DHI Paris (Maison LUTETIA) - 850 UF - 02/12/20 - M+14

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
nuts93
Messages : 844
Inscription : 21 août 2020, 12:41

Message non lu

Francisco a écrit : 15 juil. 2021, 18:19
nuts93 a écrit : 14 juil. 2021, 22:06
Francisco a écrit : 14 juil. 2021, 21:17

Hello Nuts,
Voici qq photos de mon cas pré-op et 12 mois après :)
Le côté gauche de ma LF manque de densité et le de Lupanzula pense qu’il faudrait rajouter 200 greffons environ pour avoir un résultat parfait.

Donc ça y est j’ai pris rdv avec le doc pour novembre :) Ca sera en patchy, donc moins contraignant pour le boulot.
Merci pour ton retour Francisco. J’adore l’avant/après y’a pas photo !

Tu vas donc faire une patchy de 200 UF ? Quel est le tarif stp ?

Ça m’intéresse grave car je suis dans le même cas que toi !

:D

Yes 200 voire 300 greffons max, je vais lui demander de blinder un max pour ne pas avoir à revenir une 3ème fois ;)
Je n’ai pas encore discuté de la partie financière avec lui, mais j’espère qu’il me fera une petite ristourne. Sinon de base, je crois que la patchy chez lui c’est 4 € le greffon.
Si une patchy t’intéresse, alors en effet Lupanzula ou Bisanga sont des bonnes options.
Merci pour les infos. Ça m’intéresse grandement. J’hésite aussi avec Ferudini.

4/5€ le greffon c’est correct pour nos besoins !

Tu nous feras retour via topic dédié ? Les témoignages de petites greffes manquent cruellement !

Merci l’ami
Ma greffe le 02/12/2020 : viewtopic.php?f=7&t=13742
Avatar de l’utilisateur
nuts93
Messages : 844
Inscription : 21 août 2020, 12:41

Message non lu

Bluff a écrit : 15 juil. 2021, 17:57 C'est la classe Nuts93 !!!
Merci :D
Ma greffe le 02/12/2020 : viewtopic.php?f=7&t=13742
Avatar de l’utilisateur
Francisco
Messages : 213
Inscription : 20 mars 2020, 19:32

Message non lu

nuts93 a écrit : 15 juil. 2021, 21:41
Francisco a écrit : 15 juil. 2021, 18:19
nuts93 a écrit : 14 juil. 2021, 22:06

Merci pour ton retour Francisco. J’adore l’avant/après y’a pas photo !

Tu vas donc faire une patchy de 200 UF ? Quel est le tarif stp ?

Ça m’intéresse grave car je suis dans le même cas que toi !

:D

Yes 200 voire 300 greffons max, je vais lui demander de blinder un max pour ne pas avoir à revenir une 3ème fois ;)
Je n’ai pas encore discuté de la partie financière avec lui, mais j’espère qu’il me fera une petite ristourne. Sinon de base, je crois que la patchy chez lui c’est 4 € le greffon.
Si une patchy t’intéresse, alors en effet Lupanzula ou Bisanga sont des bonnes options.
Merci pour les infos. Ça m’intéresse grandement. J’hésite aussi avec Ferudini.

4/5€ le greffon c’est correct pour nos besoins !

Tu nous feras retour via topic dédié ? Les témoignages de petites greffes manquent cruellement !

Merci l’ami
Yes, je ferai un petit topic cette fois :D

Feriduni, en effet il fait partie du top, mais perso je l'avais rayé de ma liste, car il était le + cher des docs en Belgique, et pour des résultats pas non plus extraordinaires.
Avatar de l’utilisateur
nuts93
Messages : 844
Inscription : 21 août 2020, 12:41

Message non lu

Francisco a écrit : 16 juil. 2021, 13:31
nuts93 a écrit : 15 juil. 2021, 21:41
Francisco a écrit : 15 juil. 2021, 18:19


Yes 200 voire 300 greffons max, je vais lui demander de blinder un max pour ne pas avoir à revenir une 3ème fois ;)
Je n’ai pas encore discuté de la partie financière avec lui, mais j’espère qu’il me fera une petite ristourne. Sinon de base, je crois que la patchy chez lui c’est 4 € le greffon.
Si une patchy t’intéresse, alors en effet Lupanzula ou Bisanga sont des bonnes options.
Merci pour les infos. Ça m’intéresse grandement. J’hésite aussi avec Ferudini.

4/5€ le greffon c’est correct pour nos besoins !

Tu nous feras retour via topic dédié ? Les témoignages de petites greffes manquent cruellement !

Merci l’ami
Yes, je ferai un petit topic cette fois :D

Feriduni, en effet il fait partie du top, mais perso je l'avais rayé de ma liste, car il était le + cher des docs en Belgique, et pour des résultats pas non plus extraordinaires.
Le truc c'est que Ferudini il fait les tempes... Et c'est vraiment le petit + qui donne un effet "wahoo" à la greffe... Ya qu'à voir celle de Georges Clooney, c'est dingue le rendu et l'effet jeunesse.

Tu sais si Lupa fait les tempes aussi ?
Ma greffe le 02/12/2020 : viewtopic.php?f=7&t=13742
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Salut nuts ça va ? Je me mêle de ce qui me regarde pas tu dis être satisfait de ta greffe mais tu est tout le temps connecter ?
Avatar de l’utilisateur
nuts93
Messages : 844
Inscription : 21 août 2020, 12:41

Message non lu

Hairnet a écrit : 17 juil. 2021, 16:15 Salut nuts ça va ? Je me mêle de ce qui me regarde pas tu dis être satisfait de ta greffe mais tu est tout le temps connecter ?
Hello,

Ca va bien et toi ?

Je ne suis pas certain qu'il existe une corrélation entre sa présence ou non ici et la satisfaction de sa greffe :lol:

Je suis présent car la greffe n'est pas qu'une simple opération de mon point de vu, c'est devenu un espèce de "hobby" ou une "curiosité", je ne saurais le nommer mais en tout cas je m'y intéresse et vois ça au-delà d'une banale opération qui une fois terminée est derrière nous.
J'adore m'intéresser aux choses et ce domaine en fait parti.

Pour ce qui est de la satisfaction de ma greffe, je dirais satisfait à 85%.

Satisfait car le changement est flagrant par rapport au pré op.
Mais une part de moi en veut plus, au niveau densité + notamment, + faire les tempes éventuellement.

On parle ici de détails, mais le diable se cache dans les détails ;)

Et toi, quelle est ta propre histoire, tu évalues les cliniques avant de te lancer ? :)
Ma greffe le 02/12/2020 : viewtopic.php?f=7&t=13742
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

J’y suis déjà passer moi deux fois même j’ai poster déjà et comme toi j’aime trop voir les opérations des gens les résultats etc . J’envisage même de bosser dans ça .Emorane lupanzula si vous voyez ce message contactez moi 😂😊
Avatar de l’utilisateur
nuts93
Messages : 844
Inscription : 21 août 2020, 12:41

Message non lu

Hairnet a écrit : 17 juil. 2021, 19:08 J’y suis déjà passer moi deux fois même j’ai poster déjà et comme toi j’aime trop voir les opérations des gens les résultats etc . J’envisage même de bosser dans ça .Emorane lupanzula si vous voyez ce message contactez moi 😂😊
Haha je me reconnais dans tes propos. Je me suis également déjà fait la réflexion "ai-je raté une carrière dans la greffe pour que cela me passionne autant ?" :lol:

Je vais aller voir ton témoignage ;)
Ma greffe le 02/12/2020 : viewtopic.php?f=7&t=13742
Avatar de l’utilisateur
Francisco
Messages : 213
Inscription : 20 mars 2020, 19:32

Message non lu

nuts93 a écrit : 16 juil. 2021, 14:34
Francisco a écrit : 16 juil. 2021, 13:31
nuts93 a écrit : 15 juil. 2021, 21:41

Merci pour les infos. Ça m’intéresse grandement. J’hésite aussi avec Ferudini.

4/5€ le greffon c’est correct pour nos besoins !

Tu nous feras retour via topic dédié ? Les témoignages de petites greffes manquent cruellement !

Merci l’ami
Yes, je ferai un petit topic cette fois :D

Feriduni, en effet il fait partie du top, mais perso je l'avais rayé de ma liste, car il était le + cher des docs en Belgique, et pour des résultats pas non plus extraordinaires.
Le truc c'est que Ferudini il fait les tempes... Et c'est vraiment le petit + qui donne un effet "wahoo" à la greffe... Ya qu'à voir celle de Georges Clooney, c'est dingue le rendu et l'effet jeunesse.

Tu sais si Lupa fait les tempes aussi ?
Yes, il fait les tempes, comme tout bon doc se respecte :)
Tu peux taper lupanzula temple peaks dans google et tu tomberas sur le cas d’un mec sur le forum anglo-saxon qui est passé chez lui.

Mais c’est vrai que j’y avais jamais vraiment pensé à faire les tempes. Je me suis toujours focalisé sur le haut de la tête :D
Tu penses que tu as perdu des cheveux dans cette zone ?
Avatar de l’utilisateur
nuts93
Messages : 844
Inscription : 21 août 2020, 12:41

Message non lu

Francisco a écrit : 18 juil. 2021, 09:46
nuts93 a écrit : 16 juil. 2021, 14:34
Francisco a écrit : 16 juil. 2021, 13:31

Yes, je ferai un petit topic cette fois :D

Feriduni, en effet il fait partie du top, mais perso je l'avais rayé de ma liste, car il était le + cher des docs en Belgique, et pour des résultats pas non plus extraordinaires.
Le truc c'est que Ferudini il fait les tempes... Et c'est vraiment le petit + qui donne un effet "wahoo" à la greffe... Ya qu'à voir celle de Georges Clooney, c'est dingue le rendu et l'effet jeunesse.

Tu sais si Lupa fait les tempes aussi ?
Yes, il fait les tempes, comme tout bon doc se respecte :)
Tu peux taper lupanzula temple peaks dans google et tu tomberas sur le cas d’un mec sur le forum anglo-saxon qui est passé chez lui.

Mais c’est vrai que j’y avais jamais vraiment pensé à faire les tempes. Je me suis toujours focalisé sur le haut de la tête :D
Tu penses que tu as perdu des cheveux dans cette zone ?
Merci pour l’astuce je regarderai ça.

En ce qui me concerne, les tempes, oui j’en ai perdu un peu. C’est un élément important je trouve pour garder une cohérence avec une belle LF retapée :D
Ma greffe le 02/12/2020 : viewtopic.php?f=7&t=13742
tomtellier
Messages : 22
Inscription : 23 mars 2021, 18:32

Message non lu

Coucou Nuts, du coup pour résumer ton passage chez la clinique Lutetia ;

Peux-tu donner une note sur 20 sur la satisfaction de ta greffe et le rapport qualité|prix

Si c’était à refaire , est-ce que tu aurais finalement plutôt privilégié un autre pays que la France ?

Merci en tout cas pour ton poste 😊
Avatar de l’utilisateur
nuts93
Messages : 844
Inscription : 21 août 2020, 12:41

Message non lu

tomtellier a écrit : 21 juil. 2021, 01:19 Coucou Nuts, du coup pour résumer ton passage chez la clinique Lutetia ;

Peux-tu donner une note sur 20 sur la satisfaction de ta greffe et le rapport qualité|prix

Si c’était à refaire , est-ce que tu aurais finalement plutôt privilégié un autre pays que la France ?

Merci en tout cas pour ton poste 😊
Salut Tomtellier,

Difficile exercice que de noter sur 20 une greffe tant les paramètres à prendre en compte sont nombreux et qu'une note globale s'avère simpliste dans l'idée :D

Pour résumer : je suis content de cette greffe, elle est réussie dans le sens ou c'est très propre, le gain vis à vis du pré op est indéniable et surtout très naturel, les gens (et mêmes certains greffés), sont étonnés quand ils apprennent que je suis greffés, tant le rendu est propre et non rectiligne comme on peut le voir dans certaines cliniques low cost.

La densité est pas mal même s'il en manque un peu.

En ce qui concerne ta question sur le rapport qualité/prix : il est tout juste moyen, car déjà c'est très cher (+ de 5€ le greffon), et la clinique à tendance sous estimer les besoins du patients et pire, dans mon cas, j'étais prêt à aligner + de €€ mais la clinique "refusait", arguant que leur estimation suffisait.

Pour moi les avantages de Lutetia :

- Temps de rdv très court (tu les contactes et tu peux passer sur le billard 1 mois après)
- Boulot propre

Les inconvénients :

- Très cher
- Ecoute peu, voir pas les besoins du patients, la clinique décide elle même de la stratégie (j'ai dû insister pour presque avoir ce que je voulais)

Et enfin, si c'était à refaire; est-ce que j'aurai choisi Lutetia ?

Avec mon recul actuel je ne pense pas, j'aurais choisi un top doc style Ferudini, le hic, c'est leurs délais complètement fou de 6 mois voir plus... J'étais pressé, j'en pouvais plus de ma tête, donc j'ai fait au plus vite :D

Au final je ne le regrette pas non plus car je me sens beaucoup plus à l'aise aujourd'hui :)
Ma greffe le 02/12/2020 : viewtopic.php?f=7&t=13742
tomtellier
Messages : 22
Inscription : 23 mars 2021, 18:32

Message non lu

Merci Nuts pour ta réponse ;)

Ferundi est au même prix ?
Avatar de l’utilisateur
nuts93
Messages : 844
Inscription : 21 août 2020, 12:41

Message non lu

tomtellier a écrit : 03 août 2021, 22:56 Merci Nuts pour ta réponse ;)

Ferundi est au même prix ?
Je t’en prie :-)

Très difficile de savoir car ses prix sont « variables » selon les cas de ce que j’ai compris.

Ce serait compris entre 3 et 5€ le greffon.

A titre de comparaison, j’ai eu 850 greffons pour 4900€, ce qui fait du 5,7€/greffon pour mon cas.

Mais étant donné que lutetia compte en terme de « cheveux », ce prix dépend de ton ratio. Mon ratio était de 2.2 personnellement.
Ma greffe le 02/12/2020 : viewtopic.php?f=7&t=13742
Avatar de l’utilisateur
nuts93
Messages : 844
Inscription : 21 août 2020, 12:41

Message non lu

Ola,

Petite MAJ à m+8

Pas grand chose a signaler mais je remarque sur les photos que certains implantés sont plus épais que d’autres. J’espère donc qu’ils prendront tous le chemin de l’épaississement max ^^

Toujours un manque de densité sur mon golfe gauche qui me gêne + le fait qu’il soit + ouvert que le droit.

Vous me direz que ça donne un côté naturel ^^

Je vous balance des photos en mode honnête cheveux humides / plein spot et d’autres en conditions normales ou les petits défauts sont invisibles ^^

Ça ne mempeche pas d’avoir contacté la clinique du Dr ferudini pour demander un devis ;-)

J’attends son retour.

Tcho.
845C5CD1-3F46-4DBE-A025-390C4D7B4079.jpeg
F2BE219F-853D-4CBD-88B7-12A2513FEB4C.jpeg
B153FA4A-B55B-41D7-9672-970940CDA18E.jpeg
AAB38452-A547-425C-80CD-D01B97A942FC.jpeg
02BF1F7E-DF82-476C-B584-3808656848C1.jpeg
Ma greffe le 02/12/2020 : viewtopic.php?f=7&t=13742
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »