Relis bien mon message je n'ai jamais dis que tout les greffons étaient sortis à 3 mois et 12 jours mais bien la majorité, mais ils peuvent être encore fin ou timide. Il y en aura bien sur d'autres et c'est pour ça que je dis d'attendre les 5 mois qui est je trouve le mois qui se rapproche le plus du résultat final en terme de greffons sortis. Ce que je veux dire que c'est que le nombre de greffons a sortir dans les mois à venir ne seras pas le même que ceux qui sont déjà sortis actuellement. Ta densité ne va pas doubler.Ostrava de Boletaria a écrit : ↑17 avr. 2021, 16:29Aangra a écrit : ↑17 avr. 2021, 13:13 Salut
De mon humble avis la grande majorité des greffons qui devaient sortir sont sortis. Je fais partis de ceux qui réfute le mythe des repousses à 6 mois, 9 mois, 12 mois etc. Attend encore jusqu'à 5 mois mais la densité que tu as actuellement ne va pas doubler.
Par contre tes cheveux vont surement changer de calibre, s'assouplir et s'appaissir un peu
A 3 mois et 12 jours ? Tous les greffons sortis ?
Par contre c'est bien la première fois que je lis ça. Et pourtant je ne partage pas le mythe du "3 mois 25%, 6 mois 50%, 12 mois 90%"
J'ai du me taper toutes les greffes de ce forum, et je trouve que c'est plutôt vers 5 mois qu'on se rend compte de ce que ça va donner au final.
Je me suis tapée aussi tous les témoignages du forum depuis plusieurs années, c'est d'ailleurs pour ça que je te dis ça. Et pour avoir parler en privé avec plusieurs personnes de ce site je peux t'assurer que beaucoup de sont rendu compte que le résultat final en terme de nombre de greffons n'évolue plus après les 4/5 mois.
Alors on commence enfin à voir des médecins qui parlent de résultats final à 6 mois. Cette histoire des 12 mois seule les personnes qui ne se sont pas fait greffé y croit. J'ai surtout eu l'impression que c'était des excuses pour faire miroiter le plus possible les clients qui voudraient contester leur résultat.Babou1410 a écrit : ↑17 avr. 2021, 17:47Très honnêtement ce n’est pas pour rien que tout les médecins sont en accord sur ce sujet. il faut au minimum 12 mois pour arriver au résultat final et même parfois les mois qui suivent on voit encore de la repousse.Ostrava de Boletaria a écrit : ↑17 avr. 2021, 16:29Aangra a écrit : ↑17 avr. 2021, 13:13 Salut
De mon humble avis la grande majorité des greffons qui devaient sortir sont sortis. Je fais partis de ceux qui réfute le mythe des repousses à 6 mois, 9 mois, 12 mois etc. Attend encore jusqu'à 5 mois mais la densité que tu as actuellement ne va pas doubler.
Par contre tes cheveux vont surement changer de calibre, s'assouplir et s'appaissir un peu
A 3 mois et 12 jours ? Tous les greffons sortis ?
Par contre c'est bien la première fois que je lis ça. Et pourtant je ne partage pas le mythe du "3 mois 25%, 6 mois 50%, 12 mois 90%"
J'ai du me taper toutes les greffes de ce forum, et je trouve que c'est plutôt vers 5 mois qu'on se rend compte de ce que ça va donner au final.
Tu es sur le bon chemin ça va exploser dans les mois à venir ne t’en fais pas pour ça. Il faudra juste être patient![]()
Ton cheveux va gagner en souplesse et texture mais des repousses après 6 mois je n'en ai jamais vu sur ce forum.