SIOLLAVEL : 3000 FUE • Clinica De Freitas • Valencia 🇪🇸 (Oct. 2020)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
siollavel
Messages : 204
Inscription : 08 janv. 2020, 21:04

Message non lu

Belgianfueguy a écrit : 02 sept. 2021, 08:55 [quote=siollavel post_id=199927 time=<a href="tel:1629890002">1629890002</a> user_id=81432]
[quote=Belgianfueguy post_id=199508 time=<a href="tel:1629130016">1629130016</a> user_id=87444]
Hello Siollavel,

Je suis d'accord avec ton analyse, j'espère pour toi qu'il y aura encore une évolution. Surtout au niveau calibre, plus de cheveux je pense pas que c'est encore possible, je le vois pour moi où je n'ai plus d'évolution à presque 11 mois sur une partie de la ligne frontal.

Courage et j'espère que tu seras satisfait à 12/15 mois.
Salut BFG!

La clinique m’indique aussi comme vous qu’il faut encore être patient jusqu’à 12-15 mois, je croise les doigts on verra bien en fin d’année 🤞🏼

Et le Dr de Freitas m’a fait changer la médication : on arrête la Fina et je passe à la Duta tous les soir avec Minox gélules. Après avoir envoyé mes photos à 10 mois avec celles aérées.


Tu as eu une explication du changement de médication? Duta c'est quoi exactement? Merci à toi
[/quote]
Belgianfueguy a écrit : 02 sept. 2021, 08:55
siollavel a écrit : 25 août 2021, 12:13
Belgianfueguy a écrit : 16 août 2021, 17:06 Hello Siollavel,

Je suis d'accord avec ton analyse, j'espère pour toi qu'il y aura encore une évolution. Surtout au niveau calibre, plus de cheveux je pense pas que c'est encore possible, je le vois pour moi où je n'ai plus d'évolution à presque 11 mois sur une partie de la ligne frontal.

Courage et j'espère que tu seras satisfait à 12/15 mois.
Salut
Belgianfueguy a écrit : 02 sept. 2021, 08:55 [quote=siollavel post_id=199927 time=<a href="tel:1629890002">1629890002</a> user_id=81432]
[quote=Belgianfueguy post_id=199508 time=<a href="tel:1629130016">1629130016</a> user_id=87444]
Hello Siollavel,

Je suis d'accord avec ton analyse, j'espère pour toi qu'il y aura encore une évolution. Surtout au niveau calibre, plus de cheveux je pense pas que c'est encore possible, je le vois pour moi où je n'ai plus d'évolution à presque 11 mois sur une partie de la ligne frontal.

Courage et j'espère que tu seras satisfait à 12/15 mois.
Salut BFG!

La clinique m’indique aussi comme vous qu’il faut encore être patient jusqu’à 12-15 mois, je croise les doigts on verra bien en fin d’année 🤞🏼

Et le Dr de Freitas m’a fait changer la médication : on arrête la Fina et je passe à la Duta tous les soir avec Minox gélules. Après avoir envoyé mes photos à 10 mois avec celles aérées.


Tu as eu une explication du changement de médication? Duta c'est quoi exactement? Merci à toi
BFG!

La clinique m’indique aussi comme vous qu’il faut encore être patient jusqu’à 12-15 mois, je croise les doigts on verra bien en fin d’année 🤞🏼

Et le Dr de Freitas m’a fait changer la médication : on arrête la Fina et je passe à la Duta tous les soir avec Minox gélules. Après avoir envoyé mes photos à 10 mois avec celles aérées.


Tu as eu une explication du changement de médication? Duta c'est quoi exactement? Merci à toi
Hello,

Non pas eu d’explication, c’était à la suite de l’envoi de mes dernières photos M10 dont celles clairsemées et en précisant que ça m’inquiétait un petit peu.

Je vais sûrement en savoir plus sur place en octobre quand j’irai pour le contrôle des 12 mois, mais je suppose qu’il a demandé ce changement pour essayer de booster un peu la repousse ?

Il recommandait de base Fina 1mg en principal tous les soirs + alternance avec Dutasteride le lundi / mercredi / vendredi (et en plus le Minox et vitamines), peut-être que la Dustasteride 0,5mg est plus efficace tous les soirs avec le minoxidil gélules ? 🤷🏻‍♂️

Je vous tiendrai informé pour ce point
Clinica De Freitas
les 8 et 9 octobre 2020
Voir l'intervention : https://bit.ly/33QvQax
michel sapin
Messages : 479
Inscription : 19 sept. 2015, 12:34

Message non lu

Tu es sous minox gélule depuis combien de temps? c'est 5 mg ta dose? Tu n'as pas plein de poils indésirables qui poussent sur le visage et corps? Moi j'ai testé pendants 3 mois 1.25 mg de min oral et c'est une catastrophe! une hypertrichose de dingue
Avatar de l’utilisateur
siollavel
Messages : 204
Inscription : 08 janv. 2020, 21:04

Message non lu

michel sapin a écrit : 03 sept. 2021, 19:40 Tu es sous minox gélule depuis combien de temps? c'est 5 mg ta dose? Tu n'as pas plein de poils indésirables qui poussent sur le visage et corps? Moi j'ai testé pendants 3 mois 1.25 mg de min oral et c'est une catastrophe! une hypertrichose de dingue
Hello,

Comme expliqué dans quelques messages de ce sujet j’ai été sous Minox gélules fin 2019 et début 2020 (1ère prescription médicamenteuse par le Dr BISANGA en Belgique) puis passé au Minox mousse sur prescription Dr de Freitas avec les autres médicaments

Je suis ensuite repassé au Minox gélules depuis avril 2021 sur recommandation de la Clinique de Freitas (les 2 docteurs).

Oui je crois qu’un cachet fait 5mg (je n’ai pas la boîte à côté de moi)

Non pas vraiment ce soucis de poils qui poussent partout, peut-être très légèrement plus sur les bras / mains / pieds mais rien de bien fou.
Clinica De Freitas
les 8 et 9 octobre 2020
Voir l'intervention : https://bit.ly/33QvQax
Avatar de l’utilisateur
siollavel
Messages : 204
Inscription : 08 janv. 2020, 21:04

Message non lu

2 photographies rapides à 11 mois :

Pour info' je sens encore un peu de cheveux "piquants" qui poussent en passant ma main.

11mois-01.jpg
11mois-02.jpg
11mois-02.jpg (33.66 Kio) Consulté 2769 fois
Clinica De Freitas
les 8 et 9 octobre 2020
Voir l'intervention : https://bit.ly/33QvQax
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

Hello Siollavel,

Merci de de transparence en mettant des photos cheveux qui montre bien la ligne frontal, beaucoup la cache et disent qu'il sont super content du résultat. On en a déjà parlé, j'espère que ça va encore évoluer dans les mois à venir.
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Avatar de l’utilisateur
siollavel
Messages : 204
Inscription : 08 janv. 2020, 21:04

Message non lu

Belgianfueguy a écrit : 13 sept. 2021, 20:17 Hello Siollavel,

Merci de de transparence en mettant des photos cheveux qui montre bien la ligne frontal, beaucoup la cache et disent qu'il sont super content du résultat. On en a déjà parlé, j'espère que ça va encore évoluer dans les mois à venir.
Hello BFG,

Effectivement pas mal de personnes publient dans des lieux sombres et avec photos pas en bonne qualité, je sais que c'est pas tout le temps évident mais j'essai de montrer du mieux possible le résultat en tout cas :)

Je croise les doigts pour que ce manque de densité se résorbe encore un peu d'ici M15 sans trop m'accrocher à ça non plus, sans trop y penser.

Je posterai d'autres photos à M12 avec l'avis du Docteur de Freitas lors du contrôle !
Clinica De Freitas
les 8 et 9 octobre 2020
Voir l'intervention : https://bit.ly/33QvQax
michel sapin
Messages : 479
Inscription : 19 sept. 2015, 12:34

Message non lu

siollavel a écrit : 05 sept. 2021, 12:02
michel sapin a écrit : 03 sept. 2021, 19:40 Tu es sous minox gélule depuis combien de temps? c'est 5 mg ta dose? Tu n'as pas plein de poils indésirables qui poussent sur le visage et corps? Moi j'ai testé pendants 3 mois 1.25 mg de min oral et c'est une catastrophe! une hypertrichose de dingue
Hello,

Comme expliqué dans quelques messages de ce sujet j’ai été sous Minox gélules fin 2019 et début 2020 (1ère prescription médicamenteuse par le Dr BISANGA en Belgique) puis passé au Minox mousse sur prescription Dr de Freitas avec les autres médicaments

Je suis ensuite repassé au Minox gélules depuis avril 2021 sur recommandation de la Clinique de Freitas (les 2 docteurs).

Oui je crois qu’un cachet fait 5mg (je n’ai pas la boîte à côté de moi)

Non pas vraiment ce soucis de poils qui poussent partout, peut-être très légèrement plus sur les bras / mains / pieds mais rien de bien fou.

Tu es chanceux... le dr freitas sait si cet effet secondaire disparait a l'arret du traitement? Tu n'as pas de rosacée avec le minoxidil oral? c'est un ES qui me fait peur du fait du fort pouvoir vasodilatateur
Nikomas69niko
Messages : 40
Inscription : 11 sept. 2020, 00:11

Message non lu

Hello les amis :-)

Au final je vois sent avec BFG pas satisfait de vos
Résultats ou je me trompe ?

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

Nikomas69niko a écrit : 16 sept. 2021, 17:40 Hello les amis :-)

Au final je vois sent avec BFG pas satisfait de vos
Résultats ou je me trompe ?

Bien à vous.
Je dirais, comme un % de greffé nous sommes inquiet. Ne pas être satisfait se dira à 14 voir 15 mois, en attendant, on s'inquiète. En tout cas moi :)
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Nikomas69niko
Messages : 40
Inscription : 11 sept. 2020, 00:11

Message non lu

Mince. Tu es inquièt. Ce qui de mon côté m’inquiète aussi !
Avatar de l’utilisateur
siollavel
Messages : 204
Inscription : 08 janv. 2020, 21:04

Message non lu

michel sapin a écrit : 15 sept. 2021, 00:39
siollavel a écrit : 05 sept. 2021, 12:02
michel sapin a écrit : 03 sept. 2021, 19:40 Tu es sous minox gélule depuis combien de temps? c'est 5 mg ta dose? Tu n'as pas plein de poils indésirables qui poussent sur le visage et corps? Moi j'ai testé pendants 3 mois 1.25 mg de min oral et c'est une catastrophe! une hypertrichose de dingue
Hello,

Comme expliqué dans quelques messages de ce sujet j’ai été sous Minox gélules fin 2019 et début 2020 (1ère prescription médicamenteuse par le Dr BISANGA en Belgique) puis passé au Minox mousse sur prescription Dr de Freitas avec les autres médicaments

Je suis ensuite repassé au Minox gélules depuis avril 2021 sur recommandation de la Clinique de Freitas (les 2 docteurs).

Oui je crois qu’un cachet fait 5mg (je n’ai pas la boîte à côté de moi)

Non pas vraiment ce soucis de poils qui poussent partout, peut-être très légèrement plus sur les bras / mains / pieds mais rien de bien fou.

Tu es chanceux... le dr freitas sait si cet effet secondaire disparait a l'arret du traitement? Tu n'as pas de rosacée avec le minoxidil oral? c'est un ES qui me fait peur du fait du fort pouvoir vasodilatateur
Salut ! Je ne peux pas te renseigner à ce sujet malheureusement. Je ne sais pas non plus ce qu’est la rosacée.
Nikomas69niko a écrit : 16 sept. 2021, 17:40 Hello les amis :-)

Au final je vois sent avec BFG pas satisfait de vos
Résultats ou je me trompe ?

Bien à vous.
Salut Nikomas69niko, comme le redit BFG nous avons une inquiétude sur la densité mais comme nous demande la clinique il faut être patient jusqu’à 12 voir 15 mois avant de pouvoir réellement juger.

Je pense que l’on pourra réellement témoigner de nos résultats à ce moment ! Pour l’instant on commente le plus précisément possible l’évolution de notre intervention tous les mois, que ce soit négatif ou positif.
Clinica De Freitas
les 8 et 9 octobre 2020
Voir l'intervention : https://bit.ly/33QvQax
Nikomas69niko
Messages : 40
Inscription : 11 sept. 2020, 00:11

Message non lu

Hello !

Bien sûr je comprends ! Mon tour approchant j dois avouer que ça me fait bcp réfléchir… vos retour sont mitigés et on sent de la déception.

Des regrets ? Sur l’acte ? Sur le doc choisi ?

Il faut aussi rappeler que le coût n’est pas des moindres…

Merci encore pour vos partages même si au jour d aujourd’hui je suis prêt j’ai une très très très grosse appréhension…
Avatar de l’utilisateur
nuts93
Messages : 851
Inscription : 21 août 2020, 12:41

Message non lu

Nikomas69niko a écrit : 16 sept. 2021, 23:24 Hello !

Bien sûr je comprends ! Mon tour approchant j dois avouer que ça me fait bcp réfléchir… vos retour sont mitigés et on sent de la déception.

Des regrets ? Sur l’acte ? Sur le doc choisi ?

Il faut aussi rappeler que le coût n’est pas des moindres…

Merci encore pour vos partages même si au jour d aujourd’hui je suis prêt j’ai une très très très grosse appréhension…
Tu as rdv avec De Freitas ? Ses résultats sont quand même assez fous dans la grande majorité des cas, à mon sens il n'y aucun risque.

Si tu as un doute sur la partie LF, demande bien un dense packing sur cette partie.
Il y a2 types de LF : la progressive naturelle, ou le dense packing, les pointures arrivent même à monter au-delà de 50 UF/cm2.

Pour BFG et Siollavel, je vous envoie mes ondes positives, mais d'expérience : en ce qui concerne la LF et les golfes : en 6/7 mois c'est plié. Le mid scalp et le vertex : ok pour patienter jusqu'à 12+
Pourquoi pas une amélio de calibre ? Mais ça semble déjà pas mal de ce côté là je trouve :chinese:
Ma greffe le 02/12/2020 : viewtopic.php?f=7&t=13742
Avatar de l’utilisateur
nuts93
Messages : 851
Inscription : 21 août 2020, 12:41

Message non lu

De Freitas c'est du lourd, je viens de tomber sur cette update d'ailleurs, du grand Mendes !

https://www.hairrestorationnetwork.com/ ... d-results/
Ma greffe le 02/12/2020 : viewtopic.php?f=7&t=13742
Avatar de l’utilisateur
siollavel
Messages : 204
Inscription : 08 janv. 2020, 21:04

Message non lu

Nikomas69niko a écrit : 16 sept. 2021, 23:24 Hello !

Bien sûr je comprends ! Mon tour approchant j dois avouer que ça me fait bcp réfléchir… vos retour sont mitigés et on sent de la déception.

Des regrets ? Sur l’acte ? Sur le doc choisi ?

Il faut aussi rappeler que le coût n’est pas des moindres…

Merci encore pour vos partages même si au jour d aujourd’hui je suis prêt j’ai une très très très grosse appréhension…
Personnellement mes retours honnêtes et le plus précis possible sur mon intervention ne remettent pas du tout en question le choix du praticien et de la clinique, je pense toujours qu’il s’agit d’un des meilleurs docteurs et une des meilleures clinique en Europe, tout c’est très bien passé lors de l’intervention.

Comme déjà précisé aussi auparavant j’ai bien suivi l’ensemble des consignes post-op, je prend tous les médicaments recommandés, mais il arrive sûrement parfois que le résultat ne soit pas à 100% au rendez-vous et qu’une retouche soit nécessaire ! Comme déjà vu souvent sur le forum « une tête fait pas l’autre » ou un truc comme ça !

Sois rassuré sur ton choix du docteur :)
nuts93 a écrit : 17 sept. 2021, 09:13 De Freitas c'est du lourd, je viens de tomber sur cette update d'ailleurs, du grand Mendes !

https://www.hairrestorationnetwork.com/ ... d-results/
Effectivement ce patient semble avoir eu une très bonne repousse et rapide surtout ! Ses photos post-op au début puis a 4 - 6 mois sont dingues
Clinica De Freitas
les 8 et 9 octobre 2020
Voir l'intervention : https://bit.ly/33QvQax
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »