Blackcherry (femme) 2016 FUE - Dr Feriduni 15/01/2021 (réparation)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Jaunasse10
Messages : 20
Inscription : 16 août 2021, 15:57

Message non lu

Je trouve ton résultat juste magnifique !!

Comme toi je vais passer chez feriduni pour une réparation de greffe mal faite. Je croise les doigts pour avoir un résultat aussi bon que le tien (même si je suis un homme).

Le Doc a juste masqué les anciens greffons ou à t il du en retirer quelque uns ??
Avatar de l’utilisateur
blackcherry
Messages : 56
Inscription : 07 févr. 2021, 18:48

Message non lu

Jaunasse10 a écrit : 02 nov. 2021, 21:33 Je trouve ton résultat juste magnifique !!

Comme toi je vais passer chez feriduni pour une réparation de greffe mal faite. Je croise les doigts pour avoir un résultat aussi bon que le tien (même si je suis un homme).

Le Doc a juste masqué les anciens greffons ou à t il du en retirer quelque uns ??
Bonjour Jaunasse10

Merci beaucoup, ça me fait plaisir.

Je te le souhaite aussi :cheers: :redhair:

Il a plutôt choisi de les masquer.
tom.mic
Messages : 248
Inscription : 06 mars 2019, 23:37

Message non lu

Jaunasse10 a écrit : 02 nov. 2021, 21:33 Je trouve ton résultat juste magnifique !!

Comme toi je vais passer chez feriduni pour une réparation de greffe mal faite. Je croise les doigts pour avoir un résultat aussi bon que le tien (même si je suis un homme).

Le Doc a juste masqué les anciens greffons ou à t il du en retirer quelque uns ??
J'ai demandé un rendez vous avec ce doc, pas avant Juin 2022!!
Jaunasse10
Messages : 20
Inscription : 16 août 2021, 15:57

Message non lu

tom.mic a écrit : 11 nov. 2021, 17:52
Jaunasse10 a écrit : 02 nov. 2021, 21:33 Je trouve ton résultat juste magnifique !!

Comme toi je vais passer chez feriduni pour une réparation de greffe mal faite. Je croise les doigts pour avoir un résultat aussi bon que le tien (même si je suis un homme).

Le Doc a juste masqué les anciens greffons ou à t il du en retirer quelque uns ??
J'ai demandé un rendez vous avec ce doc, pas avant Juin 2022!!
Oui comme beaucoup de bons doc.. Les délais d attente sont long.. Moi j y passe en février.

Tu dois toi aussi voir pour une réparation ??
tom.mic
Messages : 248
Inscription : 06 mars 2019, 23:37

Message non lu

Jaunasse10 a écrit : 11 nov. 2021, 18:24
tom.mic a écrit : 11 nov. 2021, 17:52
Jaunasse10 a écrit : 02 nov. 2021, 21:33 Je trouve ton résultat juste magnifique !!

Comme toi je vais passer chez feriduni pour une réparation de greffe mal faite. Je croise les doigts pour avoir un résultat aussi bon que le tien (même si je suis un homme).

Le Doc a juste masqué les anciens greffons ou à t il du en retirer quelque uns ??
J'ai demandé un rendez vous avec ce doc, pas avant Juin 2022!!
Oui comme beaucoup de bons doc.. Les délais d attente sont long.. Moi j y passe en février.

Tu dois toi aussi voir pour une réparation ??
Oui en effet quand même, pour une simple consultation 6 mois d'attente! Donc pour une opération ça va être quoi 2 ans?
Non ce n'est pas une réparation, juste une greffe classique.
Avatar de l’utilisateur
blackcherry
Messages : 56
Inscription : 07 févr. 2021, 18:48

Message non lu

tom.mic a écrit : 11 nov. 2021, 18:28
Jaunasse10 a écrit : 11 nov. 2021, 18:24
tom.mic a écrit : 11 nov. 2021, 17:52

J'ai demandé un rendez vous avec ce doc, pas avant Juin 2022!!
Oui comme beaucoup de bons doc.. Les délais d attente sont long.. Moi j y passe en février.

Tu dois toi aussi voir pour une réparation ??
Oui en effet quand même, pour une simple consultation 6 mois d'attente! Donc pour une opération ça va être quoi 2 ans?
Non ce n'est pas une réparation, juste une greffe classique.
Bonjour tom.mic,

Moi j'avais consulté pour la première fois au mois d'Aout (ou Juillet je sais plus) 2020, pour être opérée le 15 Janvier 2021.
Qui sait peut être qu'il y aura une annulation et tu pourra être traitée plus tôt, tout peut arriver :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
blackcherry
Messages : 56
Inscription : 07 févr. 2021, 18:48

Message non lu

Bonjour à tous,

Voici une mise à jour à 10 mois et 15 jours post intervention :D
(oui j'ai les cheveux plein d'huile :=,))): )

Image

Image

Image

Image

Image

Image
PaulPoule
Messages : 1108
Inscription : 05 janv. 2020, 00:01

Message non lu

Tu dois faire les meilleures photos de tout le forum (pros inclus) ! En tout cas il me semble très difficile de trouver à redire sur le rendu, on imagine que tu en profites !
Avatar de l’utilisateur
blackcherry
Messages : 56
Inscription : 07 févr. 2021, 18:48

Message non lu

PaulPoule a écrit : 02 déc. 2021, 20:54 Tu dois faire les meilleures photos de tout le forum (pros inclus) ! En tout cas il me semble très difficile de trouver à redire sur le rendu, on imagine que tu en profites !
Coucou PaulPoule,

Merci beaucoup !

Franchement oui, je profite ! :cheers: :cheers: :cheers: :worship: :worship: :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
blackcherry
Messages : 56
Inscription : 07 févr. 2021, 18:48

Message non lu

Bonjour à toutes et à tous,

et Bonne Année !!!

Nous sommes à 11 mois et 15 jours de l'intervention.

C'est donc l'avant dernière mise à jour que je partage avec vous.

Le temps est passé à une vitesse folle.

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
blackcherry
Messages : 56
Inscription : 07 févr. 2021, 18:48

Message non lu

Bonjour à tous,

Voici la dernière mise à jour, du 06/02/2022, à 1 an et 20 jours après la greffe.

Pour ma part, cette intervention (cas réparatoire) a changé mon quotidien, et mon bien être.
Bien sûre, si on cherche, le résultat n'est pas parfait.
En tout les cas, il est trés naturel, et me permet de me sentir bien mieux dans ma peau.
En cela, je remercie beaucoup le Docteur Feriduni, et l'équipe qui a participé a ma greffe.

Image

Image

Image

Image

Image

Image
PaulPoule
Messages : 1108
Inscription : 05 janv. 2020, 00:01

Message non lu

blackcherry a écrit : 20 févr. 2022, 17:11 Bien sûre, si on cherche, le résultat n'est pas parfait.
Qu'est-ce qui aurait pu être amélioré selon toi ? En scrutant les photos un œil exercé pourrait éventuellement remarquer un calibre de cheveu supérieur à celui des primitifs (mais c'est bien un point sur lequel aucun chirurgien ne pourra rien) mais perso je ne vois pas d'autres signes indicateurs de greffe.

Dans tous les cas, l'objectif de la satisfaction du patient est atteint, c'est une excellente nouvelle.
Avatar de l’utilisateur
blackcherry
Messages : 56
Inscription : 07 févr. 2021, 18:48

Message non lu

PaulPoule a écrit : 20 févr. 2022, 18:11
blackcherry a écrit : 20 févr. 2022, 17:11 Bien sûre, si on cherche, le résultat n'est pas parfait.
Qu'est-ce qui aurait pu être amélioré selon toi ? En scrutant les photos un œil exercé pourrait éventuellement remarquer un calibre de cheveu supérieur à celui des primitifs (mais c'est bien un point sur lequel aucun chirurgien ne pourra rien) mais perso je ne vois pas d'autres signes indicateurs de greffe.

Dans tous les cas, l'objectif de la satisfaction du patient est atteint, c'est une excellente nouvelle.
Pour ma part je n'ai rien à dire sur le résultat, je suis heureuse.

Mais je sais que ceux qui voudront chercher, trouveront, comme cela a déjà été le cas sur l'un de mes post.
dags78
Messages : 51
Inscription : 22 sept. 2020, 11:37

Message non lu

c'est normal ici nous sommes des obsédés des cheveux

le résultat est parfait et personne n'y verra rien dans la réalité, même en scrutant, car personne ne fait ça :D
NicoLas35
Messages : 2
Inscription : 06 nov. 2023, 14:28

Message non lu

Merci beaucoup pour le partage détaillé de votre expérience de greffe de cheveux avec le Dr. Feriduni en Belgique. Votre récit est très informatif et rassurant pour ceux qui envisagent une intervention similaire. Il est excellent de savoir que vous avez eu une expérience positive cette fois-ci, surtout après votre première expérience cauchemardesque en Turquie.

Il est évident que le professionnalisme, l'expertise et l'attention aux détails du Dr. Feriduni et de son équipe ont fait toute la différence pour vous. Leur approche méticuleuse et le soin qu'ils ont apporté à chaque étape de la procédure, ainsi que les mesures de sécurité strictes liées à la pandémie, sont remarquables. :brownhair:
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »