DHI Paris (Maison LUTETIA) - 850 UF - 02/12/20 - M+14

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Gariasta
Messages : 121
Inscription : 24 mars 2021, 16:04

Message non lu

C’est canon! Comment tu vas etre content a la piscine cette ete ahahhaha
Hairnet
Messages : 1759
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Salut nuts tu fais des photos beaucoup trop avantageuse . Montre nous plein soleil c là qui. Se rend compte d’un résultat de greffe
Avatar de l’utilisateur
nuts93
Messages : 853
Inscription : 21 août 2020, 12:41

Message non lu

Salut les gars et merci pour vos ondes positives :)

J'ai eu mon rdv visio avec la clinique : pour eux tout va bien à 6 mois et le type m'assure que même si mon résultat ressemble à un résultat final, je n'en suis qu'à "60%", je suis dubitatif mais bon, c'est eux les pros/

En somme : pas besoin de retouche à ce stade et pour l'envisager, il faudrait un rdv physique, pas possible pour moi qui réside dans le sud. Si je monte, c'est pour avoir la certitude de l'obtenir ;)

J'aurai un autre rdv à 9 et 12 mois. Je vous tiendrai au jus.

@Hairnet : j'essaye de vous faire ça pour le M+7 :)
Ma greffe le 02/12/2020 : viewtopic.php?f=7&t=13742
Antonin
Messages : 265
Inscription : 28 nov. 2020, 17:48

Message non lu

Impeccable pour 6 mois !
Antonin
2216 FUE, tiers frontal, 20 février 2021, Dr Ouriaghli, Bruxelles
viewtopic.php?f=7&t=14298
Avatar de l’utilisateur
nuts93
Messages : 853
Inscription : 21 août 2020, 12:41

Message non lu

Bonjour à tous,

Update du M+7

Pas beaucoup de changements depuis la dernière update, un golfe qui manque un peu de densité, l'autre est convenable.

Pour rappel je me suis uniquement fait greffer le golfes et rien d'autre, ma LF centrale tient sur mes primitifs only.


Je vous fait 2 séries de photos :

1. Première série en condition de luminosité normale ou l'effet camouflage est au top, voir quasi indétectable
2. Autre série dans des conditions lumineuses extérieures ou l'on aperçoit le manque de densité, surtout sur un golfe en particulier
unnamed.jpg
unnamed (1).jpg
unnamed (2).jpg
unnamed (3).jpg
unnamed (4).jpg
unnamed (5).jpg
COMPARO PRE OP :
Capturtre.JPG
Pièces jointes
1.jpg
Ma greffe le 02/12/2020 : viewtopic.php?f=7&t=13742
EscudoJaguar
Messages : 213
Inscription : 03 avr. 2021, 20:09

Message non lu

Hello Nuts,

Effectivement le côté gauche est moins fourni. Que te dit la clinique à ce sujet? Il faut attendre 1 an j'imagine? Vu le prix on est quand même en droit d'attendre que ce soit parfait, j'espère qu'ils feront quelque chose ou que ça finira par sortir.

Belle différence en tout cas entre l'avant et l'après, ça fait un gros changement.
DHI 25/03/2021 1000 MAISON LUTETIA + 750 FUE DR MOUSSEIGNE http://www.international-hairlossforum. ... hp?t=14590
Avatar de l’utilisateur
nuts93
Messages : 853
Inscription : 21 août 2020, 12:41

Message non lu

EscudoJaguar a écrit : 04 juil. 2021, 19:28 Hello Nuts,

Effectivement le côté gauche est moins fourni. Que te dit la clinique à ce sujet? Il faut attendre 1 an j'imagine? Vu le prix on est quand même en droit d'attendre que ce soit parfait, j'espère qu'ils feront quelque chose ou que ça finira par sortir.

Belle différence en tout cas entre l'avant et l'après, ça fait un gros changement.
Merci Escudo

Pour DHI tout va bien, en effet ils disent qu'il faut attendre 1 an. Je n'y crois pas tellement dans mon cas car les cheveux implantés sont déjà bien épais à mon sens, et il n'y a plus aucune repousse depuis 45jours.

Pour le tarif payé je suis bien d'accord avec toi, hélas, ça semble mal engagé, je me suis fait à l'idée.

Le changement est bien là et c'est vrai que même si j'en attendais plus, je suis dans l'ensemble satisfait, et je me fais à l'idée que je terminerai le taff dans quelques années, bien que dans mon cas, je reconnais que c'est un petit "caprice" de perfectionniste !

A ton tour de kiffer soon ;)
Ma greffe le 02/12/2020 : viewtopic.php?f=7&t=13742
EscudoJaguar
Messages : 213
Inscription : 03 avr. 2021, 20:09

Message non lu

Après quand je regarde ta photo le jour de l'opération on a vraiment l'impression qu'ils ont mis le paquet niveau densité, autant que l'on peut voir chez les autres docteurs (ou alors je vois mal?). Et ça a l'air quand même bien symétrique donc très étrange qu'un côté ait mieux pris que l'autre. Tu perds encore des cheveux ?
DHI 25/03/2021 1000 MAISON LUTETIA + 750 FUE DR MOUSSEIGNE http://www.international-hairlossforum. ... hp?t=14590
Avatar de l’utilisateur
nuts93
Messages : 853
Inscription : 21 août 2020, 12:41

Message non lu

Oui, peut-être que certains greffons n’ont pas survécus. Ça me parait possible aussi car il y a des espaces vides à certains endroits bien que ce ne soit pas flagrant.

Non je ne perds quasiment pas mes cheveux de manière générale, je ne prends aucun traitement d’ailleurs.

Mon ratio était moyen aussi : 2,2
Ça peut jouer sur la densité dans une certaine mesure.
Ma greffe le 02/12/2020 : viewtopic.php?f=7&t=13742
Avatar de l’utilisateur
Francisco
Messages : 213
Inscription : 20 mars 2020, 19:32

Message non lu

Je trouve ton résultat très bon Nuts.
Peut-etre qu'un côté est moins fourni que l'autre, mais ce sera difficilement détectable par une personne lambda. J'ai remarqué que c'est très souvent le cas qu'un côté soit plus réussi que l'autre, dans mon cas c'est pareil également.
Je suis comme toi, je réfléchis à me lancer dans une retouche plus tard, mais étant donné les contraintes à supporter pendant plusieurs mois, je doute que le ratio cout vs. bénéfice soit suffisant.
Avatar de l’utilisateur
nuts93
Messages : 853
Inscription : 21 août 2020, 12:41

Message non lu

Francisco a écrit : 07 juil. 2021, 11:37 Je trouve ton résultat très bon Nuts.
Peut-etre qu'un côté est moins fourni que l'autre, mais ce sera difficilement détectable par une personne lambda. J'ai remarqué que c'est très souvent le cas qu'un côté soit plus réussi que l'autre, dans mon cas c'est pareil également.
Je suis comme toi, je réfléchis à me lancer dans une retouche plus tard, mais étant donné les contraintes à supporter pendant plusieurs mois, je doute que le ratio cout vs. bénéfice soit suffisant.
Merci Francisco :)

Objectivement et au regard du faible nb d'UF oui c'est une réussite en comparaison avec le préop.

Maintenant j'ai quand même l'impression qu'il manque une petite retouche pour avoir un résultat proche de Gorges Clooney :lol:

Pour le postop je m'en fiche un peu, je peux facilement faire du télétravail donc no problemo perso ;)

Tu peux me montrer ton résultat avec comparaison du préop ? Je n'ai pas trouvé ton témoignage ;)
Ma greffe le 02/12/2020 : viewtopic.php?f=7&t=13742
Avatar de l’utilisateur
Francisco
Messages : 213
Inscription : 20 mars 2020, 19:32

Message non lu

nuts93 a écrit : 07 juil. 2021, 13:58
Francisco a écrit : 07 juil. 2021, 11:37 Je trouve ton résultat très bon Nuts.
Peut-etre qu'un côté est moins fourni que l'autre, mais ce sera difficilement détectable par une personne lambda. J'ai remarqué que c'est très souvent le cas qu'un côté soit plus réussi que l'autre, dans mon cas c'est pareil également.
Je suis comme toi, je réfléchis à me lancer dans une retouche plus tard, mais étant donné les contraintes à supporter pendant plusieurs mois, je doute que le ratio cout vs. bénéfice soit suffisant.
Merci Francisco :)

Objectivement et au regard du faible nb d'UF oui c'est une réussite en comparaison avec le préop.

Maintenant j'ai quand même l'impression qu'il manque une petite retouche pour avoir un résultat proche de Gorges Clooney :lol:

Pour le postop je m'en fiche un peu, je peux facilement faire du télétravail donc no problemo perso ;)

Tu peux me montrer ton résultat avec comparaison du préop ? Je n'ai pas trouvé ton témoignage ;)
Hello Nuts, en effet je n'ai pas fait de témoignage car à l'époque , un peu par flemme et aussi parce que je ne voulais pas de pression supplémentaire dans le cas où l'évolution n'aurait pas pris une bonne direction :)
Si tu veux je peux poster 2 ou 3 photos dans ton topic que j'enlèverai ensuite.
Avatar de l’utilisateur
nuts93
Messages : 853
Inscription : 21 août 2020, 12:41

Message non lu

Francisco a écrit : 08 juil. 2021, 11:49
nuts93 a écrit : 07 juil. 2021, 13:58
Francisco a écrit : 07 juil. 2021, 11:37 Je trouve ton résultat très bon Nuts.
Peut-etre qu'un côté est moins fourni que l'autre, mais ce sera difficilement détectable par une personne lambda. J'ai remarqué que c'est très souvent le cas qu'un côté soit plus réussi que l'autre, dans mon cas c'est pareil également.
Je suis comme toi, je réfléchis à me lancer dans une retouche plus tard, mais étant donné les contraintes à supporter pendant plusieurs mois, je doute que le ratio cout vs. bénéfice soit suffisant.
Merci Francisco :)

Objectivement et au regard du faible nb d'UF oui c'est une réussite en comparaison avec le préop.

Maintenant j'ai quand même l'impression qu'il manque une petite retouche pour avoir un résultat proche de Gorges Clooney :lol:

Pour le postop je m'en fiche un peu, je peux facilement faire du télétravail donc no problemo perso ;)

Tu peux me montrer ton résultat avec comparaison du préop ? Je n'ai pas trouvé ton témoignage ;)
Hello Nuts, en effet je n'ai pas fait de témoignage car à l'époque , un peu par flemme et aussi parce que je ne voulais pas de pression supplémentaire dans le cas où l'évolution n'aurait pas pris une bonne direction :)
Si tu veux je peux poster 2 ou 3 photos dans ton topic que j'enlèverai ensuite.
Yes ça me va, comme ça je pourrais comparer sur la nécessité ou non de faire une retouche, comme dans mon cas :D
Ma greffe le 02/12/2020 : viewtopic.php?f=7&t=13742
Lutetia1241
Messages : 11
Inscription : 08 juil. 2021, 07:40

Message non lu

Bonjour à tous, sympa ton résultat ! J’ai effectué ma greffe de cheveux le 7 juillet a la clinique LUTETIA à Paris

1241 greffons pour 3323 cheveux. Que pensez vous du ratio ?

Si ça intéresse quelqu’un je pourrais créer un nouveau sujet concernant ma greffe 😉
Avatar de l’utilisateur
nuts93
Messages : 853
Inscription : 21 août 2020, 12:41

Message non lu

Lutetia1241 a écrit : 11 juil. 2021, 21:12 Bonjour à tous, sympa ton résultat ! J’ai effectué ma greffe de cheveux le 7 juillet a la clinique LUTETIA à Paris

1241 greffons pour 3323 cheveux. Que pensez vous du ratio ?

Si ça intéresse quelqu’un je pourrais créer un nouveau sujet concernant ma greffe 😉
Salut !

Ca te fait un ratio de 2.67 c'est énorme !

Oui ça intéressera forcément du monde et moi le premier, on attend ton CR avec impatience du coup ;)
Ma greffe le 02/12/2020 : viewtopic.php?f=7&t=13742
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »