MON : 2100 FUE - Hairmedico - Dr. Arslan Musbeh (Greffe capillaire femme)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Mon
Messages : 2
Inscription : 12 nov. 2020, 14:20

Message non lu

J’ai subi une intervention de greffe capillaire pour combler mes golfs (2100 greffons) le 06/11.

Étant une femme, j’avais de réels freins à subir une telle opération mais après des mois de recherche sur le net je suis entrée en contact avec Anais qui a su me rassurer et qui été très professionnelle (elle nous explique ce qui est possible ou pas de faire et ne dit pas forcément ce que l’on voudrait entendre afin de vendre à tout prix la prestation).

Elle est disponible sur WhatsApp et gère tout : réponses à toutes mes questions, réservation de l’hôtel ( 5 étoiles ), chauffeur pour l’aéroport,certaine flexibilité sur la date de l’intervention avec les contraintes sanitaires actuelles,suivi post-op, elle m’a même accompagnée chez le coiffeur le lendemain de l’intervention pour camoufler tout ça en attendant la repousse ! Le jour de l’opération,elle nous emmène à la clinique où le Dr Arslan nous reçoit chaleureusement. C’est lui qui a réalisé l’extraction et les incisions.Les assistantes , adorables, ont procédé à l’implantation des greffons.
Dr Arslan est venu très régulièrement s’assurer que tout se passait bien et a procédé à l’injection de PRP à la fin.

Cela fait 6 jours et j’ai déjà des cheveux qui poussent ( ils tomberont dans quelques temps...).

Je remercie et recommande l’équipe du Dr Arslan.

Rasage zone greffée
Rasage zone greffée
4343AAA8-8A51-4A27-BFE1-56F9B894630A.jpeg
1E98135B-EA90-4F96-90B9-35A1B865FD3C.jpeg
147864FF-D57A-4426-B3C6-F0DF1D7CB557.jpeg
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

Bonjour Mon,

Bravo pour ta greffe, il te faudra juste t'armer de patience pour les semaines et mois à venir :) Courage pour la suite :)
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Soreli91
Messages : 63
Inscription : 06 mai 2018, 18:13

Message non lu

Salut Mon,

Bravo pour ta greffe, je connais mal ton docteur, mais le travail semble propre :)
Tu es dans la période inconfortable, surtout pour dormir, mais d'ici peu ça ira mieux, ensuite il faudra patienter quelques mois pour voir apparaître tes nouveau cheveux.

Courage pour la suite :)
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1063
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

Salut,

C’est bien d’avoir un témoignage en plus de cette clinique, avec une femme en plus. Est-ce que tu aurais d’autre photos pré-op ? Hâte de voir la suite :)

Bon courage pour le post-op Mon !
Andrya
Messages : 2
Inscription : 14 oct. 2020, 13:46

Message non lu

Tu fais comment pour camoufler la zone implantée en attendant la repousse?
Mon
Messages : 2
Inscription : 12 nov. 2020, 14:20

Message non lu

Andrya a écrit : 28 nov. 2020, 16:36 Tu fais comment pour camoufler la zone implantée en attendant la repousse?
AlessandroGSP a écrit : 15 nov. 2020, 11:25 Salut,

C’est bien d’avoir un témoignage en plus de cette clinique, avec une femme en plus. Est-ce que tu aurais d’autre photos pré-op ? Hâte de voir la suite :)

Bon courage pour le post-op Mon !
Bonjour,

Je vous remercie pour vos messages d’encouragement 😊
Je n’ai pas pris d’autre photo.Désolée, le Docteur avait dû raser toute la zone greffée pour des raisons de facilité , j’ai compris après la greffe.

Pour camoufler , Anais m’a emmenée chez un coiffeur qui a réalisé une frange assez longue , un mois après je peux presque la mette sur le côté comme une mèche . Et la zone donneuse pousse assez vite , elle est camouflée par les autres cheveux. Je réalise différentes coiffures : demies-queues, queues de cheval, cheveux lâchés lorsqu’il n’y a pas de vent
Je suis heureuse d’avoir réalisé l’opération.
Je joins les photos actualisées ( un mois après).
Pièces jointes
3990C018-8018-4FDF-B8B6-01AC08A9B49B.jpeg
86D9AB91-A32E-474E-A5A9-5A4EE129C86E.jpeg
EC05192F-0CBD-47A0-9130-B3032EE1B46F.jpeg
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »