BABOU1410 : 2350 FUE - Dr. Bisanga BHR Clinic Bruxelles

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Babou1410
Messages : 324
Inscription : 26 févr. 2019, 21:04

Message non lu

Victau a écrit : 30 oct. 2021, 16:34 Très beau résultat, hyper naturel.
Interessant ton retour sur l'ondulation des cheveux qui a disparu au bout de quelques temps

Vu la qualité et l'épaisseur de tes cheveux même si tu n'avais eu que 80% de repousse tu aurais un résultat de dingue haha (la chance d'avoir des cheveux épais)
Merci Victau!
En effet sur coup-là merci la génétique on va dire ;)
Mon témoignage chez BHR Bruxelles avec le Dr Bisanga - 2350 Greffons:
viewtopic.php?f=7&t=13793
Babou1410
Messages : 324
Inscription : 26 févr. 2019, 21:04

Message non lu

Alors voici mon dernier post à M+12, comme communiqué précédemment, à mes yeux il n'y a plus de grands changements et cela depuis quelques mois.
J'ai eu la chance d'avoir une repousse rapide. Quand on voit d'où je viens (NW2-3) je suis vraiment content du résultat, j'ai retrouvé une belle LF tout en gardant ma zone donneuse intacte pour de futures opérations.
Merci à toute la communauté pour le soutien et j'espère que mon cas pourra aider ceux qui hésitent encore à sauter le pas !
1.jpg
8.jpg
21.jpg
1.jpg
1.jpg (55.5 Kio) Consulté 2899 fois
3.jpg
3.jpg (73.61 Kio) Consulté 2899 fois
4.jpg
4.jpg (84.04 Kio) Consulté 2899 fois
5.jpg
5.jpg (86.2 Kio) Consulté 2899 fois
6.jpg
6.jpg (73.01 Kio) Consulté 2899 fois
7.jpg
7.jpg (89.98 Kio) Consulté 2899 fois
8.jpg
8.jpg (84.87 Kio) Consulté 2899 fois
Mon témoignage chez BHR Bruxelles avec le Dr Bisanga - 2350 Greffons:
viewtopic.php?f=7&t=13793
Avatar de l’utilisateur
nuts93
Messages : 848
Inscription : 21 août 2020, 12:41

Message non lu

Merci pour le suivi Babou c'est top.

BHR est clairement une des top cliniques en EU. Je n'ai vu que des bon cas ou presque : les forums EN sont bien étoffés en la matière, et je suivais ton poste là-bas ;)

Le tarif n'est pas excessif en plus.

Question subsidiaire : tes cheveux sont super beaux et soyeux, tu utilises quoi comme shampoing ?
Ma greffe le 02/12/2020 : viewtopic.php?f=7&t=13742
Babou1410
Messages : 324
Inscription : 26 févr. 2019, 21:04

Message non lu

nuts93 a écrit : 24 nov. 2021, 09:56 Merci pour le suivi Babou c'est top.

BHR est clairement une des top cliniques en EU. Je n'ai vu que des bon cas ou presque : les forums EN sont bien étoffés en la matière, et je suivais ton poste là-bas ;)

Le tarif n'est pas excessif en plus.

Question subsidiaire : tes cheveux sont super beaux et soyeux, tu utilises quoi comme shampoing ?
Merci Nuts, en effet sur les autres forums BHR est encore mieux côté qu'ici.
Pour ce qui est des compléments je prenais de la biotine et la je suis passé à une préparation magistrale faite par le doc. Le shampoing j'utilise celui d'Yves Rocher (Shampoing fortifiant anti-chute au lupin blanc).
Mon témoignage chez BHR Bruxelles avec le Dr Bisanga - 2350 Greffons:
viewtopic.php?f=7&t=13793
Avatar de l’utilisateur
Francisco
Messages : 213
Inscription : 20 mars 2020, 19:32

Message non lu

Très beau résultat en effet. Bisanga est un excellent doc c’est sûr.
Avatar de l’utilisateur
Francisco
Messages : 213
Inscription : 20 mars 2020, 19:32

Message non lu

nuts93 a écrit : 24 sept. 2021, 08:10
Babou1410 a écrit : 24 sept. 2021, 06:17
Antonin a écrit : 24 sept. 2021, 06:07 Ton impression de manque de densité en LF, tu la ressens uniquement à gauche ?
Oui, cependant je me demande si ce n'est pas causé par le fait que je mets la mèche vers la droite.
Salut,

Je fais pareil que toi, en effet ça donne une impression de densité moindre. Mais pour ma part, il y a vraiment moins de densité :D

Quand je mets la mèche dans l'autre sens, on sent moins cet effet, mais c'est anti naturel par rapport à mon implantation.

tu peux faire le test pour voir :)
Je viens de lire votre discussion sur le fait de mettre la mèche à gauche ou à droite et pour moi c’est pareil, on voit un manque densité d’un côté. 😄
Mais je pense que c’est la même chose pour tout le monde plus ou moins. Une greffe ne permet pas d’obtenir une densité suffisante pour faire illusion quelle que soit la coiffure.
Anthony ruault
Messages : 141
Inscription : 13 sept. 2018, 17:57

Message non lu

Je trouve que le résultat est vraiment super et la qualité des cheveux permet une très bonne densité. Très bonne greffe.
Babou1410
Messages : 324
Inscription : 26 févr. 2019, 21:04

Message non lu

Francisco a écrit : 24 nov. 2021, 10:37
nuts93 a écrit : 24 sept. 2021, 08:10
Babou1410 a écrit : 24 sept. 2021, 06:17

Oui, cependant je me demande si ce n'est pas causé par le fait que je mets la mèche vers la droite.
Salut,

Je fais pareil que toi, en effet ça donne une impression de densité moindre. Mais pour ma part, il y a vraiment moins de densité :D

Quand je mets la mèche dans l'autre sens, on sent moins cet effet, mais c'est anti naturel par rapport à mon implantation.

tu peux faire le test pour voir :)
Je viens de lire votre discussion sur le fait de mettre la mèche à gauche ou à droite et pour moi c’est pareil, on voit un manque densité d’un côté. 😄
Mais je pense que c’est la même chose pour tout le monde plus ou moins. Une greffe ne permet pas d’obtenir une densité suffisante pour faire illusion quelle que soit la coiffure.
Au final c'est peu importe, cela rend le résultat meilleur. Naturellement aucune LF est parfaite et totalement symétrique du coup cela va dans ce sens ;)
Mon témoignage chez BHR Bruxelles avec le Dr Bisanga - 2350 Greffons:
viewtopic.php?f=7&t=13793
Kenny004
Messages : 26
Inscription : 22 sept. 2020, 15:02

Message non lu

Salut Babou,
Tout d'abord félicitations pour ta greffe qui est un succès. Je me permets d'intervenir car je vois dans ton descriptif que tu es sous minoxidil gélules. Après avoir eu un RDV avec le Dr Bisanga, il me préconise le même traitement avant une éventuelle intervention mais j'avoue être très très réticent à la prise de médicaments, quels qu'ils soient. Il m'affirme cependant qu'avec le minoxidil en gélules, il n'y a aucun risque, si ce n'est d'avoir quelques poils supplémentaires qui poussent. Je serais donc très intéressé d'avoir ton retour d'expérience à ce sujet si tu le veux bien (effets indésirables, efficacité du traitement, ...).
Bonne journée et bonnes fêtes ;-)
Babou1410
Messages : 324
Inscription : 26 févr. 2019, 21:04

Message non lu

Kenny004 a écrit : 24 déc. 2021, 08:16 Salut Babou,
Tout d'abord félicitations pour ta greffe qui est un succès. Je me permets d'intervenir car je vois dans ton descriptif que tu es sous minoxidil gélules. Après avoir eu un RDV avec le Dr Bisanga, il me préconise le même traitement avant une éventuelle intervention mais j'avoue être très très réticent à la prise de médicaments, quels qu'ils soient. Il m'affirme cependant qu'avec le minoxidil en gélules, il n'y a aucun risque, si ce n'est d'avoir quelques poils supplémentaires qui poussent. Je serais donc très intéressé d'avoir ton retour d'expérience à ce sujet si tu le veux bien (effets indésirables, efficacité du traitement, ...).
Bonne journée et bonnes fêtes ;-)
Hello Kenny,

Alors très honnêtement je n'ai pas eu d'ES.
La ou avant j'avais pas mal de cheveux qui tombaient dans la douche, maintenant j'en ai que très peu.
J'ai juste l'impression d'avoir des poils qui poussent à d'autres endroits (dos,...) mais c'est vraiment minime.
Mon témoignage chez BHR Bruxelles avec le Dr Bisanga - 2350 Greffons:
viewtopic.php?f=7&t=13793
Kenny004
Messages : 26
Inscription : 22 sept. 2020, 15:02

Message non lu

Babou1410 a écrit : 24 déc. 2021, 08:57
Kenny004 a écrit : 24 déc. 2021, 08:16 Salut Babou,
Tout d'abord félicitations pour ta greffe qui est un succès. Je me permets d'intervenir car je vois dans ton descriptif que tu es sous minoxidil gélules. Après avoir eu un RDV avec le Dr Bisanga, il me préconise le même traitement avant une éventuelle intervention mais j'avoue être très très réticent à la prise de médicaments, quels qu'ils soient. Il m'affirme cependant qu'avec le minoxidil en gélules, il n'y a aucun risque, si ce n'est d'avoir quelques poils supplémentaires qui poussent. Je serais donc très intéressé d'avoir ton retour d'expérience à ce sujet si tu le veux bien (effets indésirables, efficacité du traitement, ...).
Bonne journée et bonnes fêtes ;-)
Hello Kenny,

Alors très honnêtement je n'ai pas eu d'ES.
La ou avant j'avais pas mal de cheveux qui tombaient dans la douche, maintenant j'en ai que très peu.
J'ai juste l'impression d'avoir des poils qui poussent à d'autres endroits (dos,...) mais c'est vraiment minime.
Merci pour ta réponse. Je vais peut-être me laisser tenter ;-)
LaPulga10
Messages : 33
Inscription : 24 févr. 2022, 00:04

Message non lu

Bonjour,
Je viens juste de lire ce post, super greffe rien à dire !
J’avais quelques questions, concernant le prix du docteur bisanga, si ce n’est pas trop indiscret quelles sont ses tarifs ?
Concernant ton traitement, que prends-tu ?
Merci à vous !
Babou1410
Messages : 324
Inscription : 26 févr. 2019, 21:04

Message non lu

LaPulga10 a écrit : 22 juin 2022, 18:11 Bonjour,
Je viens juste de lire ce post, super greffe rien à dire !
J’avais quelques questions, concernant le prix du docteur bisanga, si ce n’est pas trop indiscret quelles sont ses tarifs ?
Concernant ton traitement, que prends-tu ?
Merci à vous !
€7740 au total
Je prends le minox en gellule que le doc m'avait préscrit à l'époque.
Mon témoignage chez BHR Bruxelles avec le Dr Bisanga - 2350 Greffons:
viewtopic.php?f=7&t=13793
Mike10
Messages : 471
Inscription : 02 sept. 2021, 15:18

Message non lu

Babou1410 a écrit : 22 juin 2022, 19:47
LaPulga10 a écrit : 22 juin 2022, 18:11 Bonjour,
Je viens juste de lire ce post, super greffe rien à dire !
J’avais quelques questions, concernant le prix du docteur bisanga, si ce n’est pas trop indiscret quelles sont ses tarifs ?
Concernant ton traitement, que prends-tu ?
Merci à vous !
€7740 au total
Je prends le minox en gellule que le doc m'avait préscrit à l'époque.
sois prudent avec ça
Babou1410
Messages : 324
Inscription : 26 févr. 2019, 21:04

Message non lu

Mike10 a écrit : 23 juin 2022, 10:34
Babou1410 a écrit : 22 juin 2022, 19:47
LaPulga10 a écrit : 22 juin 2022, 18:11 Bonjour,
Je viens juste de lire ce post, super greffe rien à dire !
J’avais quelques questions, concernant le prix du docteur bisanga, si ce n’est pas trop indiscret quelles sont ses tarifs ?
Concernant ton traitement, que prends-tu ?
Merci à vous !
€7740 au total
Je prends le minox en gellule que le doc m'avait préscrit à l'époque.
sois prudent avec ça
Parce que ?
Mon témoignage chez BHR Bruxelles avec le Dr Bisanga - 2350 Greffons:
viewtopic.php?f=7&t=13793
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »