordable du plus grand nombre, c'est loin d'être le cas des cadors du domaine qui surfacturent leur prestation de manière complètement injustifiée, désormais on le sait !

À bientôt de vous lire messieurs !
Norwood 3V
Finasteride :
1mg/Jour pendant 2 mois
0,5mg/Jour pendant 4 mois
2,75mg/Semaine pendant 2 mois
1,75mg/Semaine aujourd'hui
Biotine - 5 mg/J pendant 6 mois
MSM soufre - 1g/J
Ginkgo Biloba - 1g/J
Vitamine C - 170 mg/J
Vitamine D3 - 1000 UI/J
Zinc - 22mg/J pendant 6 mois
Avatar de l’utilisateur
Dante
Messages : 24
Inscription : 07 janv. 2018, 13:16

Message non lu

Hello Chearp,

Oui, ça change une bouille :)
L'harmonie du visage est grandement liée à la symétrie et une LF bien dessinée permet d'accentuer l'effet symétrique

Quelques petits changements:
Je suis passé à 0,25mg de fina depuis 1 mois afin de lisser la dose et sur le fait qu'à 0,25mg, on a déjà une bonne partie des effets inhibiteurs de la DHT
-> je trouve que c'est encore plus efficace que 1mg lundi-mercredi-vendredi, mais à voir sur du long terme

5 pulvérisations de Minox le soir sur le côté un peu en retard pour le stimuler, sur les recommandations du docteur.
-> ça fait 2 semaines, donc encore un peu tôt pour juger

Je posterais des photos cette semaine avec un bonne qualité et éclairage
Norwood 3V
Finastéride 3mg/semaine depuis juin 2020
Chearp
Messages : 68
Inscription : 04 juin 2013, 12:00

Message non lu

Hello Dante,

C'est juste, comme on le constate souvent la LF fait une grosse partie de l'esthétique du visage, c'est ce qu'on voit en premier lorsqu'on s'adresse à quelqu'un après tout, le doc avait bien insisté la dessus aussi pour argumenter ses choix...

Excellent pour la Fina, on a la même approche, tant qu'à faire pour un résultat quasi égal, autant en prendre le minimum ! D'autant que ce qui compte aussi beaucoup dans la medication de la Fina, c'est la régularité des prises, le système hormonal aime la stabilité le plus possible, donc ça me semble d'autant plus bénéfique de rester sur une même dose quotidienne.

Du coup tu passes sur 5 doses de minox pour vasculariser au max le côté en retard, attention si tu poursuis aussi la vaporisation de ton vertex, tu pourrais avoir mal au crâne ! Je te le dis au cas où car ça m'est déjà arrivé une fois ou deux en forçant un peu trop sur le minox et c'est pas franchement agréable comme sensass...

En attendant ton update, bonne semaine Dante 😎
Norwood 3V
Finasteride :
1mg/Jour pendant 2 mois
0,5mg/Jour pendant 4 mois
2,75mg/Semaine pendant 2 mois
1,75mg/Semaine aujourd'hui
Biotine - 5 mg/J pendant 6 mois
MSM soufre - 1g/J
Ginkgo Biloba - 1g/J
Vitamine C - 170 mg/J
Vitamine D3 - 1000 UI/J
Zinc - 22mg/J pendant 6 mois
VVLL94
Messages : 242
Inscription : 07 nov. 2020, 11:18

Message non lu

Hello Dante, des news de ta greffe ??
Avatar de l’utilisateur
Dante
Messages : 24
Inscription : 07 janv. 2018, 13:16

Message non lu

Bonjour à tous,

La maj du M11.

Je suis vraiment satisfait. La LF est naturelle, dense.
Les cheveux greffés sont encore un peu différents en terme de "matière" par rapport aux primitifs mais l'aspect s'améliore de jour en jour.
Je ferais une MAJ à M14 je pense.

Quelle vision pour la suite?
Profiter de cette LF qui me donne une nouvelle jeunesse et un bon plein de confiance.
Je prévois une nouvelle opération pour faire la partie antérieur du middle scalp-vertex, et pourquoi pas rajouter 500 greffons sur la partie déjà greffée pour compléter un travail déjà remarquable (si le docteur considère que cela en vaut la peine et en considérant la ZD bien sur). Sans doute l'été prochain.

Les photos en plein soleil:
IMG_3283.JPG
IMG_3284.JPG
IMG_3285.JPG
IMG_3286.JPG
Bonne repousse à tous et bon courage à tous les futurs greffés.
Petit message de patience également, le résultat s'apprécie pleinement à M12, voir encore après pour certains :chinese:
Dernière modification par Dante le 20 juin 2021, 15:46, modifié 2 fois.
Norwood 3V
Finastéride 3mg/semaine depuis juin 2020
mickdem
Messages : 124
Inscription : 20 sept. 2019, 15:25

Message non lu

C'est vraiment une réussite !
Je te félicite.
Antonin
Messages : 265
Inscription : 28 nov. 2020, 17:48

Message non lu

Très beau résultat !
Antonin
2216 FUE, tiers frontal, 20 février 2021, Dr Ouriaghli, Bruxelles
viewtopic.php?f=7&t=14298
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Les gars y’a que moi qui trouvent que c’est très clairsemée ?
Avatar de l’utilisateur
Dante
Messages : 24
Inscription : 07 janv. 2018, 13:16

Message non lu

Salut Hairnet,

Les photos ont été prises de la "pire" des façons pour un greffé: soleil de juin au zénith sur une terrasse en pierre blanche qui réverbère encore plus la luminosité.

Cela dans le but de dire qu'une greffe ne reste qu'un camouflage, une illusion de densité. Je ne retrouverais jamais le volume de mes 15 ans, c'est certain...
Mais le boulot a été bien fait.

J'ai repris des photos un peu moins violentes, lumière de fin de journée, avec la tête exposée à de la lumière artificielle.
IMG_3294.JPG
IMG_3295.JPG
IMG_3296.JPG
IMG_3297.JPG
IMG_3298.JPG
Et encore une fois, je repasserais sur le billard d'ici un à deux ans pour compléter le job et p-e densifier encore un peu l'avant.
Mais ça sera un peu de la gourmandise ;)
Norwood 3V
Finastéride 3mg/semaine depuis juin 2020
Avatar de l’utilisateur
Texierco
Messages : 522
Inscription : 21 févr. 2016, 00:24

Message non lu

Photos honnêtes. Good Job !
Greffe réalisée les 5 et 6 juillet 2016 à 40 ans
Docteur Rudi de Reys
2422 greffons

2nde intervention réalisée le 14 juillet 2021 pour densification et traitement du vertex. :=,))):
1420 greffons
Hendekk
Messages : 46
Inscription : 06 mars 2019, 07:33

Message non lu

très beau résultat et naturel
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Salut dante oui j’ai bien vu tu as fait en situation très très désavantageuse . Mais j’arrive pas à m’y faire à cette densité sous soleil etc pour moi une greffe devrais rendre bien même au soleil . Si on va voudrais dire que chaque fois sous une lumière etc sa fait clairesemer mais bon c’est le jeu de la greffe
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »